Ex: je vais craquer
Elle m’a quittée y’a 2 semaines à cause de mon comportement, je l’ignorais de plus en plus, on baisait plus etc… ça a duré des mois comme ça.
Et elle a fallu qu’elle me quitte pour que je réalise que je l’aimais plus que tout. Elle a pris le temps de réfléchir 2/3jours, mais elle m’a dit qu’elle se sentait plus elle même et qu’elle pensait pas pouvoir continuer…
Elle m’a dit que tout ce que je lui avait dit été ce qu’elle voulait entendre, elle a pleuré mais elle a gardé sa décision.
J’ai coupé tout contact avec elle mais je vais craqué, je vais la recontacter, je peux pas la perdre alors que c’est de ma faut si elle m’a quitté…
C’est une fille bien et raisonnable. Elle a été respectueuse du début jusqu’à la fin.
Je pense qu’on ai fait l’un pour l’autre j’ai juste été trop con et laisse ma “dépression” prendre le dessus.
Et elle a fallu qu’elle me quitte pour que je réalise que je l’aimais plus que tout.
classique
je sors d'une rupture comme ca, j'avais fais une grosse erreur et elle m'a donné un ultimatum (tu m'aimes oui ou non = on reste ensemble ou pas, jai répondu non )
Après m'etre rendu compte que je l'aimais on s'est remis ensemble puis j'ai re répété une erreur similaire elle a essayé mais n'a pas réussi à me pardonner.
C'était il y a un mois
Actuellement en pls
Le 28 avril 2023 à 16:05:40 :
Si tu la recontacte elle te verra définitivement au fond de toi comme un homme faible. Coupe les ponts, passe à autre chose. Soit un homme sinon la sélection naturelle sera rude pour toi.
La débilité même .... En gros, pour etre un " pseudo homme", il faudrait qu il oubli qq un avec qui il a des sentiments ? Pour ne pas " parraitre faible " ?
Tu as une fausse image de l homme et de la vie toi ;)
Elle m’a quittée y’a 2 semaines à cause de mon comportement, je l’ignorais de plus en plus, on baisait plus etc… ça a duré des mois comme ça.
C'est inacceptable, tu m'érites ta situation le béta cuck
Elle est déjà dans le bras de son chad de poche. Si elle t'a quitté c'est qu'elle avait son chad de secours dans la poche
Il doit sûrement passer du bon temps avec elle la
Le pire c’est que je m’en suis rendu compte 1 semaine avant qu’elle me quitte je me suis dit aller fait des efforts et bah trop tard…
Je pense qu’elle m’aime toujours au fond d’elle mais elle fait ça pour se protéger.
Le 28 avril 2023 à 16:13:24 :
J’ai jamais été obsédé par la baise, si fallait ne plus baiser pour être avec elle je signerai direct.
Justement, c'est sûrement ce qu'elle veut elle. À l'heure actuelle elle est sûrement en train d'assouvir ses mois de frustration avec Bakir, elle est sûrement en train de lui lécher délicatement les testicules pendant qu'il la tien par la gorge. Elle le suce langoureusement avant la levrette. Il va la prendre toute la nuit comme une chienne, elle va hurler son prénom dans tout l'appartement, le bruit du claquement retentira en échos dans les ruelles aux alentours comme un homme marchant avec des tongs dans un tunnel.
Vous me rendez triste les mecs. Votre façon de pensez vous plonge encore plus dans la misère.
Heureusement que j’ai pas atteint ce stade là et que toutes mes exes ont été des femme extraordinaire pour moi.
T'as merdé, c'est à toi de faire des efforts, mais je suis sûr qu'elle t'aime encore
Le 28 avril 2023 à 16:28:02 :
Vous me rendez triste les mecs. Votre façon de pensez vous plonge encore plus dans la misère.Heureusement que j’ai pas atteint ce stade là et que toutes mes exes ont été des femme extraordinaire pour moi.
On passe tous par la. Quand tu pourras l'imaginer se faire tringler sans que ça t'affecte, tu seras guéri de cette succube
Données du topic
- Auteur
- [dr_acula]
- Date de création
- 28 avril 2023 à 16:03:00
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65