Topic de TenoreSax2 :

Inventer des entretiens pour son mémoire?

Le 28 avril 2023 à 14:59:10 :

Le 28 avril 2023 à 14:57:13 :

Le 28 avril 2023 à 14:56:37 :
j'ai explosé rien qu'au titre alors pour faire ça dans un mémoire avec des profs d'université qui vont le consulter avec minutie derrière t'imagines bien que ça va pas le faire :rire:

Les entretiens sont anonymes, tu veux qu'ils vérifient comment concrètement ?

Ah c'est une école de commerce j'avais pas fait gaffe, bizarre que les entretiens puissent être anonymes parce que perso juste pour un dossier de L2 (pas en commerce) on était obligés de mettre le Nom + Prénom + Téléphone + Adresse mail de l'intervenant

Après si c'est vraiment anonyme bah écoute vas-y :noel:

En fait ils nous ont dit que ça POUVAIT être anonyme si l'interrogé le souhaitait. Mais vas-y ils forcent toi :rire: jusqu'à le numéro de téléphone ???

Poses bien dans ton analyse que tous les entretiens étaient anonymes. Tu prépares une grille de profil et tu réalises tes faux entretiens en jouant des personnages liés à ta grille
Ducoup tu vas inventer tes entretiens quali toi aussi ? J'ai réussi à en faire que 5/10 ayaaa et c'est à rendre pour le 1er juin :-(

Le 28 avril 2023 à 14:59:10 :

Le 28 avril 2023 à 14:57:13 :

Le 28 avril 2023 à 14:56:37 :
j'ai explosé rien qu'au titre alors pour faire ça dans un mémoire avec des profs d'université qui vont le consulter avec minutie derrière t'imagines bien que ça va pas le faire :rire:

Les entretiens sont anonymes, tu veux qu'ils vérifient comment concrètement ?

Ah c'est une école de commerce j'avais pas fait gaffe, bizarre que les entretiens puissent être anonymes parce que perso juste pour un dossier de L2 (pas en commerce) on était obligés de mettre le Nom + Prénom + Téléphone + Adresse mail de l'intervenant

Après si c'est vraiment anonyme bah écoute vas-y :noel:

Le RGPD en sueur :rire:

Données du topic

Auteur
TenoreSax2
Date de création
28 avril 2023 à 14:47:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 368