C'est bon La Menace s'est reconverti en vendeur de formation viriliste
Le mec essaie tellement de pomper sur Andrew Tate, le charisme en moins.
J'aimais bien ses pranks a l'époque mais faut être honnête, il a trop pris la grosse tête et aujourd'hui il essaie de faire le mec
Pourquoi le forum rage pendant 24 pages ?
J'ai l'impression que ça tourne à la vendetta alors qu'il ne vous doit rien
Ou peut être que vous êtes piqué parce qu'il vous prend pour des piegons et à juste titre, tous les influenceurs se font des fortunes sur vos complexes des femmes et de la société décadente alors qu'il suffit de regarder la première page pour constater votre dissonance avec tous vos topics sur vos déviances sexuelles
C'est à vous de vous remettre en question hein, si y'a une demande c'est que y'a un marché les pulcos
ayaaaaa
en vrai si tu le prend second degré c'est excellent bordel
tout est génial, la mise en scène avec le manoir à la campagne mal entretenu loué pour l'occasion, la voiture de sport bien en évidence garé devant la baraque au lieu d'être dans le garage, le chien loup qui veut se barré, les lunette de soleil, l'élocution lente et trop articulé, les faux raccords, les allés-retours parce que faut marcher pour faire dynamique
c'est du grand art bordel on est au niveau des inconnus à leur prime
Le 21 avril 2023 à 18:17:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=MCVHP7-Cjn8
"Projet Alpha" putain de merde
Possible de faire plus cliché ? Il a repris à 10000% le modèle déjà préexistant, à la porte du fachisme, un business juteux, plein de démagogie :
-Critiquer la société actuelle dans ses pires dérives
-Proposer un renouveau, un "espoir" face à cette décadence, gngn on veu cré un homme nouveau
-Se considérer comme "opprimé", attaqué par le "pouvoir en place", la bien pensance etc...Finir sa bouillie intellectuelle pleine de poncif et de concept rabattu des milliards de fois pour proposer :
-Comment faire de l'argent
-Développer de bonnes habitudes
-Comment faire du sportAYAAAAAAAAOOO BORDEL
Un nouveau coach en développement personnel sur le YT game
Un gourou de plus qui ne s'intéresse à rien sinon son portefeuille
ça me fait- marrer ces (auto-proclamés) virilistes, qui en vrai ont peur des femmes, des enfants, et passent leur temps à pleurnicher et se plaindre d'absolument tout.
Viril =/= comportement d'enfant de 3 ans.
https://youtu.be/i2HqpeQJh6c
Le 11 septembre 2023 à 11:49:02 :
ayaaaaa
en vrai si tu le prend second degré c'est excellent bordeltout est génial, la mise en scène avec le manoir à la campagne mal entretenu loué pour l'occasion, la voiture de sport bien en évidence garé devant la baraque au lieu d'être dans le garage, le chien loup qui veut se barré, les lunette de soleil, l'élocution lente et trop articulé, les faux raccords, les allés-retours parce que faut marcher pour faire dynamique
c'est du grand art bordel on est au niveau des inconnus à leur prime
j'ai cru qu'il allait sortir son premier prank drôle au début
Le 11 septembre 2023 à 11:39:11 :
Pourquoi le forum rage pendant 24 pages ?J'ai l'impression que ça tourne à la vendetta alors qu'il ne vous doit rien
Ou peut être que vous êtes piqué parce qu'il vous prend pour des piegons et à juste titre, tous les influenceurs se font des fortunes sur vos complexes des femmes et de la société décadente alors qu'il suffit de regarder la première page pour constater votre dissonance avec tous vos topics sur vos déviances sexuelles
C'est à vous de vous remettre en question hein, si y'a une demande c'est que y'a un marché les pulcos
Putain mais je comprendrai jamais ce genre de s*ceur, un high IQ du forum pour me faire son profil psychologique ?
Le topic fait 24 pages parce que ce mec est une caricature vivante et que c'est à mourir de rire, on se moque et à juste titre en fait, de quelle rage tu parles, comment tu veux rager de ça bordel
Le 11 septembre 2023 à 11:39:11 :
Pourquoi le forum rage pendant 24 pages ?J'ai l'impression que ça tourne à la vendetta alors qu'il ne vous doit rien
ok la menace
Sur son Instagram on peut trouver plein de photo de lui truqué avec des fonds ou il est genre en vacance
Cliquer sur une photo les kheys et regarder attentivement les contours, il a du utiliser une intelligence artificielle
C'est assez discret mais vous allez vite le remarquer, surtout la photo où il boit son cocktail
Le 11 septembre 2023 à 19:15:35 :
Sur son Instagram on peut trouver plein de photo de lui truqué avec des fonds ou il est genre en vacanceCliquer sur une photo les kheys et regarder attentivement les contours, il a du utiliser une intelligence artificielle
C'est assez discret mais vous allez vite le remarquer, surtout la photo où il boit son cocktail
Ici par exemple
https://www.instagram.com/p/CwDNH--JGRb/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
ou encore la
https://www.instagram.com/p/Cu7MWbYIgdg/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
AYAAAA JE VAIS PÉTER UN CÂBLE, LA PLUPART DE SES PHOTOS SONT FAKE
On voit très bien le collage derrière
https://www.instagram.com/p/Ckv8I1jqq4e/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Bordel mais il s'invente des vies
Le 11 septembre 2023 à 19:22:18 :
Effectivement on voit bien le contour blanc mal découpé autour de ses cheveux sur celle-là,
ça ne m'étonne pas trop que la plupart de ses photos soient fake
Déjà que les photos en soi on dirait une parodie même sans le décor fake
De base comment peux tu accorder la moindre crédibilité à un mec avec cette diction.
Les gens sont si perdus dans leur vie pour donner du crédit à ces pseudos influenceurs ? C'est affligeant.
Il habille le concept avec du Andrew Tate: ça fait Andrey Teytovitch
Bordel mais ce mec
J'avais déjà du mal avec lui et ses pranks mais maintenant qu'il vire dans ce genre de délires c'est encore pire, il débarque 5 ans après tout le monde, apporte rien de nouveau, pire fait même dans l'ultra cliché
Et il a beau dire c'est évident qu'il a dû profiter du fric de papa à un moment ou un autre comme tous les mecs de ce genre
D'ailleurs je suis pas surpris si certaines de ses photos sont fake, même son âge 23 ans j'y crois moyen
Tout ce délire pour au final menacer de mort sa meuf
Le 11 septembre 2023 à 19:22:18 :
c'est pas fake le rageu il avait fait des story
Données du topic
- Auteur
- A-TLAS
- Date de création
- 21 avril 2023 à 18:17:56