C'est bon La Menace s'est reconverti en vendeur de formation viriliste
Je balance une anecdote sur ce type parce qu'il vrille vraiment tête a claque, j'accroche avec une meuf, plutôt mignonne mais elle a l'aire sacrément teuber, ce qui ce confirme rapidement, elle parle également comme une débile, je grille en deux minutes que c'est une ancienne camer. Puis elle me fait une confidence, c'est aussi une ancienne prostitué qui a enchaîné plus de trois cent type. Faut vraiment avoir la dalle a ce niveau. La meuf me propose un soir de venir la troncher a l'hôtel.
Étant un vrai mec avec des valeurs, contrairement à lui, jamais je touche ce genre de déchet. C'est ici la différence entre un bonhomme qui a accès à de la qualité et un petit con chien de la casse. J'apprends plus tard qu'elle a fait le même manège avec la menace, sauf que lui il la troncher, et croyez moi, vue la cassoce faut vraiment avoir la dalle. Elle me dira plus tard qu'il a une petite bite et qui sait pas baiser. Sinon rien d'autre à dire, c'est juste un gamin qui a pris un melon stratosphérique. Un jour il va se faire salement remettre à sa place, schéma classique.
Le 11 septembre 2023 à 00:55:07 Marxfit12 a écrit :
Je balance une anecdote sur ce type parce qu'il vrille vraiment tête a claque, j'accroche avec une meuf, plutôt mignonne mais elle a l'aire sacrément teuber, ce qui ce confirme rapidement, elle parle également comme une débile, je grille en deux minutes que c'est une ancienne camer. Puis elle me fait une confidence, c'est aussi une ancienne prostitué qui a enchaîné plus de trois cent type. Faut vraiment avoir la dalle a ce niveau. La meuf me propose un soir de venir la troncher a l'hôtel.Étant un vrai mec avec des valeurs, contrairement à lui, jamais je touche ce genre de déchet. C'est ici la différence entre un vrai bonhomme qui a accès à de la qualité et un chien de la casse. J'apprends plus tard qu'elle a fait le même manège avec la menace, sauf que lui il la troncher. Elle me dira plus tard qu'il a une petite bite et qui sait pas baiser. Sinon rien d'autre à dire, c'est juste un gamin qui a pris un melon stratosphérique. Un jour il va se faire salement remettre à sa place.
Les 3 pilliers d'un homme Alpha
Mental
Développer son leadership
Monologue interne
Confiance en soi
Gestion émotionnelle
Physique
Entraînements
Nutrition
Utilisation de la voix
Langage corporel
Spirituel
Pratique du stoïcisme
L'art de la méditation
Conscience morale
Le 11 septembre 2023 à 00:56:14 JTURIN a écrit :
Société de La Menace situé à DubaïIl fait pas les choses à moitié
il va aller de plus en loin dans les trucs malhonnêtes vous verrez
déjà là il est vraiment à la limite et c'est que le début
puis quand il aura des soucis avec la justice il retirera tout le pognon et retournera en russie cet escroc
Le 11 septembre 2023 à 00:56:49 :
Il à simplement buy le livre de Andrew Tate : How to be an Alpha je crois et il à littéralement copier coller les chapitres
On retrouve certains mot absolument identique au livre de Andrew
Le 11 septembre 2023 à 00:57:35 Lesaintforum a écrit :
Les 3 pilliers d'un homme AlphaMental
Monologue interne
Confiance en soi
Gestion émotionnelle
Physique
EntraînementsNutrition
Utilisation de la voix
Langage corporel
Spirituel
Pratique du stoïcisme
L'art de la méditation
Conscience morale
C'est faux, il suffit de devenir proxénète avec des fake modèles IA sur Onlyfan pour devenir un alpha GOLD, c'est un mec qui fait des vidéos de pranks et qui bat sa femme qui me l'a dit
[00:58:28] <malaka10110>
il va aller de plus en loin dans les trucs malhonnêtes vous verrez
déjà là il est vraiment à la limite et c'est que le début
puis quand il aura des soucis avec la justice il retirera tout le pognon et retournera en russie cet escroc
Bordel on va le retrouver en Ukraine
Le 11 septembre 2023 à 00:56:23 :
Le 11 septembre 2023 à 00:55:07 Marxfit12 a écrit :
Je balance une anecdote sur ce type parce qu'il vrille vraiment tête a claque, j'accroche avec une meuf, plutôt mignonne mais elle a l'aire sacrément teuber, ce qui ce confirme rapidement, elle parle également comme une débile, je grille en deux minutes que c'est une ancienne camer. Puis elle me fait une confidence, c'est aussi une ancienne prostitué qui a enchaîné plus de trois cent type. Faut vraiment avoir la dalle a ce niveau. La meuf me propose un soir de venir la troncher a l'hôtel.Étant un vrai mec avec des valeurs, contrairement à lui, jamais je touche ce genre de déchet. C'est ici la différence entre un vrai bonhomme qui a accès à de la qualité et un chien de la casse. J'apprends plus tard qu'elle a fait le même manège avec la menace, sauf que lui il la troncher. Elle me dira plus tard qu'il a une petite bite et qui sait pas baiser. Sinon rien d'autre à dire, c'est juste un gamin qui a pris un melon stratosphérique. Un jour il va se faire salement remettre à sa place.
Entièrement nofake, la meuf quand elle m'a sortie que c'était une ancienne pute je me suis dis jamais je touche ce genre de déchet. Elle m'avait même raconter a quel point elle était dégoûté par les vieux qu'elle devait enchaîner.
[00:59:29] <GangeProfond8>
Monologue interne
Confiance en soi
Gestion émotionnelle
Physique
EntraînementsNutrition
Utilisation de la voix
Langage corporel
Spirituel
Pratique du stoïcisme
L'art de la méditation
Conscience morale
C'est faux, il suffit de devenir proxénète avec des fake modèles IA sur Onlyfan pour devenir un alpha GOLD, c'est un mec qui fait des vidéos de pranks et qui bat sa femme qui me l'a dit
J'ai copié la page d'accueil de son site
Le 11 septembre 2023 à 00:58:50 JTURIN a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 00:56:49 :
Il à simplement buy le livre de Andrew Tate : How to be an Alpha je crois et il à littéralement copier coller les chapitres
On retrouve certains mot absolument identique au livre de Andrew
Le 11 septembre 2023 à 01:00:17 Lesaintforum a écrit :
[00:59:29] <GangeProfond8>
Monologue interne
Confiance en soi
Gestion émotionnelle
Physique
EntraînementsNutrition
Utilisation de la voix
Langage corporel
Spirituel
Pratique du stoïcisme
L'art de la méditation
Conscience morale
J'ai copié la page d'accueil de son site
Le 11 septembre 2023 à 00:56:46 :
Vdd et tu crois une prostituée ?
J'ai vue la Story de la meuf en question quand elle était avec lui ou on entendait sa voix forcé d'Alpha qui vient de muer.
Données du topic
- Auteur
- A-TLAS
- Date de création
- 21 avril 2023 à 18:17:56
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 465