Topic de LaLascarde :

[KHEYETTE] Un collègue m'a insultée et n'a rien eu alors que moi oui...

Le 22 avril 2023 à 10:05:11 :

Le 22 avril 2023 à 10:04:24 :
Prud homme

Mais on gagne jamais à ça si? :(

Si mais c'est long, fastidieux, énergivore. Mais c'est très fréquent qu'un employeur abusif soit condamné.

Pourquoi il t'a dit "va te faire foutre" ?

Pourquoi tu nous caches cette info essentiel alors que les 2 autres anecdotes tu as bien écrit les tenant et les aboutissant ? ?

Le 22 avril 2023 à 10:14:11 :
Plus ça va plus j'ai la PHOBIE de travailler

Laisse tomber c'est vraiment affreux. Ça me'motive de ouf à go indépendante par contre. Pour plus jamais avoir à subir ce genre de collègues :malade: j'ai l'impression d'avoir débarqué dans un collège de cassos avec que des wesh qui me cherchent la merde psq je suis bien habillée...

Tu vois l'auteur tu viens de manger la femme pill au travail
C'est toujours les meuf qui cherchent la merde

Le 22 avril 2023 à 10:14:54 :

Prud homme

Si mais c'est long, fastidieux, énergivore. Mais c'est très fréquent qu'un employeur abusif soit condamné.

Ah ok ok. Si le directeur me sanctionne je vais lui dire que je saisirai les prud'hommes ouais.

Après le souci c'est que j'ai pas grand monde de mon côté au taff. Je suis plutôt globalement pas appréciée'. (Je suis une bourge de Paris qui débarque dans une usine de cassos de la campagne)

Non c’est pas normal.

Defends toi en disant que tu n’as insulté personne et qu’il faut des preuves pour qu’ils te sanctionnnent en tant que tel …

Tu peux les attaquer en diffamation si ils n’ont pas de preuves normalement …

Bref courage a toi, c’est pas normal après est ce que c’est du sexisme ou juste qu’ils ne t’aiment pas ?

Le 22 avril 2023 à 10:16:20 :
Tu vois l'auteur tu viens de manger la femme pill au travail
C'est toujours les meuf qui cherchent la merde

Ça je suis au courant. D'ailleurs j'ai dû changer de formatrice et le formateur est le seul qui a su canaliser sa rage social envers moi pour me former malgré tout.

Le 22 avril 2023 à 10:18:45 :
Non c’est pas normal.

Defends toi en disant que tu n’as insulté personne et qu’il faut des preuves pour qu’ils te sanctionnnent en tant que tel …

Bref courage a toi, c’est pas normal après est ce que c’est du sexisme ou juste qu’ils ne t’aiment pas ?

Oui si ya de ça.

Le truc c'est que quand j'ai dit ça a la meuf yavait un témoin donc lui a témoigné contre moi. Il est pote avec la meuf.

Le 22 avril 2023 à 10:17:54 :

Prud homme

Ah ok ok. Si le directeur me sanctionne je vais lui dire que je saisirai les prud'hommes ouais.

Après le souci c'est que j'ai pas grand monde de mon côté au taff. Je suis plutôt globalement pas appréciée'. (Je suis une bourge de Paris qui débarque dans une usine de cassos de la campagne)

Vu comment tu parles d'eux aussi

"Cassos de la campagne" on voit bien le mépris des parigots

Le 22 avril 2023 à 10:15:27 :
Pourquoi il t'a dit "va te faire foutre" ?

Pourquoi tu nous caches cette info essentiel alors que les 2 autres anecdotes tu as bien écrit les tenant et les aboutissant ? ?

Je lui mettais la pression pour aller vite psq les chefs m'en mettaient pour que mon équipe aille vite. Et il était super lent et a la ramasse. D'ailleurs depuis il s'est barré. Pas fait pour lui.

Le 22 avril 2023 à 10:21:01 :

Le 22 avril 2023 à 10:17:54 :

Prud homme

Vu comment tu parles d'eux aussi

"Cassos de la campagne" on voit bien le mépris des parigots

De base je suis venue de façon neutre. Malheureusement leur comportement est méprisable, hostile, agressif. Donc oui normal de mal parler d'eux.

Le 22 avril 2023 à 10:20:00 :

Non c’est pas normal.

Oui si ya de ça.

Le truc c'est que quand j'ai dit ça a la meuf yavait un témoin donc lui a témoigné contre moi. Il est pote avec la meuf.

C’est chaud ….

Vu ce que tu dis alors ils ont envie de te faire dégager….
C’est inhumain …

Il y a des cameras là ou tu taffes ? Qu’on puisse lire sur les lèvres ce que tu dis ? (Bon apres les cameras de surveillance ne sont pas de si bonne qualité pour ça normalement)

Les gens sont mauvais mais ne reponds plus a leur haine, laisse les faire et ne reagis pas, c’est eux qui iront a la faute.

Il y a de plus en plus de gens mauvais ma parole…

" les machines, faut pas les brusquer, ya que les femmes qu'on a le droit de frapper" en rigolant grassement et en regardant les 2 seules femmes de l'équipe...

Il y a que moi que ça choque profondément de tenir ces propos ignobles, c'est quoi cet homme faible. Je déteste les gens qui font des blagues sur ce genre de trucs, ce n'est même pas drôle.

Ce n’est pas normal mais c’est le monde du travail, ils tapent plus facilement sur ceux qui ne le méritent pas … :non2:

Le 22 avril 2023 à 10:25:09 :

" les machines, faut pas les brusquer, ya que les femmes qu'on a le droit de frapper" en rigolant grassement et en regardant les 2 seules femmes de l'équipe...

Il y a que moi que ça choque profondément de tenir ses propos ignobles, c'est quoi cet homme faible. Je déteste les gens qui font des blagues sur ce genre de trucs, ce n'est même pas drôle.

Le pire c’est qu’ils sont intouchables tant que t’as pas de preuves et les seuls temoins ont peur de perdre leur travail …

Le 22 avril 2023 à 10:07:50 :
Tu n'as qu'à contester en leur expliquant ce que tu viens de faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

Le 22 avril 2023 à 10:23:24 :

Le 22 avril 2023 à 10:20:00 :

Non c’est pas normal.

Oui si ya de ça.

C’est chaud ….

Vu ce que tu dis alors ils ont envie de te faire dégager….
C’est inhumain …

Il y a des cameras là ou tu taffes ? Qu’on puisse lire sur les lèvres ce que tu dis ? (Bon apres les cameras de surveillance ne sont pas de si bonne qualité pour ça normalement)

Les gens sont mauvais mais ne reponds plus a leur haine, laisse les faire et ne reagis pas, c’est eux qui iront a la faute.

Il y a de plus en plus de gens mauvais ma parole…

Pas de caméra non.

En tous cas il y a une autre nouvelle qu'ils ont fait pleurer. Elle était formée au même poste que moi. Donc c'est bien la preuve que ce sont des brutes...

Il y a que moi que ça choque profondément de tenir ces propos ignobles, c'est quoi cet homme faible. Je déteste les gens qui font des blagues sur ce genre de trucs, ce n'est même pas drôle.

Bah c'est un "beauf"... On dirait qu'il est tout droit sorti d'un épisode de strip tease

Le 22 avril 2023 à 10:26:03 :

Il y a que moi que ça choque profondément de tenir ses propos ignobles, c'est quoi cet homme faible. Je déteste les gens qui font des blagues sur ce genre de trucs, ce n'est même pas drôle.

Le pire c’est qu’ils sont intouchables tant que t’as pas de preuves et les seuls temoins ont peur de perdre leur travail …

Le pire c'est que c'est le genre de personnes qui demandent pourquoi tu ne souris jamais ou qui te fais remarquer que tu es trop tendu, ces remarques là, ils ne se rendent même pas compte qu'ils génèrent l'angoisse ces psychopathes. Je m'entends bien avec les gars en général mais ça fait parti des types d'homme que je déteste.

Données du topic

Auteur
LaLascarde
Date de création
22 avril 2023 à 10:00:26
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 248