[KHEYETTE] Un collègue m'a insultée et n'a rien eu alors que moi oui...
Le 22 avril 2023 à 10:07:02 :
Mdr c'est ta collègue qui t'a balancé ?
Elle est partie chialer direct oui a la cheffe
Bordel.
Déjà la convocation que tu as eu n'est pas justifiée, il y a 0 insulte.
Et pour les blagues grasses + les insultes reçues, go inspection du travail
Ouin ouin jvais dire que au chef que...
C'est pas Dinseyland le monde des grands.
Le 22 avril 2023 à 10:08:02 :
Mdr c'est ta collègue qui t'a balancé ?Elle est partie chialer direct oui a la cheffe
Rip pour toi alors.
Le mieux est de changer de boîte.
Le 22 avril 2023 à 10:08:02 :
Mdr c'est ta collègue qui t'a balancé ?Elle est partie chialer direct oui a la cheffe
elle avait proablement déjà une dent contre toi. Les meufs entre elles peuvent etre de grosse vipères
Le 22 avril 2023 à 10:07:55 :
Le 22 avril 2023 à 10:04:51 :
Le 22 avril 2023 à 10:03:01 :
Visiblement tu es moins appréciée que ton collègue. Attention à toiLe mec s'est barré depuis. Il n'étais pas spécialement apprécié car tout aussi nouveau que moi. Par contre je suis détestée par les petites Cheffes de merde prolo plouc qui me jalousent oui
Jalousie entre meuf c’est le pire. Un conseil rase les murs
De ouf. Des le début j'ai senti l'hostilité des vieilles mégères. Le pire c'est que j'ai pas du tout l'habitude psq je viens d'un milieu où toutes les meufs sont fraîches donc ya pas vraiment de jalousie
Le 22 avril 2023 à 10:08:27 :
Cette Victime. Putain. Ouin ouin je chiale sur un forum. T attends quoi si t es dans ton bon droit tu dénonces aux syndicats et tu contestes ta sanction.
Bordel.
Mais comment je contacte les syndicats ? Jamais eu à faire ça moi
Ou directement en physique.
Le 22 avril 2023 à 10:10:15 :
Cette Victime. Putain. Ouin ouin je chiale sur un forum. T attends quoi si t es dans ton bon droit tu dénonces aux syndicats et tu contestes ta sanction.
Bordel.Mais comment je contacte les syndicats ? Jamais eu à faire ça moi
Go voir ton responsable du personnel.
Mais bon après si tu a mauvaise réputation ds la boîte c'est un peu mort honnêtement.
CB de femmes ?
Le 22 avril 2023 à 10:10:56 :
Bah email au représentant d'un syndicat local et voilà.
this l'essentiel c'est que tu restes pas passive, t'en parles direct et exposes la situation si tu peux en face à face.
Le 22 avril 2023 à 10:10:56 :
Bah email au représentant d'un syndicat local et voilà.
Je trouve ça comment l'adresse mail?? Faut s'adresser à qui!??
Je connais pas mes droits mais j aimerais que la justice magique soit rendue. Allez sérieux supprime ton topic nul et va pleurer chez ta mère.
Le 22 avril 2023 à 10:11:51 :
Il y a CB de salariés ds ta boîte ?
CB de femmes ?
Aucune idée. C'est par équipes. Je travail que le weekend (2*12h WE) et le weekend on est en effectifs réduits. On doit être une 20aine peut être par équipe de weekend jsp...
Bordel.
Mais elle a le droit de se demander si c'est normal, si elle est pas folle, arrête de faire l'attardé, si c'était toi on aurait rien dit, réfléchie, c'est pas faire sa victime de décrire une situation absurde.
Le 22 avril 2023 à 10:12:13 :
Je connais pas mes droits mais j aimerais que la justice magique soit rendue. Allez sérieux supprime ton topic nul et va pleurer chez ta mère.
Bah j'ai pas la science infuse. J'ai jamais travaillé avec des beaufs qui me cherchent la merde par complexe d'infériorité mdrr
Données du topic
- Auteur
- LaLascarde
- Date de création
- 22 avril 2023 à 10:00:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63