Topic de 9DePaques2 :

RAZER me demande de COUPER mon fil de casque

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Bah non vu que c'est eux qui te demandent de le faire :rire:

Comme dit plus haut c'est une entreprise qui brasse des milliards, ils vont pas arnaquer le péquin moyen pour un truc qui vaut 100 balles

Le 20 avril 2023 à 20:23:55 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Si ça fait moins de 2 ans que tu l'as acheté il est forcément garantit

4 mois à peine et j'essaie pas de les niquer, le casque a réellement cessé de fonctionner

Le 20 avril 2023 à 20:24:02 :

Le 20 avril 2023 à 20:22:05 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça

Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...

Tu dis que ton casque marche pas, t'imprime le truc de retour et c'est bon...

Vous découvrez internet ou quoi ?

Déjà fait bien entendu, ils m'ont dit de voir avec Razer

Mais fallait insister et leur dire que tu voulais juste leur renvoyer à eux. T'as l'air bien bête et servile

Le 20 avril 2023 à 20:24:30 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Bah non vu que c'est eux qui te demandent de le faire :rire:

Comme dit plus haut c'est une entreprise qui brasse des milliards, ils vont pas arnaquer le péquin moyen pour un truc qui vaut 100 balles

T'as probablement raison mais bon je me méfie

non mais t'es mongol t'as bien un échange de mail ? tu crois qu'ils vont essayer de te niker ?
C'est safe, j'ai déjà dû le faire et ils ne posent aucun problème.

Le 20 avril 2023 à 20:24:42 :

Le 20 avril 2023 à 20:24:02 :

Le 20 avril 2023 à 20:22:05 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça

Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...

Tu dis que ton casque marche pas, t'imprime le truc de retour et c'est bon...

Vous découvrez internet ou quoi ?

Déjà fait bien entendu, ils m'ont dit de voir avec Razer

Mais fallait insister et leur dire que tu voulais juste leur renvoyer à eux. T'as l'air bien bête et servile

Tu as raison, tu es certainement meilleur que moi :ok:

Le 20 avril 2023 à 20:24:41 :

Le 20 avril 2023 à 20:23:55 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Si ça fait moins de 2 ans que tu l'as acheté il est forcément garantit

4 mois à peine et j'essaie pas de les niquer, le casque a réellement cessé de fonctionner

bah c'est bon la garantie européene de base c'est 2 ans

Le 20 avril 2023 à 20:25:12 :

Le 20 avril 2023 à 20:24:30 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Bah non vu que c'est eux qui te demandent de le faire :rire:

Comme dit plus haut c'est une entreprise qui brasse des milliards, ils vont pas arnaquer le péquin moyen pour un truc qui vaut 100 balles

T'as probablement raison mais bon je me méfie

C'est compréhensible mais en l'occurrence on parle pas d'une boite obscure en localisée en Chine qui te vend un produit et une garantie louche

Tu peux avoir confiance en ce genre de SAV, ils suivent à la lettre la procédure, que ça soit chiant pour toi ou pour eux

Le 20 avril 2023 à 20:26:24 :
C'est safe, j'ai déjà dû le faire et ils ne posent aucun problème.

Ok merci, la demande me paraissait tellement hallucinante

C’est probablement pour éviter que les gens revendent leurs casque fonctionnel après en avoir reçu un nouveau (ou inversement), en prouvant qu’il ne se sera plus utilisable. :hap:

Le 20 avril 2023 à 20:27:48 :
C’est probablement pour éviter que les gens revendent leurs casque fonctionnel après en avoir reçu un nouveau (ou inversement), en prouvant qu’il ne se sera plus utilisable. :hap:

Oui ça doit être ça. Moi je pensais que j'allais leur renvoyer et qu'il allait le réparer, le cas échéant m'en renvoyer un neuf.

Le 20 avril 2023 à 20:16:34 :
Salut les kheys, j'ai acheté un casque Razer au moins de novembre 2022, il a cessé de fonctionner il y a une semaine sans raison apparente. J'ai donc fait la démarche auprès du sav de Razer.
Après avoir tenter de régler mon problème en me faisant faire des manip etc... Il me disent finalement que le plus simple c'est de procéder au remplacement et que pour cela je dois envoyer une photo de mon casque avec le câble coupé.
En gros ils me demandent de niquer mon casque pour bien prouver que j'essaie pas de les arnaquer.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?? Je trouve ça incroyable

Mon daron a eu ça avec son vélo en carbone

S'ils t'arnaquent toi c'est qu'ils arnaquent aussi des milliers de gens vu que ton problème est plus que récurrent sur ce genre de produit

Tu penses bien que la boîte aurait coulé depuis belle lurette dans ce cas, ruinée par des frais de justice lors de procès intentés par des associations de consommateurs

Le 20 avril 2023 à 20:29:22 :

Le 20 avril 2023 à 20:27:48 :
C’est probablement pour éviter que les gens revendent leurs casque fonctionnel après en avoir reçu un nouveau (ou inversement), en prouvant qu’il ne se sera plus utilisable. :hap:

Oui ça doit être ça. Moi je pensais que j'allais leur renvoyer et qu'il allait le réparer, le cas échéant m'en renvoyer un neuf.

Ils réparent pas ça part à la poubelle

Donc que tu coupes le cable ça leur fait une belle jambe

Données du topic

Auteur
9DePaques2
Date de création
20 avril 2023 à 20:16:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 253