Topic de 9DePaques2 :

RAZER me demande de COUPER mon fil de casque

Salut les kheys, j'ai acheté un casque Razer au moins de novembre 2022, il a cessé de fonctionner il y a une semaine sans raison apparente. J'ai donc fait la démarche auprès du sav de Razer.
Après avoir tenter de régler mon problème en me faisant faire des manip etc... Il me disent finalement que le plus simple c'est de procéder au remplacement et que pour cela je dois envoyer une photo de mon casque avec le câble coupé.
En gros ils me demandent de niquer mon casque pour bien prouver que j'essaie pas de les arnaquer.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?? Je trouve ça incroyable

Ca me parait très louche. Une fois coupée ils vont te dire quoi ? Que c'est pas pris dans la garantie ? :hap:
oui c'est legit j'ai déjà fait ça

Le 20 avril 2023 à 20:17:29 :
Ca me parait très louche. Une fois coupée ils vont te dire quoi ? Que c'est pas pris dans la garantie ? :hap:

C'est exactement ce qui me fait peur

Le 20 avril 2023 à 20:17:59 :
oui c'est legit j'ai déjà fait ça

Sans blague ? Ils ont pas essayé de tarnaquer après ?

fait un montage photo
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Oui oui une entreprise valorisée des milliards essaie d'arnaquer un de leur consommateur. Réfléchis...

Bordel le QI

Oui j'ai un pote qui a eu le cas pour une souris Razer.

Il a bien reçu la souris de remplacement :oui:

Le 20 avril 2023 à 20:19:51 :
fait un montage photo

Ils disent qu'ils analysent justement la photo et que si ça leur convient pas, ils te demandent de le renvoyer

Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça

demande une confirmation par mail

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça

Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...

[20:21:50] <9DePaques2>

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Normalement c'est safe, ils sont pro quand même.

Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement

Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"

Si ça fait moins de 2 ans que tu l'as acheté il est forcément garantit

Le 20 avril 2023 à 20:22:05 :

Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre

Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça

Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...

Tu dis que ton casque marche pas, t'imprime le truc de retour et c'est bon...

Vous découvrez internet ou quoi ?

Déjà fait bien entendu, ils m'ont dit de voir avec Razer

Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
Oui oui une entreprise valorisée des milliards essaie d'arnaquer un de leur consommateur. Réfléchis...

Bordel le QI

Le QI de celui qui ne comprend pas le troll surtout :rire:

Données du topic

Auteur
9DePaques2
Date de création
20 avril 2023 à 20:16:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 131