RAZER me demande de COUPER mon fil de casque
Salut les kheys, j'ai acheté un casque Razer au moins de novembre 2022, il a cessé de fonctionner il y a une semaine sans raison apparente. J'ai donc fait la démarche auprès du sav de Razer.
Après avoir tenter de régler mon problème en me faisant faire des manip etc... Il me disent finalement que le plus simple c'est de procéder au remplacement et que pour cela je dois envoyer une photo de mon casque avec le câble coupé.
En gros ils me demandent de niquer mon casque pour bien prouver que j'essaie pas de les arnaquer.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?? Je trouve ça incroyable
Le 20 avril 2023 à 20:17:29 :
Ca me parait très louche. Une fois coupée ils vont te dire quoi ? Que c'est pas pris dans la garantie ?
C'est exactement ce qui me fait peur
Le 20 avril 2023 à 20:17:59 :
oui c'est legit j'ai déjà fait ça
Sans blague ? Ils ont pas essayé de tarnaquer après ?
Oui oui une entreprise valorisée des milliards essaie d'arnaquer un de leur consommateur. Réfléchis...
Bordel le QI
Oui j'ai un pote qui a eu le cas pour une souris Razer.
Il a bien reçu la souris de remplacement
Le 20 avril 2023 à 20:19:51 :
fait un montage photo
Ils disent qu'ils analysent justement la photo et que si ça leur convient pas, ils te demandent de le renvoyer
Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettre
Acheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça
Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitement
Ahh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"
Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :
Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettreAcheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça
Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...
[20:21:50] <9DePaques2>
Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitementAhh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"
Normalement c'est safe, ils sont pro quand même.
Le 20 avril 2023 à 20:21:50 :
Le 20 avril 2023 à 20:21:10 :
Ils demandent ça car des gens utilisaient les garantie d'autres gens en récupérant les numéro de série des appareils pour recevoir des trucs gratuitementAhh ok et y a pas un risque qu'ils me disent une fois la photo envoyée "ah mais vous etiez pas garanti"
Si ça fait moins de 2 ans que tu l'as acheté il est forcément garantit
Le 20 avril 2023 à 20:22:05 :
Le 20 avril 2023 à 20:21:13 :
Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
c'est au vendeur qu'il faut le rapporter , et ne fais pas ça ils vont te la mettreAcheté sur Amazon, je pense que c'est pour ça qu'ils procèdent comme ça
Mais contacte juste le SAV Amazon dans ce cas...
Tu dis que ton casque marche pas, t'imprime le truc de retour et c'est bon...
Vous découvrez internet ou quoi ?
Déjà fait bien entendu, ils m'ont dit de voir avec Razer
Le 20 avril 2023 à 20:20:29 :
Oui oui une entreprise valorisée des milliards essaie d'arnaquer un de leur consommateur. Réfléchis...Bordel le QI
Le QI de celui qui ne comprend pas le troll surtout
Données du topic
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- 9DePaques2
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- 20 avril 2023 à 20:16:34
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