Topic de sucettepo :

2 ans avec ma copine et plus rien ne va

Supprimé

Le fameux amour...

Et après il y a encore des kheys qui ose dire que l'amour est plus fort que l'amitié :rire:

Le 20 avril 2023 à 09:13:37 :
18kg mais que s'est il passé ?? :ouch:

elle à bouffé qq'un

Le 20 avril 2023 à 09:10:35 :

[09:08:43] <Panterat>
Après une longue relation j'ai connu le "elle se rase plus", même les jambes et les aisselles.
Elle est tombée peu à peu vers le féminisme et j'étais un connard si j'osais parler de ses poils.
Bien sûr quand on s'est séparée elle a recommencé à se raser, s'épiler, mettre de la cire :)

Et ça m'étonnerait énormément qu'elle laisse la foret noire au niveau de sa chatte avec son nouveau mec :)

Vous êtes des cassos

Rien ne vaut une chatte poilue

Poilue rasé oui, poilue dégueulasse non merci

Encore les pets, les rots, chier... je trouve ça normal en couple. Au bout d'un moment on est forcément à l'aise hein

18kg, à moins qu'elle soit tombée enceinte entre temps ça fait beaucoup par contre

Le 20 avril 2023 à 09:08:01 :

Le 20 avril 2023 à 09:06:00 :
Si avec 18 kilos en plus tu dois soulever son ventre, c'est que de base elle est déjà grassouillette. :hap:

il est con celui la, même si elle était fit avant 18 kg c'est énorme pour une femme

Oui mais pas à ce point, 18 KG c'est beaucoup mais pas au point de recouvrir son sexe, ça veut dire qu'elle était limite chubby un peu

Le 20 avril 2023 à 09:15:36 :
Encore les pets, les rots, chier... je trouve ça normal en couple. Au bout d'un moment on est forcément à l'aise hein

18kg, à moins qu'elle soit tombée enceinte entre temps ça fait beaucoup par contre

Être à l’aise ne veut pas dire se transformer en une grosse truie immonde

Ne t'inquiètes pas l'op, si tu ne veux plus la baiser, elle trouvera toujours quelqu'un pour le faire même dans son état
Les puceaux qui prennent l'exemple de l'op et son naufrage de couple express pour se rassurer d'être seuls :rire2:

Données du topic

Auteur
sucettepo
Date de création
20 avril 2023 à 09:04:56
Date de suppression
20 avril 2023 à 09:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 345