Topic de sucettepo :

2 ans avec ma copine et plus rien ne va

Supprimé

elle est passé de 07/10 à 03/10, pendant la première année c'était magique

maintenant
elle coule son bronze tout les matins, j'ai les détails croustillans comme les éclats de noisettes
elle pète sur le canapé et au lit tous les soirs
parfois elle rote (pour déconner) mais quand c'est avant de baiser ça fais pas bander
en parlant de ça, elle se rase presque plus la teuch, et elle a pris 18kg, je dois soulever son ventre pour voir son sexe

Si avec 18 kilos en plus tu dois soulever son ventre, c'est que de base elle est déjà grassouillette. :hap:

Manque de respect si toi tu t’entretien .

Dégage la , ça va faire qu’empirer avec le temps .

Ben quitte ce déchet. C'est quoi le problème?

Le 20 avril 2023 à 09:04:56 :
elle est passé de 07/10 à 03/10, pendant la première année c'était magique

maintenant
elle coule son bronze tout les matins, j'ai les détails croustillans comme les éclats de noisettes
elle pète sur le canapé et au lit tous les soirs
parfois elle rote (pour déconner) mais quand c'est avant de baiser ça fais pas bander
en parlant de ça, elle se rase presque plus la teuch, et elle a pris 18kg, je dois soulever son ventre pour voir son sexe

pourquoi ça t'excite pas quand elle pète ? t'es bizarre consulte

Le 20 avril 2023 à 09:06:00 :
Si avec 18 kilos en plus tu dois soulever son ventre, c'est que de base elle est déjà grassouillette. :hap:

il est con celui la, même si elle était fit avant 18 kg c'est énorme pour une femme

Après une longue relation j'ai connu le "elle se rase plus", même les jambes et les aisselles.
Elle est tombée peu à peu vers le féminisme et j'étais un connard si j'osais parler de ses poils.
Bien sûr quand on s'est séparée elle a recommencé à se raser, s'épiler, mettre de la cire :)

Et ça m'étonnerait énormément qu'elle laisse la foret noire au niveau de sa chatte avec son nouveau mec :)

MAGALAXED :) qu'est-ce qui t'empêche de la quitter ?

Le 20 avril 2023 à 09:08:43 :
Après une longue relation j'ai connu le "elle se rase plus", même les jambes et les aisselles.
Elle est tombée peu à peu vers le féminisme et j'étais un connard si j'osais parler de ses poils.
Bien sûr quand on s'est séparée elle a recommencé à se raser, s'épiler, mettre de la cire :)

Et ça m'étonnerait énormément qu'elle laisse la foret noire au niveau de sa chatte avec son nouveau mec :)

Typique :rire:

T as déjà essayé de l enculer ? :(

[09:08:43] <Panterat>
Après une longue relation j'ai connu le "elle se rase plus", même les jambes et les aisselles.
Elle est tombée peu à peu vers le féminisme et j'étais un connard si j'osais parler de ses poils.
Bien sûr quand on s'est séparée elle a recommencé à se raser, s'épiler, mettre de la cire :)

Et ça m'étonnerait énormément qu'elle laisse la foret noire au niveau de sa chatte avec son nouveau mec :)

Vous êtes des cassos

Rien ne vaut une chatte poilue

Pourquoi tu restes dans une relation qui ne te conviens pas ?

Orientation politique de l'op ?
De gauche sûrement :)

C'est typique il faut être intransigeant au début de la relation, ne rien laisser passer

Elles se comportent comme des gosses et essayent toujours de "gratter" davantage, quitte à détruire la relation

si tu restes c'est que tu sais que tu vaux pas mieux qu'elle

Le 20 avril 2023 à 09:10:35 :

[09:08:43] <Panterat>
Après une longue relation j'ai connu le "elle se rase plus", même les jambes et les aisselles.
Elle est tombée peu à peu vers le féminisme et j'étais un connard si j'osais parler de ses poils.
Bien sûr quand on s'est séparée elle a recommencé à se raser, s'épiler, mettre de la cire :)

Et ça m'étonnerait énormément qu'elle laisse la foret noire au niveau de sa chatte avec son nouveau mec :)

Vous êtes des cassos

Rien ne vaut une chatte poilue

Ça me dérange pas mais quand c'est vraiment épais et que tu vois même plus les lèvres... :)
De toute façon on baisait quasiment plus du tout la dernière année

18kg mais que s'est il passé ?? :ouch:

Le 20 avril 2023 à 09:07:52 :
18kgs en 1 ans 😳

Woaw abusé la , change lui ses habitudes alimentaires rapidement dans 2 ans c'est une gigalax

Données du topic

Auteur
sucettepo
Date de création
20 avril 2023 à 09:04:56
Date de suppression
20 avril 2023 à 09:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 260