Topic de VoyantNouveau :

Vivre au Nord de la Norvège, loin de tous les problèmes qu'il y a en France...

Le 27 avril 2023 à 19:25:27 :

Le 27 avril 2023 à 19:22:44 :

Le 27 avril 2023 à 19:20:40 :

Le 27 avril 2023 à 19:17:58 :
C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.

J'adore la neige, osef du soleil, pouvoir d'achat élevé, je cherche pas spécialement à me faire des amis, GR au Nord de la Norvège te fou pas de ma gueule par contre khey , non aucun mauvais plan

Not ready

+

Tu va être l'immigré du coin.
Inversez les rôles ça va pas être agréable pour toi.

:hap:

Je cherche pas à me faire des amis donc osef de paraitre pour l'immigré du coin

Dans une métropole pourquoi pas, néanmoins dans un petit village ça va être tendu

Le 27 avril 2023 à 19:26:16 :

Le 27 avril 2023 à 19:25:49 :
Et oui les petits bras, en immigrant vous devenez le migrants

Mais on s'en branle ?

Bah cimer le poids des injonctions paradoxale

Moi aussi j'adore la neige, mais te la taper 9 mois dans l'année ça use, en sachant que en tant qu'immigré tu vas être relégué aux boulots de merde et tu auras jamais un temps complet. Tout est horriblement cher, faut savoir que tout est taxé et tu as des obligations ridicules, par exemple t'es obligé d'avoir une voiture récente, mais quand je te dis obligé c'est obligé sous peine d'énormes amendes, on parle de la France niveau taxes mais la Norvège c'est quelque chose aussi.

On reste en Europe nous...

Le 27 avril 2023 à 19:27:08 :

Mais on s'en branle ?

La Norvège est dans l'EEE et Schengen c'est elle qui l'a cherché

Le 27 avril 2023 à 19:06:43 :
Va plutôt en Russie. Les endroits reculés et les grands espaces, ce n'est pas ce qui manque. Et au niveau de la culture et des valeurs, tu seras sûrement plus proche des Russes que des Scandinaves.

Sans parler la langue mdr
Vous êtes un peu lunaire quand même les globalité d'ED

:mort:

Le 27 avril 2023 à 19:28:34 :

Mais on s'en branle ?

On parle pas de la Norvège mais de toi et de tes injonctions paradoxale.

Le 27 avril 2023 à 19:28:14 :
Moi aussi j'adore la neige, mais te la taper 9 mois dans l'année ça use, en sachant que en tant qu'immigré tu vas être relégué aux boulots de merde et tu auras jamais un temps complet. Tout est horriblement cher, faut savoir que tout est taxé et tu as des obligations ridicules, par exemple t'es obligé d'avoir une voiture récente, mais quand je te dis obligé c'est obligé sous peine d'énormes amendes, on parle de la France niveau taxes mais la Norvège c'est quelque chose aussi.

On me relègue à un boulot de merde dans mon propre pays donc rien ne changera, c'est relatif y a bien des migrants hors d'EEE qui arrivent à vivre en norvège malgré la vie chère donc pourquoi pas moi ? Oui donc faut mettre de l'argent de côté avant de partir,c 'est ce que je fais

Le 27 avril 2023 à 19:30:01 :

Le 27 avril 2023 à 19:28:34 :

Mais on s'en branle ?

On parle pas de la Norvège mais de toi et de tes injonctions paradoxale.

Pas compris

Le 27 avril 2023 à 19:24:55 :

C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.

J'adore la neige, osef du soleil, pouvoir d'achat élevé, je cherche pas spécialement à me faire des amis, GR au Nord de la Norvège te fou pas de ma gueule par contre khey , non aucun mauvais plan

Not ready

un GR au Nord de la Norvège plus conséquent qu'en France ? Je vous crois pas. Ils y sont minoritaires donc je vois pas le problème

Il y a les stats de l'immigration en Norvège.
La majorité viennent de Lituanie et Pologne.
C'est limite les Polonais qui GR et de très loin

Le 27 avril 2023 à 19:32:19 :

Not ready

un GR au Nord de la Norvège plus conséquent qu'en France ? Je vous crois pas. Ils y sont minoritaires donc je vois pas le problème

Je vais pas me plaindre du GR en Norvège alors que j'y contribue après

L'auteur ne sait pas de quoi il parle, c'est un desco qui ne sort jamais de chez lui et qui idéalise un pays qu'il n'a jamais vu

J'ai traversé la France, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai vu énormément d'endroit magnifique, des petits coins sympa avec des commerces locaux etc..

Sort de chez toi au lieu de dire des conneries

Le 27 avril 2023 à 19:33:22 :
L'auteur ne sait pas de quoi il parle, c'est un desco qui ne sort jamais de chez lui et qui idéalise un pays qu'il n'a jamais vu

J'ai traversé la France, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai vu énormément d'endroit magnifique, des petits coins sympa avec des commerces locaux etc..

J'ai deux taffs + je suis dans un club de boxe je sors très régulièrement
J'ai jamais vu la Norvège mais rien ne m'empêche de vivre mon fantasme, et si c'est de la merde bah je rentre (mais je pense pas que ce le sera)

Le 27 avril 2023 à 19:28:53 :

Le 27 avril 2023 à 19:06:43 :
Va plutôt en Russie. Les endroits reculés et les grands espaces, ce n'est pas ce qui manque. Et au niveau de la culture et des valeurs, tu seras sûrement plus proche des Russes que des Scandinaves.

Sans parler la langue mdr
Vous êtes un peu lunaire quand même les globalité d'ED

:mort:

En plus la Russie foncé aussi droit dans le mur...
Ils pourront peut être remontés s'ils gagnent la guerre et encore ça va prendre du temps.

Le problème c’est pour faire quel taf ?

Le 27 avril 2023 à 19:33:04 :

Le 27 avril 2023 à 19:32:19 :

> Le 27 avril 2023 à 19:17:58 :

>C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.

Not ready

Je vais pas me plaindre du GR en Norvège alors que j'y contribue après

J'avoue mdr

Le 27 avril 2023 à 19:37:26 :
Le problème c’est pour faire quel taf ?

Taff manuel n'importe lequel, comme ce que je fais en France

Le 27 avril 2023 à 19:34:58 :

J'ai jamais vu la Norvège mais rien ne m'empêche de vivre mon fantasme, et si c'est de la merde bah je rentre (mais je pense pas que ce le sera)

Il veut dire que t'es un peu dans le cliché.
Si t'es réellement dans un trou a merde (je connais pas du tout ça) bah bouge, faut savoir que c'est pas pareil partout, en depit des chofas..
Après si tu kiffes vraiment la Norvège bah go mais prépare tout sinon ce sera la selecao

Go Canada dans le Nunavut ou le Yukon sinon :hap:

Le 27 avril 2023 à 19:39:31 :

Le 27 avril 2023 à 19:34:58 :

Il veut dire que t'es un peu dans le cliché.
Si t'es réellement dans un trou a merde (je connais pas du tout ça) bah bouge, faut savoir que c'est pas pareil partout, en depit des chofas..
Après si tu kiffes vraiment la Norvège bah go mais prépare tout sinon ce sera la selecao

T'es intéressé par y vivre toi aussi ? Je te vois depuis le début de topic
Je suis d'accord avec ce que tu dis, si ça se trouve je vivrai ma meilleure vie en Norvège comme une vie de merde

Données du topic

Auteur
VoyantNouveau
Date de création
27 avril 2023 à 18:30:08
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 364