Vivre au Nord de la Norvège, loin de tous les problèmes qu'il y a en France...
Le 27 avril 2023 à 19:13:14 :
Le 27 avril 2023 à 19:11:28 :
Le 27 avril 2023 à 19:10:15 :
C'est déprimant, si t'es blanc je te conseil d'aller en Amérique latine tu vivras ta vie à fond, go Brésil kheyousNon j'aime bien être isolé + comment tu veux que je vive là bas 'ils m'accepteront pas aussi facilement que la Norvège'
C'est là où j'ai un doute.
J'ai entendu dire qu'ils sont xénophobe...
J'ai pas dit raciste, mais bien xénophobe...
Par accepter j'entendais le fait de s'installer. En Norvège je pourrai vivre tranquillement car je suis citoyen de l'EEE et de l'UE
Raciste, xénophobe et alors ? Je sais me défendre si jamais on s'en prend à moi physiquement
Le 27 avril 2023 à 19:13:19 :
C'est déprimant, si t'es blanc je te conseil d'aller en Amérique latine tu vivras ta vie à fond, go Brésil kheyousNon j'aime bien être isolé + comment tu veux que je vive là bas ils m'accepteront pas aussi facilement que la Norvège
Ta l'argentine aussi climat froid c'est assez similaire
Plus difficile d'y s'installer qu'en Norvège administrativement
Le 27 avril 2023 à 19:14:46 :
Arrêtez de lui conseiller des pays d'Amérique latine alors que ces pays foncent tout droit vers la tier mondialisation (et la vrai pas el famoso tier monde français )
De toute façon ces pays sud-américains ne m'attirent pas du tout
Le 27 avril 2023 à 19:03:48 :
Le 27 avril 2023 à 18:58:08 :
Le 27 avril 2023 à 18:55:58 :
Le 27 avril 2023 à 18:51:47 :
Le 27 avril 2023 à 18:50:37 :
> Le 27 avril 2023 à 18:45:49 :
>> Le 27 avril 2023 à 18:44:45 :
> >> Le 27 avril 2023 à 18:31:10 :
> > >Petite dépression à cause des 6 heures de soleil par jour
> >
> > Rien à branler je supporte pas la lumière et la chaleur.
>
> Tu veux vivre où en Norvège ?
Jsp exactement mais j'ai tj voulu vivre dans 1 des un pays d'Europe du Nord soit Norvège, Suède, Finlande ou l'islande ( très différents des 3 autres)
Et tu mets ton argent de côté en ce moment du coup ? Moi oui
Oui , après d'après ce que j'ai vu ce son des pays où le coût de la vie est assez élevé
Quoi que avec l'inflation et tout qui augmente en France ça doit être similaire, a voir si les salaires sont les mêmes qu'en France ou plus élevéTu comptes faire quoi comme travail là bas ?
Je suis éducateur sportif , et J'avais entendu que les pays scandinave d'Europe du Nord sont des pays avec une culture sportive très forte surtout en islande donc à voir si peux trouver un post là-bas.
Islande t'as dit ? Faudrait peut-être pas abuser non plus
Le 27 avril 2023 à 19:03:48 :
Le 27 avril 2023 à 18:58:08 :
Le 27 avril 2023 à 18:55:58 :
Le 27 avril 2023 à 18:51:47 :
Le 27 avril 2023 à 18:50:37 :
> Le 27 avril 2023 à 18:45:49 :
>> Le 27 avril 2023 à 18:44:45 :
> >> Le 27 avril 2023 à 18:31:10 :
> > >Petite dépression à cause des 6 heures de soleil par jour
> >
> > Rien à branler je supporte pas la lumière et la chaleur.
>
> Tu veux vivre où en Norvège ?
Jsp exactement mais j'ai tj voulu vivre dans 1 des un pays d'Europe du Nord soit Norvège, Suède, Finlande ou l'islande ( très différents des 3 autres)
Et tu mets ton argent de côté en ce moment du coup ? Moi oui
Oui , après d'après ce que j'ai vu ce son des pays où le coût de la vie est assez élevé
Quoi que avec l'inflation et tout qui augmente en France ça doit être similaire, a voir si les salaires sont les mêmes qu'en France ou plus élevéTu comptes faire quoi comme travail là bas ?
Je suis éducateur sportif , et J'avais entendu que les pays scandinave d'Europe du Nord sont des pays avec une culture sportive très forte surtout en islande donc à voir si peux trouver un post là-bas.
C'est dommage qu'en France on fait trop de cours pour très peu de sport, en plus pour la notation ça n'aide pas vraiment je me souviens parce que pour avoir de bons résultats tu dois t'entrainer de ton côté et quand tu finis à 18h avec les devoirs souvent c'est compliqué. Je me demande pourquoi le gouvernement n'équilibre pas ça.
Ça a plein de bénéfices, notamment de se défouler, je suis sûre que ça calmerait des élèves qui manquent de respect parce que 2h une fois par semaine ce n'est pas assez, surtout que souvent la moitié de l'heure est perdue, ça dépend de la classe
Le 27 avril 2023 à 19:15:03 :
C'est déprimant, si t'es blanc je te conseil d'aller en Amérique latine tu vivras ta vie à fond, go Brésil kheyousNon j'aime bien être isolé + comment tu veux que je vive là bas 'ils m'accepteront pas aussi facilement que la Norvège'
J'ai pas dit raciste, mais bien xénophobe...Par accepter j'entendais le fait de s'installer. En Norvège je pourrai vivre tranquillement car je suis citoyen de l'EEE et de l'UE
Raciste, xénophobe et alors ? Je sais me défendre si jamais on s'en prend à moi physiquement
Bah justement.
Hors taré (bon il paraît qu'il t'a des groupes d'extreme droite un peu plus énervé, mais ils sont plus islamophobe ceux là, alors qu'il y a pas de muzz la bas ahi)) bref hors taré personnes ne va te taper mdrr.
Mais te mettre des bâtons dans les roues....
Le 27 avril 2023 à 19:17:07 :
je l'aurai fait depuis longtemps si il y aurait pas la barrière de la langue
Ben tu l'apprends ? C'est du norvégien (avec 2 dialectes), pas du finnois
Le 27 avril 2023 à 19:17:58 :
C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.
J'adore la neige, osef du soleil, pouvoir d'achat élevé, je cherche pas spécialement à me faire des amis, GR au Nord de la Norvège te fou pas de ma gueule par contre khey , non aucun mauvais plan
Le 27 avril 2023 à 19:16:28 :
Le 27 avril 2023 à 19:14:46 :
Arrêtez de lui conseiller des pays d'Amérique latine alors que ces pays foncent tout droit vers la tier mondialisation (et la vrai pas el famoso tier monde français )De toute façon ces pays sud-américains ne m'attirent pas du tout
Heureusement khey.
Informe toi sur les économies.
Même les autres pays du tiers monde montent....
Le 27 avril 2023 à 19:18:56 :
Le 27 avril 2023 à 19:15:03 :
J'ai pas dit raciste, mais bien xénophobe...Par accepter j'entendais le fait de s'installer. En Norvège je pourrai vivre tranquillement car je suis citoyen de l'EEE et de l'UE
Raciste, xénophobe et alors ? Je sais me défendre si jamais on s'en prend à moi physiquementBah justement.
Hors taré (bon il paraît qu'il t'a des groupes d'extreme droite un peu plus énervé, mais ils sont plus islamophobe ceux là, alors qu'il y a pas de muzz la bas ahi)) bref hors taré personnes ne va te taper mdrr.
Mais te mettre des bâtons dans les roues....
C'est vrai que si tu veux te faire des amis ça risque d'être compliqué voire impossible dans ce cas-là, mais si tu n'en veux pas spécialement on s'en fou
Le 27 avril 2023 à 19:20:40 :
C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.J'adore la neige, osef du soleil, pouvoir d'achat élevé, je cherche pas spécialement à me faire des amis, GR au Nord de la Norvège te fou pas de ma gueule par contre khey , non aucun mauvais plan
Not ready
+
Tu va être l'immigré du coin.
Inversez les rôles ça va pas être agréable pour toi.
Le 27 avril 2023 à 19:22:44 :
C'est la dépression assurée la Norvège, il y a un mètre de neige encore maintenant. 5h de soleil par jour, tout coûte cher, les norvégiens c'est des gros lemgos alcooliques et dépressifs pour beaucoup surtout ceux perdu dans le nord, les villes sont GR comme partout, mauvais plan.J'adore la neige, osef du soleil, pouvoir d'achat élevé, je cherche pas spécialement à me faire des amis, GR au Nord de la Norvège te fou pas de ma gueule par contre khey , non aucun mauvais plan
Not ready
un GR au Nord de la Norvège plus conséquent qu'en France ? Je vous crois pas. Ils y sont minoritaires donc je vois pas le problème
Le 27 avril 2023 à 19:22:44 :
Not ready
+
Tu va être l'immigré du coin.
Inversez les rôles ça va pas être agréable pour toi.
Je cherche pas à me faire des amis donc osef de paraitre pour l'immigré du coin
Et oui les petits bras, en immigrant vous devenez le migrants
Le 27 avril 2023 à 19:25:49 :
Et oui les petits bras, en immigrant vous devenez le migrants
Mais on s'en branle ?
Données du topic
- Auteur
- VoyantNouveau
- Date de création
- 27 avril 2023 à 18:30:08
- Nb. messages archivés
- 180