Topic de altsiko :

En FRANCE en 2K23 tu dois accepter d'avoir peur en ville ?

Supprimé

Le 20 avril 2023 à 01:22:49 :

Le 20 avril 2023 à 01:22:04 :

Le 20 avril 2023 à 01:21:06 :

Le 20 avril 2023 à 01:20:21 :

Le 20 avril 2023 à 01:19:40 :

> Le 20 avril 2023 à 01:18:22 :

>> Le 20 avril 2023 à 01:15:38 :

> >> Le 20 avril 2023 à 01:12:23 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 01:07:56 :

> > > >Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :

> > > >

> > > > Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles :)

> > > >

> > > > Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban :)

> > > >

> > > > Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble :)

> > > >

> > > > Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard :)

> > > >

> > > > J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme :)

> > >

> > > Tu m'apprends rien, la France est condamnée et finito depuis 2002 ou le père Le Pen a échoué :rire:

> > >

> > > Prochain ce sera Édouard Philippe en 2027, puis Macron 2032 :rire:

> > >

> > > Par contre j'ai aucune connaissance sur le Liban, qu'est-ce qui se passe là bas?

> >

> > C'était un pays majoritairement chrétien qui a vu une population musulmane grandissante dans le pays à tel point qu'ils sont devenus majoritaire. Je te laisse imaginer les moeurs qui sont maintenant dans le pays :)

>

> Les muzzs majoritaires en France ? Tu vis dans un autre monde :hap:

Oui tout ceci n'est que tromperie :)

Bah là tu te trompes oui :hap:

Les musulmans seront majoritaires en France dans peu de temps hein.

Non :hap:

"non :hap:"

Bah si, c'est juste de la putain de logique

Non
Ils sont 5 millions de musulmans en France
La france fait 67 millions de personnes
C'est juste dans les grandes villes où ça se passe car ils sont en nombre.

En revanche dans les campagnes ils sont tout seul sans leur potes et là ça cherche pas la merde à tout le monde :rire:

Le 20 avril 2023 à 00:40:19 :
C'est ça ? En France de 2023 tu dois accepter de toujours être sur tes gardes et flipper quand tu croises un groupe de chances ou un groupe de sans papiers qui parlent pas un mot de français et rôdent en bande, sifflent les meufs etc?

J'me baladais avec ma copine à Toulouse samedi dernier, 5 mecs ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5 :)

Comment faire?

Tu peux arrêter d'être lâche

Le 20 avril 2023 à 01:32:01 :

Le 20 avril 2023 à 01:20:21 :

> Le 20 avril 2023 à 01:19:40 :

>> Le 20 avril 2023 à 01:18:22 :

> >> Le 20 avril 2023 à 01:15:38 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 01:12:23 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 01:07:56 :

> > > > >Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :

> > > > >

> > > > > Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles :)

> > > > >

> > > > > Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban :)

> > > > >

> > > > > Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble :)

> > > > >

> > > > > Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard :)

> > > > >

> > > > > J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme :)

> > > >

> > > > Tu m'apprends rien, la France est condamnée et finito depuis 2002 ou le père Le Pen a échoué :rire:

> > > >

> > > > Prochain ce sera Édouard Philippe en 2027, puis Macron 2032 :rire:

> > > >

> > > > Par contre j'ai aucune connaissance sur le Liban, qu'est-ce qui se passe là bas?

> > >

> > > C'était un pays majoritairement chrétien qui a vu une population musulmane grandissante dans le pays à tel point qu'ils sont devenus majoritaire. Je te laisse imaginer les moeurs qui sont maintenant dans le pays :)

> >

> > Les muzzs majoritaires en France ? Tu vis dans un autre monde :hap:

>

> Oui tout ceci n'est que tromperie :)

Bah là tu te trompes oui :hap:

Non

En revanche dans les campagnes ils sont tout seul sans leur potes et là ça cherche pas la merde à tout le monde :rire:

5 millions c'était il y a 15 ans hein

Le 20 avril 2023 à 01:31:39 :
Par contre l’autre guignol qui dis que les blanches préfèrent les rebeu c’est faux

Je suis rebeu et la majorité des blanches qui s’intéressent à nous c’est soit des cassos soit des meufs qui veulent s’amuser pour tester

La majorité des blanches vont finir avec un blanc hein

Pour qu'il y ait un équilibre il devrait être aussi compliqué pour un arabe de sortir avec une blanche que pour un blanc de soritr avec une arabe :)

C'est loin d'être le cas :)

Conquérir par le ventre des femmes c'est connu :)

Souvent quand un maghrebin a des enfants avec une française je te laisse imaginer quelle est l'origine qui prend le dessus :)

Le 20 avril 2023 à 01:28:30 :

Le 20 avril 2023 à 01:27:39 :

Le 20 avril 2023 à 01:26:07 :
On se demande pourquoi c'est toujours dans les grandes villes et en groupes à chaque fois ? :)

Dans les campagnes y'a pas de groupe comme ça qui joue à ça !

Ça joue les chaud quand ils sont en nombre en fait

Dans les villages aucun ferais ça, ils se retrouvé avec tout un village sur le dos et ils se casserrai vite fait sans demandé leur reste :siffle:

en campagne t'as aussi des racailles, sauf que c'est des blancs :hap:

Dylan et Kévin qui font du quad dans les chemins de forêt

Non, bien pire que ça, il y a beaucoup de merdes humaines dans les campagnes.

Le 20 avril 2023 à 01:34:39 :

Le 20 avril 2023 à 01:31:39 :
Par contre l’autre guignol qui dis que les blanches préfèrent les rebeu c’est faux

Je suis rebeu et la majorité des blanches qui s’intéressent à nous c’est soit des cassos soit des meufs qui veulent s’amuser pour tester

La majorité des blanches vont finir avec un blanc hein

Pour qu'il y ait un équilibre il devrait être aussi compliqué pour un arabe de sortir avec une blanche que pour un blanc de soritr avec une arabe :)

C'est loin d'être le cas :)

Conquérir par le ventre des femmes c'est connu :)

Souvent quand un maghrebin a des enfants avec une française je te laisse imaginer quelle est l'origine qui prend le dessus :)

J'ai été au lycée francais au Maroc, et les métis filles et fils de père maghrébin et mère francais étaient purement occidentalisés :hap:

Le 20 avril 2023 à 01:27:39 :

Le 20 avril 2023 à 01:26:07 :
On se demande pourquoi c'est toujours dans les grandes villes et en groupes à chaque fois ? :)

Dans les campagnes y'a pas de groupe comme ça qui joue à ça !

Ça joue les chaud quand ils sont en nombre en fait

Dans les villages aucun ferais ça, ils se retrouvé avec tout un village sur le dos et ils se casserrai vite fait sans demandé leur reste :siffle:

en campagne t'as aussi des racailles, sauf que c'est des blancs :hap:

Peut être mais c'est pas tout à fait les même racailles

Ils s'en prennent pas à toi quand tu as une femmes
Et ils viennent pas à 5 contre 1 comme des lâches !

Et en plus on les connaît, si ça va trop loin on revient avec la famille et c'est plus la même limonade là !

À la campagne tu trouves encore des personnes sur qui tu peut compter et par sur des égoïstes !
Forcément si en ville vous baissé tous la tête logique qu'ils en profitent aussi...

Le 20 avril 2023 à 01:33:42 :

Le 20 avril 2023 à 01:32:01 :

> Le 20 avril 2023 à 01:20:21 :

>> Le 20 avril 2023 à 01:19:40 :

> >> Le 20 avril 2023 à 01:18:22 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 01:15:38 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 01:12:23 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 01:07:56 :

> > > > > >Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :

> > > > > >

> > > > > > Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles :)

> > > > > >

> > > > > > Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban :)

> > > > > >

> > > > > > Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble :)

> > > > > >

> > > > > > Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard :)

> > > > > >

> > > > > > J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme :)

> > > > >

> > > > > Tu m'apprends rien, la France est condamnée et finito depuis 2002 ou le père Le Pen a échoué :rire:

> > > > >

> > > > > Prochain ce sera Édouard Philippe en 2027, puis Macron 2032 :rire:

> > > > >

> > > > > Par contre j'ai aucune connaissance sur le Liban, qu'est-ce qui se passe là bas?

> > > >

> > > > C'était un pays majoritairement chrétien qui a vu une population musulmane grandissante dans le pays à tel point qu'ils sont devenus majoritaire. Je te laisse imaginer les moeurs qui sont maintenant dans le pays :)

> > >

> > > Les muzzs majoritaires en France ? Tu vis dans un autre monde :hap:

> >

> > Oui tout ceci n'est que tromperie :)

>

> Bah là tu te trompes oui :hap:

Non

5 millions c'était il y a 15 ans hein

Et donc combien maintenant ?
7 ou 8
Bah ça change pas grands chose, les blancs sont toujours plus nombreux non ?
Donc non, si les blancs ont pas de yeuks en ville c'est votre problème, vous avez cas vous déplacer en nombre ou alors vous soutenir les uns les autres quand ils vous agressent c'est tout !
Moi je constate qu'il s'en profite juste parce que ils sont en nombre !

À la campagne ils sont pas en nombre comme ça et je t'assure qu'il cherche pas la merde car on se connaît tous !

Tu captes le truc où pas ?

faut repérer les rues et horaires à éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La question c'est: est ce que c'est si mauvais, ce qui arrive ? :hap:

L'Occident surglorifie les femmes et maltraite les hommes, en Occident les hommes sont des sous merdes, les migrants musulmans vont inverser la tendance ou équilibrer les choses :hap:

Le 20 avril 2023 à 01:53:20 :
La question c'est: est ce que c'est si mauvais, ce qui arrive ? :hap:

L'Occident surglorifie les femmes et maltraite les hommes, en Occident les hommes sont des sous merdes, les migrants musulmans vont inverser la tendance ou équilibrer les choses :hap:

Ok l'incel marron

Données du topic

Auteur
altsiko
Date de création
20 avril 2023 à 00:40:19
Date de suppression
20 avril 2023 à 02:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91