Topic de altsiko :

En FRANCE en 2K23 tu dois accepter d'avoir peur en ville ?

Supprimé

C'est ça ? En France de 2023 tu dois accepter de toujours être sur tes gardes et flipper quand tu croises un groupe de chances ou un groupe de sans papiers qui parlent pas un mot de français et rôdent en bande, sifflent les meufs etc?

J'me baladais avec ma copine à Toulouse samedi dernier, 5 mecs ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5 :)

Comment faire?

Le 20 avril 2023 à 00:49:26 :
Demmenage

Y'a un moment donné ou on pourra plus khey, avant c'était que les banlieues des 10 plus grosses villes, maintenant même en Bretagne c'est craignos, dans les villes de 50k habitants :(

Trouve toi 4 potes et marchent avec eux quand tu sors avec ta copine :(

Le 20 avril 2023 à 00:51:13 :
Trouve toi 4 potes et marchent avec eux quand tu sors avec ta copine :(

:)

En vrai hein.... Mon avis, c'est que la France c'est pas ouf à ce niveau

Le 20 avril 2023 à 00:58:48 :

Bah oui khey je voyage beaucoup en Europe et c'est le pire pays à ce niveau et de loooin mais on est français donc on fait quoi? :)

J'me baladais avec ma copine à Toulouse samedi dernier, 5 mecs ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5 

Victime !

Je suis fondamentalement contre l'immigration.
Je suis une femme et je n'ai pas peur dans la rue.

:dehors:

J'arrête de feed ce sous homme

évite de marcher dans la rue

Le 20 avril 2023 à 01:01:20 :

J'me baladais avec ma copine à Toulouse samedi dernier, 5 mecs ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5 

Victime !

Je suis fondamentalement contre l'immigration.
Je suis une femme et je n'ai pas peur dans la rue.

Malaise t'es pas une femme déjà, et ensuite tu sais très bien qu'en 1v5 et accompagné d'une meuf tu deviens le mec le plus vulnérable possible face à 5 mecs agressifs

tu peux rien faire, sauf attendre, la nature a horreur du vide, ce système libéral laxiste va s'effondrer de lui même à force de laisser les choses s'envenimer, mais croyez pas qu'il n'y aura rien qui prendra sa place, devant la merde les gens se tourneront vers des systèmes beaucoup plus répressifs, et la tu le verras vite le changement

tu peux prendre ce message comme une prophétie, car c'est ce qui va se passer

Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :

Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles :)

Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban :)

Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble :)

Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard :)

J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme :)

Tu peux rien faire
Ils font rien de leur vie à part traîner en groupe à casser les couilles au gens tu veux faire quoi contre ça
La peur est dans ta tête, khey.

Le 20 avril 2023 à 01:07:46 :
tu peux rien faire, sauf attendre, la nature a horreur du vide, ce système libéral laxiste va s'effondrer de lui même à force de laisser les choses s'envenimer, mais croyez pas qu'il n'y aura rien qui prendra sa place, devant la merde les gens se tourneront vers des systèmes beaucoup plus répressifs, et la tu le verras vite le changement

tu peux prendre ce message comme une prophétie, car c'est ce qui va se passer

Pas sûr, t'as pas vu comment le gouvernement a réagi avec rapidité et fermeté pour le covid avec la vaccination et les confinements ? Si ils veulent ils peuvent.

Mais ils veulent pas :)

Le 20 avril 2023 à 01:00:10 :

Le 20 avril 2023 à 00:58:48 :

Bah oui khey je voyage beaucoup en Europe et c'est le pire pays à ce niveau et de loooin mais on est français donc on fait quoi? :)

Regarde mon premier post

quand t'es en couple t'es sur de te faire accoster par ces types 100% ils transpirent la frustration sexuelle

Le 20 avril 2023 à 01:03:09 :
évite de marcher dans la rue

This
Perso je survole la ville en hélico

Données du topic

Auteur
altsiko
Date de création
20 avril 2023 à 00:40:19
Date de suppression
20 avril 2023 à 02:16:00
Supprimé par