Sons of the Forest est NUL à CHIER
Le 24 avril 2023 à 11:57:24 :
Vous achetez une early access day one et vous vous plaignez qu’elle soit vide… please…
J'y ai joué avec des potes, osef on s'est bien marré
Et l'EA ça a bon dos. Les mecs ont fait des millions avec le premier, ils sont un vrai studio maintenant entièrement dédié à ce jeu précis et il est en dév depuis des années. Oui c'est une EA donc c'est pas censé être tout polished mais si t'avais joué au jeu tu verrais direct que c'est une arnaque.
Une copie du premier avec 2 mobs en plus, pas d'histoire et un nouveau système de construction complètement osef vu que tu roules sur le jeu au bout de 5h
Le 24 avril 2023 à 11:57:46 RoiPoussiere4 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 11:51:08 :
Ah et t'as oublié de dire que les piles se changent toutes seules avec la torcheAucun stress lié à l'obscurité soudaine, tqt le jeu s'en occupe pour toi
Les projos dans les grottes sont déjà installés attention
Mais c'est MYSTERIEUX alors allonzy quoi
Ca fait tellement aucun sens et tout ça pour un jeu qui n'a pas de fin et aucun scénar (ce qui est con vu que de ce que j'ai vu le premier après l'EA avait au moins une histoire intéressante). Ok c'est une EA mais y a un minimum, qui va retourner sur ce jeu dans 1 an alors que que tout le monde lui a roulé dessus en segway vergogneless en massacrant tous les mobs et en se rendant compte petit à petit que le "scénar" était une vaste fumisterie ?
Ceci, ils se sont tiré une balle dans le pied sur ce coup mais méritax
Comme pour le studio de Subnautica avec sa suite médiocre qui s'est faite détruire, fallait pas se foutre de la gueule du monde sans vergogne
Le 24 avril 2023 à 12:01:34 TrodatProV6 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 12:00:05 :
Le 24 avril 2023 à 11:57:24 TrodatProV6 a écrit :
Vous achetez une early access day one et vous vous plaignez qu’elle soit vide… please…Ouais enfin ça change rien au fait que le jeu est sorti sans être fini et que vous êtes au courant de cet état de fait.
Soit vous leur laissez le temps de finir le jeu soit vous lâchez le jeu mais dans tous les cas venez pas vous plaindre du manque de contenu.
Déjà répondu 1000 fois + l'EA a été annoncée 2 SEMAINES avant la date sortie OFFICIELLE qui avait été repoussée déjà 4 fois
Le 24 avril 2023 à 12:02:52 RoiPoussiere4 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 11:57:24 :
Vous achetez une early access day one et vous vous plaignez qu’elle soit vide… please…J'y ai joué avec des potes, osef on s'est bien marré
Et l'EA ça a bon dos. Les mecs ont fait des millions avec le premier, ils sont un vrai studio maintenant entièrement dédié à ce jeu précis et il est en dév depuis des années. Oui c'est une EA donc c'est pas censé être tout polished mais si t'avais joué au jeu tu verrais direct que c'est une arnaque.
Une copie du premier avec 2 mobs en plus, pas d'histoire et un nouveau système de construction complètement osef vu que tu roules sur le jeu au bout de 5h
Foutage de gueule c'est le terme, mais on commence à être habitués en twenty twenty three
Sauf les chouffix qui aiment se faire pigeonner à répétition manifestement
Le 24 avril 2023 à 12:03:58 :
Vous achetez une early access day one et vous vous plaignez qu’elle soit vide… please…Ouais enfin ça change rien au fait que le jeu est sorti sans être fini et que vous êtes au courant de cet état de fait.
Soit vous leur laissez le temps de finir le jeu soit vous lâchez le jeu mais dans tous les cas venez pas vous plaindre du manque de contenu.
Déjà répondu 1000 fois + l'EA a été annoncée 2 SEMAINES avant la date sortie OFFICIELLE qui avait été repoussée déjà 4 fois
Et alors ? Quand tu as acheté le jeu il y avait bien marqué « accès anticipé » non ?
Si t’es du genre à avoir suivi le développement du jeu c’est sûrement que tu as également joué au premier. Tu vas me dire que le premier est sorti dans un état quasi parfait avec full contenu ?
Non le premier était vide, full bug et juste pas grand chose à faire pendant des années. Ça tu le savais quand tu as acheté sons of the Forest tagué « acces anticipe » donc vient pas de plaindre.
Si ce sont les mécaniques du jeu qui dérangent là oui je comprends, mais viens pas attaquer une early access sur son contenu, y’a rien de plus stupide.
Le 24 avril 2023 à 12:08:06 TrodatProV6 a écrit :
Et alors ? Quand tu as acheté le jeu il y avait bien marqué « accès anticipé » non ?
Si t’es du genre à avoir suivi le développement du jeu c’est sûrement que tu as également joué au premier. Tu vas me dire que le premier est sorti dans un état quasi parfait avec full contenu ?
Non le premier était vide, full bug et juste pas grand chose à faire pendant des années. Ça tu le savais quand tu as acheté sons of the Forest tagué « acces anticipe » donc vient pas de plaindre.
Si ce sont les mécaniques du jeu qui dérangent là oui je comprends, mais viens pas attaquer une early access sur son contenu, y’a rien de plus stupide.
Allez j'arrête de feed ce chouffin ridicule, t'as rien compris à nos arguments ni même à la situation
Le 24 avril 2023 à 12:08:06 :
C'est les mécaniques qui sont éclatées khey. Je te rejoins sur le fait que les EA c'est souvent pas dingue mais là ça va plus loin, c'est toute la conception du jeu qui est naze/une arnaque :
- munitions/items à volonté qui repopent en boucle.
- objets inutiles juste là pour faire joli.
- pas d'histoire (et désolé mais quand tu vois la gueule du truc même avec 15 patchs tu changes pas drastiquement la manière dont ça se déroule). Tout le délire cryptique et mystérieux tombe à l'eau quand tu te rends compte que les mecs avaient juste pas d'idée
- mécaniques de jeu paresseuses et répétitives
- la construction littéralement inutile
- aucune difficulté ni survie
- des putain de SEGWAYS dispersés partout
- des mobs copiés collés et 4 mutants
Donc pour résumer : le jeu est une copie carbone du premier alors qu'il est en dév depuis des années par un studio qui s'est fait des couilles en or avec leur premier titre et ont désormais les moyens de faire bien mieux.
C'est une arnaque et c'est pas qu'une question d'EA, ça va plus loin
Y'a quoi comme jeu dans le genre ?
Coop mini 3 joueurs, orienté survie ou horreur
Le 24 avril 2023 à 12:17:29 :
ayaaa attendez y'a vraiment des segway dans le jeu ?
Bien sûr khey dans une des dernières MAJ
T'en trouves partout, ils sont posés là dans les campements de bouseux ou parfois dans la nature
Ils ont 100% mis ça car les joueurs devaient se plaindre que la map était trop grande et vide et qu'ils en avaient marre de boucler à pied pour trouver les derniers bunkers ou un item clef
Le 24 avril 2023 à 12:22:04 :
Le 24 avril 2023 à 12:17:29 :
ayaaa attendez y'a vraiment des segway dans le jeu ?Bien sûr khey dans une des dernières MAJ
T'en trouves partout, ils sont posés là dans les campements de bouseux ou parfois dans la nature
Ils ont 100% mis ça car les joueurs devaient se plaindre que la map était trop grande et vide et qu'ils en avaient marre de boucler à pied pour trouver les derniers bunkers ou un item clef
Et de prendre 0 dégât de chute en sautant de 400m de haut
Le 24 avril 2023 à 12:21:48 OEO a écrit :
Y'a quoi comme jeu dans le genre ?Coop mini 3 joueurs, orienté survie ou horreur
green hell, un vrai jeux de survie en coop
Le 24 avril 2023 à 12:22:04 RoiPoussiere4 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 12:17:29 :ayaaa attendez y'a vraiment des segway dans le jeu ?
mais bordel.... dire que j'hésitais a le prendre bah vous m'avez fait économiser 30 balles
Le 24 avril 2023 à 12:23:56 :
Y'a quoi comme jeu dans le genre ?Coop mini 3 joueurs, orienté survie ou horreur
Le 24 avril 2023 à 12:17:29 :ayaaa attendez y'a vraiment des segway dans le jeu ?
mais bordel.... dire que j'hésitais a le prendre bah vous m'avez fait économiser 30 balles
Après c'est marrant à plusieurs tout de même, faut juste partir du principe que c'est un jeu paresseux, pas fini et surtout peu inspiré (vraiment ça transpire qu'ils avaient pas d'idée, limite pas l'envie mais qu'ils voulaient le faire pour les thunes)
Mes potes qui ont fait le premier me disaient que c'était quasi pareil en moins bien donc si tu l'as pas fait autant faire celui-là
Le 24 avril 2023 à 12:27:24 RoiPoussiere4 a écrit :
Le 24 avril 2023 à 12:23:56 :
Après c'est marrant à plusieurs tout de même, faut juste partir du principe que c'est un jeu paresseux, pas fini et surtout peu inspiré (vraiment ça transpire qu'ils avaient pas d'idée, limite pas l'envie mais qu'ils voulaient le faire pour les thunes)
Mes potes qui ont fait le premier me disaient que c'était quasi pareil en moins bien donc si tu l'as pas fait autant faire celui-là
Pas d'accord sur le premier par contre, c'est un bon jeu abouti qui vaut le détour khey rien à voir avec le 2e
Données du topic
- Auteur
- Annihilateurent
- Date de création
- 21 avril 2023 à 14:37:14
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121