Sons of the Forest est NUL à CHIER
El famoso fusil à pompe enterré avec le soldat et les balles réparties partout sur l'ile
Le moment où j'ai compris que ce jeu était une blague c'est quand on est dans le complexe souterrain à la cantine, et que 2 zombie homme d'affaire en costard m'ont attaqué
J'ai cru que c'était une parodie comme tous les jeux unity bidesque que Squeezie testait en boucle à l'époque
Le premier était nul à chier à son entrée en early access aussi.
Nonobstant il a l'air naze.
Le jeu est bien trop simple en une vingtaine d'heures j'ai récupéré tout le matos (toutes les armes, tous les trucs de l'imprimante 3d)
Avoir une base ? Inutile les ennemis ne te rushent quasi jamais là où dans le premier tu sentais la pression augmenter jour après jour si tu fortifiais pas ta base
Y'a de l'eau potable littéralement partout. Chaque base souterraine(marquée sur la map faudrait pas que les low IQ explorent
) est remplie de bouffe, assez pour nourrir un régiment. Chasser est inutile, faire des réserves aussi
Le réseau de grottes est totalement bidesque aussi comparé au premier c'est un scam complet ce jeu
Le 21 avril 2023 à 14:52:19 Freebox_Pop a écrit :
Vous comprenez pas quoi dans accès anticipé ?
Sauf que ça marche plus cette excuse, ils ont plus de 10 ans d'expérience de dev et un moteur déjà à disposition, c'est juste du foutage de gueule
c'est exactement le même jeu que le 1
autant dire assez médiocre.
Y a pleins de trucs qui vont pas.
déjà, paye l'intérêt d'avoir un système de construction de BASES, dans un jeu où tu joues un nomade qui bouge constamment d'un point à l'autre sans s'arrêter ni se reposer.
Tout le gamedesign est mal foutu en vrai, comme dans le 1, mais avec des potes c'est assez rigolo ça va
Le 21 avril 2023 à 14:52:19 :
Vous comprenez pas quoi dans accès anticipé ?
rien à voir avec l'accès anticipé.
Le jeu est exactement le même que le 1 dans se version définitive.
C'est le gamedesign en lui-même qui est foiré. ça a rien à voir avec une histoire de polish/early access/contenu. C'est le "socle" du jeu qui est baclé.
Un jeu comme ça, tu peux taffer dessus 60 ans et ajouter encore 800 DLCs, ça changera rien.
Le 21 avril 2023 à 14:55:45 AntoineFandePS3 a écrit :
L'imprimante 3D aussi ayooo A quoi sert le masque rouge ? Tu peux craft une armure "tech" dès la première heure de jeu flèches à volonté
Pas compris l'intérêt de cette bouse non plus le masque nul à chier on voit rien on peut pas prendre une arme avec super
Les flèches qui touchent jamais rien, conclusion je chasse jamais je bouffe que des trucs industriels
Les flèches qui touchent jamais rien
Argument de merde, tu n'as juste pas d'aim car moi ça touchait bien Mais rapidement tu trouves un 9mm, un fusil à pompe avec 50 munitions chacun... donc tu ranges l'arc
Le 21 avril 2023 à 14:59:17 :
Le 21 avril 2023 à 14:57:02 HotaroOreki a écrit :
C'est un jeu fun mais faut avoir des amis c'est pour ça que tu t'amuses pas l'opJ'ai adoré le 1 que ce soit en solo ou multi le mongol, le 2 est juste foiré et on voit bien qu'ils se sont touché la nouille
Bizarre cet argument
le jeu est naze JUSTEMENT parce que c'est exactement les mêmes tares que le 1 : de la bouffe/eau partout, ultra facile, IA que tu peux cheese très facilement, aller d'un point A au point B pour chopper un objet clé qui te fait progresser dans la grotte, 0 intérêt de faire une base puisque tu bouges tout le temps, scénario anecdotique...
C'est vraiment le MEME jeu. La seule différence c'est Kelvin
je comprends pas très bien comment on peut aimer le 1 mais pas le 2 ou vice-versa
Le 21 avril 2023 à 15:01:09 Pattatarte18 a écrit :
C'est un jeu fun mais faut avoir des amis c'est pour ça que tu t'amuses pas l'opJ'ai adoré le 1 que ce soit en solo ou multi le mongol, le 2 est juste foiré et on voit bien qu'ils se sont touché la nouille
Bizarre cet argument
le jeu est naze JUSTEMENT parce que c'est exactement les mêmes tares que le 1 : de la bouffe/eau partout qui respawn, ultra facile, IA que tu peux cheese très facilement, aller d'un point A au point B pour chopper un objet clé qui te fait progresser dans la grotte, 0 intérêt de faire une base puisque tu bouges tout le temps, scénario anecdotique...
je comprends pas très bien comment on peut aimer le 1 mais pas le 2 ou vice-versa
On a pas du jouer aux même jeux
Le 1 y'avait un vrai aspect survie/chasse/protection, dans le 2 tout est ultra simple et mal branlé + la map est immense pour rien donc on passe son temps à courir et flemme de faire des bases
La ou le 1 on faisait 3/4 bases pour se balader à travers la carte ou même on revenait à notre base du début si elle est bien placée
Là c'est osef total du nouveau système de construction, surtout avec l'autre larbin qui ramène tout pour nous y'a plus rien à faire (chercher du bois, le ramener avec une tyrolienne ou un traineau, stocker, etc)
Le 21 avril 2023 à 15:06:29 :
Bizarre cet argument
le jeu est naze JUSTEMENT parce que c'est exactement les mêmes tares que le 1 : de la bouffe/eau partout qui respawn, ultra facile, IA que tu peux cheese très facilement, aller d'un point A au point B pour chopper un objet clé qui te fait progresser dans la grotte, 0 intérêt de faire une base puisque tu bouges tout le temps, scénario anecdotique...
Le 1 y'avait un vrai aspect survie/chasse/protection, dans le 2 tout est ultra simple et mal branlé + la map est immense pour rien donc on passe son temps à courir et flemme de faire des bases
La ou le 1 on faisait 3/4 bases pour se balader à travers la carte ou même on revenait à notre base du début si elle est bien placéeLà c'est osef total du nouveau système de construction, surtout avec l'autre larbin qui ramène tout pour nous y'a plus rien à faire (chercher du bois, le ramener avec une tyrolienne ou un traineau, stocker, etc)
Mais... pas du tout
dans le 1, la nourriture respawnait dans les caisses (comme dans le 2), l'eau était abondante, et pour sauvegarder/dormir fallait juste faire un ptit refuge en feuille donc pas besoin de base.
.... exactement comme dans le 1.
Je comprends où tu vois une différence c'est littéralement les mêmes mécaniques, j'invite rien.
J'ai jamais fait de base sur le 1.
Y avait aucun aspect survie dans le 1. J'ai du chasser un animal une fois ou 2 pour tester.
Le 21 avril 2023 à 15:12:30 Pattatarte18 a écrit :
Bizarre cet argument
La ou le 1 on faisait 3/4 bases pour se balader à travers la carte ou même on revenait à notre base du début si elle est bien placéeLà c'est osef total du nouveau système de construction, surtout avec l'autre larbin qui ramène tout pour nous y'a plus rien à faire (chercher du bois, le ramener avec une tyrolienne ou un traineau, stocker, etc)
Mais... pas du tout
dans le 1, la nourriture respawnait dans les caisses (comme dans le 2), l'eau était abondante, et pour sauvegarder/dormir fallait juste faire un ptit refuge en feuille donc pas besoin de base.
Je comprends où tu vois une différence c'est littéralement les mêmes mécaniques, j'invite rien.
Y avait aucun aspect survie dans le 1. J'ai du chasser un animal une fois ou 2 pour tester.
Le 21 avril 2023 à 15:13:10 :
Le 21 avril 2023 à 15:12:30 Pattatarte18 a écrit :
> Le 21 avril 2023 à 14:57:02 HotaroOreki a écrit :
>C'est un jeu fun mais faut avoir des amis c'est pour ça que tu t'amuses pas l'op
J'ai adoré le 1 que ce soit en solo ou multi le mongol, le 2 est juste foiré et on voit bien qu'ils se sont touché la nouille
Bizarre cet argument
Mais... pas du tout
Données du topic
- Auteur
- Annihilateurent
- Date de création
- 21 avril 2023 à 14:37:14
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121