Topic de 911GT1RSpyder :

Blackpill: La Réalité du French Dream

Vous croyez vraiment que les bourgeois et élites de ce pays envient la vie de Mr Toutlemonde?

Ils le savent que ce sont des vies de contraintes +++ et font tout pour rester en haut quitte à voter des Macron, mentir, spéculer , magouiller etc...

Ma hantise le French Dream...
Selon un sondage sorti de ma poche 93% des gens sont heureux de l'instant présent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359876-8.png

Le 19 avril 2023 à 22:27:47 :
Jacques Séguéla : si à 50 ans tu ne peux pas t'acheter de Rolex , tu as raté ta vie. Parole d'élite ne voulant

Jacques Séguéla est un publicitaire et toi tu gobes sa publicité a pleine bouche :rire:

La vrai alinéation c'est celle d'avoir son cerveaux matrice par la société de consommation.

Prends du recul un peu : tu vas ne pas faire d'enfants et supprimer tout ton héritage génétique parce que un mec blindé te dit qu'avoir réussi sa vie c'est d'avoir un bout de ferraille au poignet?

Réussir sa vie n'est pas forcément avoir des enfants : Ca en fait partie MAIS ÇA NE FAIT PAS TOUT
Comme je l'ai bien dit" je suis un dreamer moi même donc je pense avoir le recul pour dire que cette vie là est loin d'être la Dolce Vita
L'auteur, vas dormir ça fera du bien à ta tête
Pour les 50% de divorce c'est simple
Ce chiffre est biaisé et n'explique rien
Oui, oui les Bots macronien LREM-Renaissance là pour nous faire accepter cette vie de merde de golem.
La tribune des artistes et des sportifs contre le RN est la preuve que ces gens veulent conserver à tout prix leur vie de privilèges.

Et arrêtez de dire " blackpill " si c'est pour sortir un délire du forum mot à mot comme un bot, comme si c'était une révolution alors que ça fait 8 ans que vous nous brisez les burnes avec votre angoisse de la vie d'adulte (désolé, "french dream")

Nuance le golem : une CERTAINE vie d'adulte

Waouh la violente blackpill, du jamais vu.

Si on choisit bien c'est bien moins d'1 chance sur 2 de divorce.

Mais pour la majorité des gens, ça vaut vraiment pas le coup de s'engager si t'as 1 chance sur 2 de te faire jeter.

Surtout que ceux qui ne divorcent pas c'est desfois pour :

- pas perdre un patrimoine à crédit

- les enfants

- ne pas perdre la Face par orgueil

- Faire bien par rapport à la société

Réponse: argent

Argent= liberté= équilibre de vie

La famille reste primordial dans l'épanouissement et l'accomplissement d'adultes, en tout cas c'est mon avis

Et bien sûr l'argent ne fait pas tout dans un couple et ne fait pas le bonheur non plus, mais n'oubliez jamais que l'argent remplit l'assiette

Le 05 mai 2023 à 07:09:00 :
Réponse: argent

Argent= liberté= équilibre de vie

La famille reste primordial dans l'épanouissement et l'accomplissement d'adultes, en tout cas c'est mon avis

Et bien sûr l'argent ne fait pas tout dans un couple et ne fait pas le bonheur non plus, mais n'oubliez jamais que l'argent remplit l'assiette

L'argent ne sert à rien si tu n'as pas de temps libre

Données du topic

Auteur
911GT1RSpyder
Date de création
19 avril 2023 à 22:17:20
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 347