Topic de 911GT1RSpyder :

Blackpill: La Réalité du French Dream

A ceux qui défende ce Truman Show géant : si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :

- 50 % de divorces

- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes

- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.

- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy

- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.

- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne

- Crise de la quarantaine car jeunesse sacrifiée à avoir construit trop tôt.

- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années

- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...

- le grand nombre d'alcooliques

- violences conjugales

Non le French dream est une vie aliénante imposé par nos élites pour : 'faire tourner la société" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!

T'es not ready toi.

Le french dream n'est pas pire que la grande majorité des autres dreams.

Le célibat dream finit en dépression ou pire en coaching de vie. Regarde Stephane Édouard : est-ce qu'il donne envie ? Non.

Stéphane Edouard est certainement plus libre que moi et moins sous tension...

j'ai rien compris

en quoi ces choses sont inhérentes au french dream ? La France est même pas dans les pays occidentaux avec le plus d'adultère et de divorce

Le 19 avril 2023 à 22:22:39 :
Stéphane Edouard est certainement plus libre que moi et moins sous tension...

Tu parles :rire:

juste tu proposes quoi à la place ?
Les femmes sont plus infidèles que les hommes, selon les chiffres.
et arrêtez de dire " blackpill " si c'est pour sortir un délire du forum mot à mot comme un bot, comme si c'était une révolution alors que ça fait 8 ans que vous nous brisez les burnes avec votre angoisse de la vie d'adulte (désolé, "french dream")
Posez vous juste cette question : pourquoi nos élites font tout pour rester en haut de la pyramide sociale? quitte à mentir etc... car ils ne veulent pas de la vie par défaut restrictive du petit peuple polémique.

Le 19 avril 2023 à 22:25:13 :
Posez vous juste cette question : pourquoi nos élites font tout pour rester en haut de la pyramide sociale? quitte à mentir etc... car ils ne veulent pas de la vie par défaut restrictive du petit peuple polémique.

La grande réussite de la bourgeoisie, c'est d'avoir réussi à faire croire que son mode de vie était supérieur et souhaitable :)

tu oses parler d'aliénation alors que tu es l'aliéné type empreint de mépris de classe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jacques Séguéla : si à 50 ans tu ne peux pas t'acheter de Rolex , tu as raté ta vie. Parole d'élite ne voulant
Parole d'élite ne voulant pas cette petite vie polémique esclavagiste restrictive.

Le 19 avril 2023 à 22:24:48 Lepourfenderer a écrit :
juste tu proposes quoi à la place ?

Le 20 avril 2023 à 06:56:13 :
Parole d'élite ne voulant pas cette petite vie polémique esclavagiste restrictive.

Pourquoi tu réponds pas aux questions que les gens te posent? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Personne n'a jamais défendu le french dream ici

Ah oui Gusfrileux, c'est vrai que c'est Supérieur et souhaitable de :
- trimer la semaine a faire le larbin et en étant méprisé par ta hiérarchie pour 1 800 € par mois

- passer le week-end à bricoler ta baraque et toutes les autres tâches que tu ne fais pas la semaine en ne le voyant ce même week-end même pas passé pendant que les bourgeois préservent leur santé en partant en week-end ou vive la dolce vita.

- être limité dans ses choix par manque de moyen et imposé par défaut une vie modeste à sa progéniture

Les richesses savent que leur vies est très enviable, ils font tout pour le cacher sinon cela ferait gilets jaunes × 100

Le 20 avril 2023 à 06:58:48 uients a écrit :

Le 20 avril 2023 à 06:56:13 :

Pourquoi tu réponds pas aux questions que les gens te posent? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

L'OP a l'air un peu autiste

Tu confonds absolument tous les sujets l’op
C'est bon j'ai répondu, mais je ne propose rien à la place. Juste être lucide sur la réalité de cette vie là.

Données du topic

Auteur
911GT1RSpyder
Date de création
19 avril 2023 à 22:17:20
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 342