Comment savoir si sa copine accepte des gars sur son insta
Le 27 avril 2023 à 14:13:35 :
Le 27 avril 2023 à 14:12:53 BenoitPatard4 a écrit :
Le 27 avril 2023 à 14:06:02 :
Le 27 avril 2023 à 14:05:15 :
Tu lui prend son téléphone devant elle et tu porte t'es couille et tu check son compte le cuckNon je prendrai pas son téléphone devant elle
Si t'as ni confiance en elle ni de pouvoir sur elle le problème c'est pas ses abonnés sur Instagram
Le 27 avril 2023 à 14:12:53 :
Le 27 avril 2023 à 14:06:02 :
Le 27 avril 2023 à 14:05:15 :
Tu lui prend son téléphone devant elle et tu porte t'es couille et tu check son compte le cuckNon je prendrai pas son téléphone devant elle
Si t'as ni confiance en elle ni de pouvoir sur elle le problème c'est pas ses abonnés sur Instagram
Écoute elle m'a largue y a un mois et demi on s'est remis ensemble très vite mais j'ai besoin de temps
[14:15:36] <LM7Tix>
Le 27 avril 2023 à 14:10:58 :
À part choper son phone et voir ses abonnements récents y a aucun moyenMais bon ça ne sert à rien de jouer les enquêteurs, tu ne feras que t'enfoncer dans les suspicions
Si j'ai fais ce topic, c'est que ce matin en checkant ses followers, j le fais de temps en temps dans le mois quand je m emmerde, l ordre était étrange et c était les followers récents j'ai l impression car je me suis reabonne à elle y a pas longtemps + sa pote qui l'a suivi y a pas longtemps était devant moi et le tout premier était un gars.
C'est pas trompé on est pas à son stade et de base j suis pas parano mais j'ai trouvé ça étrange c'est un compte privé
Si tu n'as pas checké directement à partir de son phone alors le tri était aléatoire
Faut directement le faire sur le compte en question.
Ta relation est finito, ça sert a rien de continuer
Le 27 avril 2023 à 14:19:13 :
[14:15:36] <LM7Tix>
À part choper son phone et voir ses abonnements récents y a aucun moyenMais bon ça ne sert à rien de jouer les enquêteurs, tu ne feras que t'enfoncer dans les suspicions
Si j'ai fais ce topic, c'est que ce matin en checkant ses followers, j le fais de temps en temps dans le mois quand je m emmerde, l ordre était étrange et c était les followers récents j'ai l impression car je me suis reabonne à elle y a pas longtemps + sa pote qui l'a suivi y a pas longtemps était devant moi et le tout premier était un gars.
C'est pas trompé on est pas à son stade et de base j suis pas parano mais j'ai trouvé ça étrange c'est un compte privé
Si tu n'as pas checké directement à partir de son phone alors le tri était aléatoire
Faut directement le faire sur le compte en question.
Sur à 100% ?
Le 27 avril 2023 à 14:15:36 :
Ma meilleure pote a un compte privé et reçoit des demandes d'abonnements souvent sans rien chercher aussi hein
Après si elle accepte....
Le 27 avril 2023 à 14:19:40 :
Si tu en es rendu la l'op
Ta relation est finito, ça sert a rien de continuer
T'as jamais eu la moindre envie de faire des enquêtes ou coup de parano ?
Le 27 avril 2023 à 14:22:52 LM7Tix a écrit :
Les génies du forum ont toujours une solution normalement ou une faille
demande à un pote toi de l'ajouter si t'as la flemme de faire un faux compte
Mais putain on est en 2023 kheyou utilise la technologie au lieu de te torturer sur jvc
Le 27 avril 2023 à 14:24:15 :
Le 27 avril 2023 à 14:22:52 LM7Tix a écrit :
Les génies du forum ont toujours une solution normalement ou une failledemande à un pote toi de l'ajouter si t'as la flemme de faire un faux compte
Ouais en vrai
Le 27 avril 2023 à 14:24:49 :
C'est ta copine et t'as pas encore mis de logiciel espion sur son tél ?
Mais putain on est en 2023 kheyou utilise la technologie au lieu de te torturer sur jvc
J'en demande pas autant khey
Données du topic
- Auteur
- LM7Tix
- Date de création
- 27 avril 2023 à 14:04:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36