Comment savoir si sa copine accepte des gars sur son insta
Le 27 avril 2023 à 14:05:42 :
Tu ne lui fais pas confiance ?
J aimerai juste être sur
Le 27 avril 2023 à 14:06:07 :
go fake bg et ajoute-là
Trop de temps à faire
après tout dépend si c'est pour faire du follower ou si ils lui téléphonent tous les jours
Le 27 avril 2023 à 14:08:29 :
bien sur qu'il y en a
après tout dépend si c'est pour faire du follower ou si ils lui téléphonent tous les jours
Il y en a évidement j'ai déjà check et y a rien de grave son compte insta date
Mais son compte est en privé et et j aimerai juste savoir les dernières personnes qui se sont abonnées.
Normalement elle s'en branle des followers c'est en privé
Le 27 avril 2023 à 14:06:51 :
Bah tu lui demande son telephone pour regarder son insta, si elle veut pas tu la quitte.
Chaud les casses couilles qui fouillent les téléphones
Le 27 avril 2023 à 14:12:53 BenoitPatard4 a écrit :
Le 27 avril 2023 à 14:06:02 :
Le 27 avril 2023 à 14:05:15 :
Tu lui prend son téléphone devant elle et tu porte t'es couille et tu check son compte le cuckNon je prendrai pas son téléphone devant elle
Si t'as ni confiance en elle ni de pouvoir sur elle le problème c'est pas ses abonnés sur Instagram
Le 27 avril 2023 à 14:10:58 :
À part choper son phone et voir ses abonnements récents y a aucun moyenMais bon ça ne sert à rien de jouer les enquêteurs, tu ne feras que t'enfoncer dans les suspicions
Si j'ai fais ce topic, c'est que ce matin en checkant ses followers, j le fais de temps en temps dans le mois quand je m emmerde, l ordre était étrange et c était les followers récents j'ai l impression car je me suis reabonne à elle y a pas longtemps + sa pote qui l'a suivi y a pas longtemps était devant moi et le tout premier était un gars.
C'est pas trompé on est pas à son stade et de base j suis pas parano mais j'ai trouvé ça étrange c'est un compte privé
Données du topic
- Auteur
- LM7Tix
- Date de création
- 27 avril 2023 à 14:04:12
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36