Topic de korasekai :

Comment on faisaient pour boucler autant quand on était gosse ?

La collection CHERUB que j'ai lue 150 fois ayaaa
Chaque année réglée comme une horloge tu faisais le même Pokémon , les meme 8 arènes , les meme ligues , et pourtant t’en redemander :rire:
Le forum aussi c’est une boucle , je suis là depuis 2009 , c’est le même sujet :rire:

Le 27 avril 2023 à 09:22:07 :
La collection CHERUB que j'ai lue 150 fois ayaaa

Ma cassette VHS de Franklin que j'ai dû regarder aussi un paquet de fois :rire: Même chose pour le 1er Transformers que j'ai regardé en boucle :bave:

En même temps c'était le premier film d'action que je regardais, je me sentais grand :oui:

Le 27 avril 2023 à 09:01:46 :
Game one avec leur clip d’AMV pour combler les vide d’antenne (que je kiffais boucler dessus MDR )

mes yeux de mioches scintillaient à chaque fois devant ce simple clip d'à peine quelques minutes :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=lidvKN7uoVE

ça où les vidéos de présentation de Zelda OOT avec des images 'esscluzives' :fou:

On en parle des CD et casette de musique que a chaque voyage le daron mettais pour ambiance la voiture :rire:
On boucle toujours sur le forum
Je boucle autant aujourd'hui, mais je suis surement autiste asperger :oui:
Ahiiii c'est si vrai, le nombre d'heures que j'ai passé à lire la BD asterix chez rahazade en boucle :rire:
PES 2012 sur 3ds je bouclais à jouer contre l'IA, je faisais même pas de ligue des masters ni rien, juste des matchs d'exhibition

T'avais des moyens limités et tu t'en contentais

Tous les midis je regardais un épisode de la bande à Picsou et le soir avant de m'endormir je me le repassais dans ma tête vu que je connaissais les dialogues par coeur.

Voir les même épisodes des simpsons en boucle sur W9 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 27 avril 2023 à 09:01:46 :
Game one avec leur clip d’AMV pour combler les vide d’antenne (que je kiffais boucler dessus MDR )

Game one music ayaaa :rire:
La boucle des AMV j'avais fini par les connaître par coeur

Aujourd'hui on boucle toujours autant néanmoins, que ce soit sur le forum/JV/internet :hap:

refaire le même puzzle 150 fois.

jouer avec les mêmes sets de lego mélangés en vrac dans une caisse et jamais utilisés comme sur la notice devant la 40eme rediffusion de l'arc cell sur rtl9 :hap:

Je pense qu'a l'époque le temps paraissait moins court
A l'age adulte on a l'impression que chaque minute compte
et on avait pas une infinité de nouveauté a faire

Données du topic

Auteur
korasekai
Date de création
27 avril 2023 à 08:52:12
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34