Comment on faisaient pour boucler autant quand on était gosse ?
Relire 35 fois les meme bd , revoir 4 fois la même cassette le même jour .. apprendre les dialogue de son film préféré … tout ces chose me paraissent lunaire avec du recul …
Quelqu’un a une explication ?
Après même aujourd'hui je peux relire la même bd plusieurs fois
ça n'a pas changé
Le 27 avril 2023 à 09:00:14 :
Les chaînes comme GameOne, M6 et W9 qui entretenaient eux mêmes des boucles, toujours les mêmes épisodes des Simpsons, Southpark, Naruto, Malcolm…
Heureusement qu’il y avait ça putain, le reste c’était les feux de l’amour, plus belle la vie, commissaire moulin, télé achat …
Le 27 avril 2023 à 08:54:55 :
T'avais pas internet
Ceci
Le 27 avril 2023 à 09:01:46 :
Game one avec leur clip d’AMV pour combler les vide d’antenne (que je kiffais boucler dessus MDR )
aya j'avais totalement oublié ça
Le 27 avril 2023 à 08:56:15 :
Sous prétexte que t’avais pas internet tu boucle sur un seul truc ?? C’est pas possible , la si vous avez une coupure de wifi vous ne boucler pas comme ça
Parcequ'on est devenu addict à Internet et on sait inconsciemment qu'il y'a plus de trucs divertissants et non répétitifs là-bas. Notre cerveau à été immunisé contre la boucle désormais
Quand t'es gosse ton cerveau est plus malléable, tu as moins accumulé d'expériences et les choses simples te stimulent plus facilement.
Les enfants vivent dans un éternel présent en fait, ils sont plus insouciants et quand ils apprécient un truc c'est démultiplié.
Le 27 avril 2023 à 09:01:46 :
Game one avec leur clip d’AMV pour combler les vide d’antenne (que je kiffais boucler dessus MDR )
Bordel la même, je phasais devant
Encore aujourd'hui, dès que j'entends "Clandestino" (désolé d'être jeune, et d'être moi-même...) je pense à Lego Star Wars ahi
Données du topic
- Auteur
- korasekai
- Date de création
- 27 avril 2023 à 08:52:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34