Le 21 avril 2023 à 01:14:21 : Toulouse c'est un ghetto : quartiers ultra chauds, traffics (armes, prostitution, drogues dures), immigration exponentielle de cas isolés, chomage a 15%, salaire bas mais logemnts hors de prix, insalubrité (ville sale, dechets partout, tags,vandalisme)
Tu décris la France là
si tes jeune va faire ta vie en Irlande : 2% de muz contre 10% en France, Idh le plus élevé au monde, pib/hab parmi les 10 premiers au monde, pays parmi les plus sécurisé...
Le 21 avril 2023 à 01:17:33 : Si les kheys c’est déscolarisé, je pense pas que c’est pour re-prendre les études.
L'alternance c'est un cheat code, perso je me suis inscrit dans une licence pro et c'est les entreprises qui me démarchaient tellement ils trouvent personne
C’est surtout un nid à piston, l’alternance
Ça dépend le secteur, là où je suis c'est zéro piston
Le 21 avril 2023 à 01:08:10 : C'est bon les kheys après 1 an de déscolarisation je prend mon envol demain ( je me suis fait tej par mes parents ), je vais partir à Toulouse avec 500€ sur mon compte, vous pensez qu'il y a moyen de survivre ? Je pars complètement à l'aventure
Go assistante sociale et bourse pour pour suivre tes études plutôt
Essayes d’arranger t’es problème avec t’es parents kheys, t’es pas dans une situation favorable surtout avec 500€. T’aurai travaillé économiser 2-3k j’aurais dis pourquoi pas, mais là tu cours au suicide.