22 ans je prend mon indépendance
Le 21 avril 2023 à 01:12:52 :
Je suis en train d'inventer un CV là vous pensez il y a moyen de trouver un taff le jour même ?
engage toi dans l'armée
Le 21 avril 2023 à 01:14:21 :
Toulouse c'est un ghetto : quartiers ultra chauds, traffics (armes, prostitution, drogues dures), immigration exponentielle de cas isolés, chomage a 15%, salaire bas mais logemnts hors de prix, insalubrité (ville sale, dechets partout, tags,vandalisme)
Le 21 avril 2023 à 01:14:01 :
J'ai jamais travaillé j'ai un BAC Scientifique, une L1 Mathématiques, une L1 Informatique et un DUT Réseaux et Télécommunications un vrai bordel
T'as un bac S et un DUT quoi. C'est pas mal du tout mais sachant que t'es encore jeune tu peux largement reprendre des études et viser un bac+5.
Le 21 avril 2023 à 01:14:21 :
Toulouse c'est un ghetto : quartiers ultra chauds, traffics (armes, prostitution, drogues dures), immigration exponentielle de cas isolés, chomage a 15%, salaire bas mais logemnts hors de prix, insalubrité (ville sale, dechets partout, tags,vandalisme)
Ok, le kheys qui decrit Toulouse comme Chicago, c’est comme chaque villes y’a des quartier à éviter comme les Mirail, Reynerie etc..
Toulouse c'est vraiment bien l'OP
Tu peux essayer de commencer à bosser en restauration, ils cherchent du monde
Le 21 avril 2023 à 01:19:27 :
Le 21 avril 2023 à 01:17:33 :
Si les kheys c’est déscolarisé, je pense pas que c’est pour re-prendre les études.L'alternance c'est un cheat code, perso je me suis inscrit dans une licence pro et c'est les entreprises qui me démarchaient tellement ils trouvent personne
C’est surtout un nid à piston, l’alternance
Données du topic
- Auteur
- MrTraction
- Date de création
- 21 avril 2023 à 01:08:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24