Je teste un bus de nuit de LUXE au Chili
Le 27 avril 2023 à 02:52:08 :
pas mal j'ai déjà pris un bus de nuit au Vietnam c'était pas la même affaire
et aussi un blabla car bus de nuit Paris - Genève même galère
En Europe ou Asie c'est l'enfer
Le Flixbus, horrible (même si j'adore)
Par contre ici c'est vraiment confortable pour le coup
Le 27 avril 2023 à 03:19:30 :
ils sont confort les bus bresiliens?
Aucune idée je n'y suis jamais allé mais si c'est comme en Argentine ou au Chili c'est vraiment pas mal en effet.
Le 27 avril 2023 à 02:26:13 :
Le 27 avril 2023 à 02:19:22 :
Niveau sécurité, c'est comment le Chili ?Tu te déplaces tranquillement ? Partout ? Tu as reçu des recommandations de lieux à éviter par des locaux ou des "offices de tourisme" ?
Santiago et Valparaiso sont dangereuses la nuit mais le reste est plutôt safe. La délinquance a beaucoup augmenté mais si tu es un homme tu peux te balader sans problème comme en France la nuit (sauf Santiago/Valparaiso). En revanche il faut vraiment faire gaffe à ses affaires car on peut être une cible facile.
Sous Pinochet ça bougeait pas une oreille, la démocratie ce bonheur
Le 27 avril 2023 à 03:25:30 :
Le 27 avril 2023 à 02:26:13 :
Le 27 avril 2023 à 02:19:22 :
Niveau sécurité, c'est comment le Chili ?Tu te déplaces tranquillement ? Partout ? Tu as reçu des recommandations de lieux à éviter par des locaux ou des "offices de tourisme" ?
Santiago et Valparaiso sont dangereuses la nuit mais le reste est plutôt safe. La délinquance a beaucoup augmenté mais si tu es un homme tu peux te balader sans problème comme en France la nuit (sauf Santiago/Valparaiso). En revanche il faut vraiment faire gaffe à ses affaires car on peut être une cible facile.
Sous Pinochet ça bougeait pas une oreille, la démocratie ce bonheur
Je ne rentrerais pas dans ce troll évident
Le 27 avril 2023 à 03:26:34 :
Et bonsoir de Hongrie mon clé
Données du topic
- Auteur
- BarbadeEXpat
- Date de création
- 27 avril 2023 à 01:58:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC