Je teste un bus de nuit de LUXE au Chili
Bienvenue les kheys de la nuit sur mon topic
Si vous ne me connaissez pas, j'ai fait deux topics de voyage : la traversée de la Bulgarie en train et le passage du Danube jusqu'à Bucarest ; puis un trajet Paris Cambridge en Flixbus (!) avec traversée du tunnel sous la Manche.
Ce soir autre ambiance, plus de confort, j'ai pris la première classe, soit un siège qui s'incline à 180°.
Le trajet m'a coûté 50k pesos chiliens, soit 61€. Il part de Valdivia au sud du Chili jusqu'à Valparaiso, pour un peu plus de 12h de trajet.
Le bus part dans une heure, je vous soumettrai les photos d'ici-là
Si vous avez des questions sur le Chili ou l'Amérique Latine en général je suis à votre disposition
Le 27 avril 2023 à 02:01:00 :
Elles sont comment les chiliennes ?
Très mignonnes à mon goût il y a de tout.
Le 27 avril 2023 à 02:10:44 :
Le 27 avril 2023 à 02:08:10 :
Quelques photos de Valdivia avec ma co du Gange
C'est la forteresse de Niebla, construite par les espagnols pour protéger la baie de Niebla des envahisseurs.
Ce sont des canons espagnols de 16 livres du XVIIe siècle, la moitié ici sont des reproductions mais il y a bien des originaux. Ils ont servis à repousser des attaques de pirates et des hollandais qui voulait conquérir la région à l'époque.
Le 27 avril 2023 à 02:11:37 :
Par contre, le passage du tunnel sous la manche je pense m'en souvenir... Tu nous avait envoyé des vidéos du bus entrant dans le train. Me trompe-je ?
Données du topic
- Auteur
- BarbadeEXpat
- Date de création
- 27 avril 2023 à 01:58:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54