Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 20 avril 2023 à 23:59:22 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:39 :
le 18 25, ce rassemblement de frustrés zéta bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai connu beaucoup de types un discours comme le tiens

Actuellement ils se battent tous les week-ends pour pouvoir voir leurs enfants :hap:

pour toi c'est ou l'un ou l'autre?
se plaindre que les meufs sont trop méchantes VS faire confiance dans une vanessa qui va nous larguer quelques années plus tard?

Le 21 avril 2023 à 00:00:26 :

Le 20 avril 2023 à 23:59:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:51 Skate a écrit :

Le 20 avril 2023 à 23:39:06 :
Les chauves en dessous de 30 ans, c’est pas la génétique, c’est une alimentation et/ou une hygiène de vie de merde.

Preuve : ça existait beaucoup moins en 1970.
Autre preuve : ça se rencontre beaucoup moins dans les milieux sociaux plus éduqués à un mode de vie plus sain.

Shampooing de mauvaise qualité/avec des perturbateurs endocriniens, nourriture industrielle, absence totale de légumes en nombre suffisant ou bien sans réels nutriments (vitamines) dedans parce que de mauvaise qualité à la base...

C'est héréditaire le desco

Il y a des prédispositions mais en dessous de 30 ans c’est l’hygiène de vie qui prédomine.

Ceux qui ont une bonne hygiène de vie l’auront après 30 ans, sinon comment expliques-tu qu’on ne l’observe pas autant chez ceux qui ont une bonne hygiène de vie, dans le passé ou dans les milieux sociaux plus élevés ?

Enfin, tu peux tenter (de façon un peu puérile) de te rassurer en t’inventant des histoires mais ça ne t’aidera pas vraiment. C’est évident que la qualité des cheveux dépend forcément de ce que tu manges et de comment tu vis (outre l’alimentation et les produits de toilette, la présence du soleil aussi a un impact, les modes de vie trop sédentaires où on ne voit pas assez la lumière du jour ne conviennent pas à une bonne hygiène de vie, le sport, la réduction du stress également, etc).

C'est pas l'hygiène c'est génétique ma dermato l'a dit

Non mais ferme la Ray Man, évidemment que c'est génétique, mais le khey a raison sur le fait qu'avoir une mauvaise hygiène de vie peut faire apparaître l'alopécie bien plus rapidement que si tu entretenais un mode de vie sain

Ce forum de desco bordel

Le 21 avril 2023 à 00:01:43 :

Le 21 avril 2023 à 00:00:35 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:35 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

>Je l'avais prédit bordel

>

> 43 pages :rire:

Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:
Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude à trop long terme est nocive

Preuve : en ce moment je boucle trop sur des topics vu et revu :peur:

Ouais en fait on parle pas de la même solitude je crois, j'avais oublié que certains ici ont zéro vie sociale :hap: La oui je peux comprendre que ça pèse mais c'est que le problème est vraiment profond et que les meufs ne sont pas les seules responsables

Absolument, mais ça arrange beaucoup le forum de diaboliser la femmes pour tout leur maux plutôt que de se remettre en question :o))

Par rapport à ce que tu dis plus haut c'est malheureusement possible

- lieu de vie limité en activité
- trouver ce qui nous correspond
- repartir de 0

C'est pas SI simple :(

Ouais mais parce qu'ils sont obsédés par les femmes, ils croient qu'avoir une copine va régler tous leurs soucis mais la redpill sera dure à avaler :rire:

Bien sûr que non, je suis même plus sociable que beaucoup de gens en couple.

Le 21 avril 2023 à 00:02:17 :

Le 21 avril 2023 à 00:00:26 :

Le 20 avril 2023 à 23:59:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:51 Skate a écrit :

Le 20 avril 2023 à 23:39:06 :
Les chauves en dessous de 30 ans, c’est pas la génétique, c’est une alimentation et/ou une hygiène de vie de merde.

Preuve : ça existait beaucoup moins en 1970.
Autre preuve : ça se rencontre beaucoup moins dans les milieux sociaux plus éduqués à un mode de vie plus sain.

Shampooing de mauvaise qualité/avec des perturbateurs endocriniens, nourriture industrielle, absence totale de légumes en nombre suffisant ou bien sans réels nutriments (vitamines) dedans parce que de mauvaise qualité à la base...

C'est héréditaire le desco

Il y a des prédispositions mais en dessous de 30 ans c’est l’hygiène de vie qui prédomine.

Ceux qui ont une bonne hygiène de vie l’auront après 30 ans, sinon comment expliques-tu qu’on ne l’observe pas autant chez ceux qui ont une bonne hygiène de vie, dans le passé ou dans les milieux sociaux plus élevés ?

Enfin, tu peux tenter (de façon un peu puérile) de te rassurer en t’inventant des histoires mais ça ne t’aidera pas vraiment. C’est évident que la qualité des cheveux dépend forcément de ce que tu manges et de comment tu vis (outre l’alimentation et les produits de toilette, la présence du soleil aussi a un impact, les modes de vie trop sédentaires où on ne voit pas assez la lumière du jour ne conviennent pas à une bonne hygiène de vie, le sport, la réduction du stress également, etc).

C'est pas l'hygiène c'est génétique ma dermato l'a dit

Ta dermato elle a pas lus un peer-revue depuis 40 ans.

Je suis sûr qu'un autiste autodidacte lui fait parler chinois.

Oui d'accord Simon le desco

Le 20 avril 2023 à 23:50:14 floralite a écrit :
C'est normal qu'un topic comme ça fasse 45 pages, la situation est clairement pas normale c'est du jamais vu une si grande proportion de puceaux passé 25 ans, sur le forum ça doit faire 30%, dans la vie réelle, quelque chose comme 5-10% ce qui est absolument énorme surtout que pour la quasi totalité elle n'est pas choisie mais subie.

C’est la proportion de ceux qui se sont isolés d’un mode de vie sain, qui font tout reposer sur des apps où ils n’ont pas leur place (dans un supermarché, ce sont les top produits bien marketés qui se vendent, pas les trucs moins démonstratifs en bas du rayon ; et étant donné le superficiel qui gouverne la décision, même les « top produits » seront de mauvais choix à long terme).

Le 21 avril 2023 à 00:01:18 SirMasterAuron a écrit :
J'annonce les 100 pages :)

C'est la boucle éternelle ce topic

(Je vous rassure ceux qui sont solo le Dream viendra vous chercher :))

Pas le french, l'ermite dream :hap:

Le 20 avril 2023 à 17:14:27 :
Les hommes ont des femmes.

Ceux qui n'en ont pas, ne sont pas des hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Les hommes ont plutôt des Magalax :)

Le 21 avril 2023 à 00:02:41 :

Le 21 avril 2023 à 00:00:26 :

Le 20 avril 2023 à 23:59:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:51 Skate a écrit :

Le 20 avril 2023 à 23:39:06 :
Les chauves en dessous de 30 ans, c’est pas la génétique, c’est une alimentation et/ou une hygiène de vie de merde.

Preuve : ça existait beaucoup moins en 1970.
Autre preuve : ça se rencontre beaucoup moins dans les milieux sociaux plus éduqués à un mode de vie plus sain.

Shampooing de mauvaise qualité/avec des perturbateurs endocriniens, nourriture industrielle, absence totale de légumes en nombre suffisant ou bien sans réels nutriments (vitamines) dedans parce que de mauvaise qualité à la base...

C'est héréditaire le desco

Il y a des prédispositions mais en dessous de 30 ans c’est l’hygiène de vie qui prédomine.

Ceux qui ont une bonne hygiène de vie l’auront après 30 ans, sinon comment expliques-tu qu’on ne l’observe pas autant chez ceux qui ont une bonne hygiène de vie, dans le passé ou dans les milieux sociaux plus élevés ?

Enfin, tu peux tenter (de façon un peu puérile) de te rassurer en t’inventant des histoires mais ça ne t’aidera pas vraiment. C’est évident que la qualité des cheveux dépend forcément de ce que tu manges et de comment tu vis (outre l’alimentation et les produits de toilette, la présence du soleil aussi a un impact, les modes de vie trop sédentaires où on ne voit pas assez la lumière du jour ne conviennent pas à une bonne hygiène de vie, le sport, la réduction du stress également, etc).

C'est pas l'hygiène c'est génétique ma dermato l'a dit

Non mais ferme la Ray Man, évidemment que c'est génétique, mais le khey a raison sur le fait qu'avoir une mauvaise hygiène de vie peut faire apparaître l'alopécie bien plus rapidement que si tu entretenais un mode de vie sain

Ce forum de desco bordel

Euh non

Si on n'interdit pas rapidement les applications de rencontre ce sera tout simplement la fin de notre civilisation.

Dans le couple c'est la femme qui a les idées et l'homme qui utilise son argent pour les réaliser.

De base un homme n'est pas matérialiste, si fiche de la déco ou des vêtements, un homme peut se laver au savon de marseille toute sa vie sans acheter de maquillage ou lotions pour la peau. C'est donc bien la femme qui dépense et l'homme qui finance. 99% des SDF sont des hommes.

Donc si l'homme travaille c'est pour avoir une femme et une famille.

Si on prive l'homme de l'accès aux femmes il va rester chez lui en mode ermite des cavernes et c'est toute l'économie qui va s'effondrer.

Sans parler du coût de la dépression, la délinquance.

Les hommes sont anesthésiés par la pronographie, si demain on restreint cet accès (comme c'est prévu) il est certain que ça finira hyper mal car le contrôle de soi n'est pas à la porté de tous.

Tous ça desservira aussi les femmes à terme.

Une économie en berne c'est aussi un recul des lois, il est certain que les hommes ne pourront plus simp très longtemps s'ils ne se reproduisent plus. C'est l'histoire d'une génération avant la crise sociale.

Si encore la société comprenait cela, mais on fait tout l'inverse. Les femmes n'ont jamais autant revendiqué alors qu'elles ont des libertés historiques, au point où on peut dire qu'elles ont davantage de privilèges que les hommes. Je ne vais pas les citer car la dernière fois j'ai pris un ban, mais il suffit de se faire un fake-compte sur un appli pour comprendre. Vous pouvez aussi interroger les femmes sur les sites de rencontre pour senior, vous vous rendez compte qu'une femme de 65 ans "banale" couche avec 1 homme par mois "sans forcer". Vous remarquerez également que la majorité des femmes vous répondront que vous exagérez, elles estiment que si elles couchent facilement alors les hommes aussi, et si vous leur expliquez elles vont le nier, dire que vous mentez.

Bien entendu j'ai des preuves irréfutables de cela.

Le 21 avril 2023 à 00:02:38 :

Le 20 avril 2023 à 23:59:22 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:39 :
le 18 25, ce rassemblement de frustrés zéta bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai connu beaucoup de types un discours comme le tiens

Actuellement ils se battent tous les week-ends pour pouvoir voir leurs enfants :hap:

pour toi c'est ou l'un ou l'autre?
se plaindre que les meufs sont trop méchantes VS faire confiance dans une vanessa qui va nous larguer quelques années plus tard?

Faut avoir un minimum de critères.

Et il faut faire des compromis.

Crois moi, il vaut mieux être avec une femme bof physiquement et timide qu'une tchoin qui ne se prend pas pour une merde.

Si seulement tout le monde pouvais être HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 avril 2023 à 00:01:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:56:09 SonicLeFinie a écrit :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

> Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

> > Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> >

> > > Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> >

> > >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> >

> > > >Je l'avais prédit bordel

> >

> > > >

> >

> > > > 43 pages :rire:

> >

> > >

> >

> > > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> >

> > > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

> >

> > La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

>

> Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)

> T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc

> Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

La solitude absolue, ça n'existe pas. T'as forcément une tante, un oncle et des cousins au moins. Même les migrants ne sont pas seuls, mais vous vous le seriez.

Avec internet, on n'est pas "seuls" puisqu'on communique avec des gens, c'est différent des gens physiques mais ça reste de la communication. L'IRL n'est que l'enveloppe matériel des relations sociales. Paradoxalement, un nolife peut être plus "sociable" qu'un yeslife si le premier discute h24 sur internet et que le deuxieme se contente de quelques mots au travail et du small talk d'une heure ou deux en soirée

non tu confonds discussion et sociabilité
la vie sociale c'est pas seulement discuter, c'est aussi avoir des activités de groupe, un cercle d'amis, leur prêter main forte en cas de besoin etc.
chose qu'on ne peut pas faire sur un forum avec des anonymes répartis aux 4 coins de la France
à moins que tu considères l'homme comme un pur esprit et les activités concrètes/pratiques comme triviales

wouhaaa bientot 50 pages chaud la nouvelle génération d'Hommes qui arriventdont je fais partis évidemment :)

Le 21 avril 2023 à 00:01:11 :

Le 21 avril 2023 à 00:00:46 :

Le 20 avril 2023 à 23:59:34 :

Le 20 avril 2023 à 23:58:54 SonicLeFinie a écrit :

Le 20 avril 2023 à 23:55:35 :

> Le 20 avril 2023 à 23:53:49 :

> > Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> > > Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > > Je l'avais prédit bordel

> > >

> > > 43 pages :rire:

> >

> > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

>

> La solitude à trop long terme est nocive

>

> Preuve : en ce moment je boucle trop sur des topics vu et revu :peur:

Ouais en fait on parle pas de la même solitude je crois, j'avais oublié que certains ici ont zéro vie sociale :hap: La oui je peux comprendre que ça pèse mais c'est que le problème est vraiment profond et que les meufs ne sont pas les seules responsables

C'est pour ça qu'on leur dit d'aller faire des activités de groupes. Il y en a quelques uns qui ont fait plus d'efforts mais la plupart ils savent même pas parler sans bégayer devant la caissière.

Si tu les mets à côté d'un ado 15 ans et que tu compares la qualité des dialogues vis à vis de random, tu vas croire que c'est l'ado de 15 ans l'adulte.

Ils n'arrivent pas à comprendre ça. Qu'ils aillent chez l'orthophoniste, le psychologue, fasse des boulots en groupe je sais pas. Aucune femme voudra sortir avec eux dans leur état actuel mais ils forcent.

Si t'es moche et que t'es plein de complexes, les activités de groupe ça te confortera juste dans l'idée que t'es pas fait pour être en couple

Mais arrêtez de croire que tout le monde juge le physique dans la vie. Si tu vas par exemple faire du théâtre, du foot ou de la randonnée, on va pas t'exclure parce que t'es moche hein.

C'est enervant tant de naiveté

Il a raison. Meme ma petite soeur a compris ça, le coup du théâtre. Maintenant elle a des amis et elle sociabilise alors qu'elle avait beaucoup de mal avant.

Vous légitimez juste la défiance que la société a vis-à-vis de vous. Vous ne voulez pas progresser, vous voulez stagner et vous voulez que la société s'abaisse pour vous ramassez.

Vous voulez du nivellement vers le bas pour s'occuper de mecs comme vous. Vous êtes comme les wokes en fait.

Le 21 avril 2023 à 00:01:43 :

Le 21 avril 2023 à 00:00:35 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:35 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

>Je l'avais prédit bordel

>

> 43 pages :rire:

Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:
Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude à trop long terme est nocive

Preuve : en ce moment je boucle trop sur des topics vu et revu :peur:

Ouais en fait on parle pas de la même solitude je crois, j'avais oublié que certains ici ont zéro vie sociale :hap: La oui je peux comprendre que ça pèse mais c'est que le problème est vraiment profond et que les meufs ne sont pas les seules responsables

Absolument, mais ça arrange beaucoup le forum de diaboliser la femmes pour tout leur maux plutôt que de se remettre en question :o))

Par rapport à ce que tu dis plus haut c'est malheureusement possible

- lieu de vie limité en activité
- trouver ce qui nous correspond
- repartir de 0

C'est pas SI simple :(

Ouais mais parce qu'ils sont obsédés par les femmes, ils croient qu'avoir une copine va régler tous leurs soucis mais la redpill sera dure à avaler :rire:

ça peut contribuer à aller mieux en tout cas, après est-ce que c'est un remède miracle ? Bien sur que non :hap:

Le 21 avril 2023 à 00:03:36 :

Le 20 avril 2023 à 17:14:27 :
Les hommes ont des femmes.

Ceux qui n'en ont pas, ne sont pas des hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Les hommes ont plutôt des Magalax :)

Tu as donc des critères

Le 21 avril 2023 à 00:04:19 :
Si seulement tout le monde pouvais être HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu te fait du mal toute seule là :-(

Le 21 avril 2023 à 00:06:31 :

Le 21 avril 2023 à 00:04:19 :
Si seulement tout le monde pouvais être HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu te fait du mal toute seule là :-(

J’ai rien dit pour l’instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut être un véritable enculé avec les meufs c'est tout.

Exemple 1 :d) Une meuf on va chez moi on se bouffe puis elle me stoppe. Je dis rien, je fais le mec respectueux (alors que j'aurai dû lui faire la gueule + la tej de chez moi) résultat :d) Ghosted. :)

Exemple 2 :d) Une meuf que je baise puis je la jarte en disant que je dois aller regarder une série NetFlix avec mon daron. Résultat :d) Elle accepte tout pendant 3 mois. :o))

Le 21 avril 2023 à 00:04:19 :
Si seulement tout le monde pouvais être HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kéké ca va ?

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 325