Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé
Non srx, c'est pas une cause perdu. Il y a des filles biens, il faut juste les trouver. Et bon, ne cherché pas à baisé le plus de meufs possible, cherché une réelle connexion et vous verrais que vous aurez vos copines.

Le 20 avril 2023 à 23:54:17 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

> Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > >Je l'avais prédit bordel

> > >

> > > 43 pages :rire:

> >

> > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

>

> La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)
T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc
Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

Ouais mais zéro potes, zéro connaissances au bout d'un moment faut le vouloir quand même. Autant je peux concevoir qu'avec les meufs ça peut être très difficile voir impossible, mais se faire des amis tout le monde le peut sérieusement :(

Ca dépend des gens ça peut être compliqué

Le 20 avril 2023 à 23:50:14 :
C'est normal qu'un topic comme ça fasse 45 pages, la situation est clairement pas normale c'est du jamais vu une si grande proportion de puceaux passé 25 ans, sur le forum ça doit faire 30%, dans la vie réelle, quelque chose comme 5-10% ce qui est absolument énorme surtout que pour la quasi totalité elle n'est pas choisie mais subie.

Pourtant quand je sors dehors j'ai l'impression que tout le monde est en couple sauf moi, même au bled ou la misère sexuelle est supérieur à la France, ils péchoent plus que moi.

L'impression de vivre dans une dystopie alors que je suis un lambda d'1m88. Le monde a changé et par pour le meilleur j'ai l'impression...

[23:52:41] <Menchov-Giro>

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

>Je l'avais prédit bordel

>

> 43 pages :rire:

Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:
Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)
T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc
Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ouais voilà c'est simple de vivre seul si t'as familles et amis aya
Bizarrement les gens changent de discours quand ils deviennent VRAIMENT seul

Le 20 avril 2023 à 23:52:15 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:27 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:03 :

Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :
Je l'avais prédit bordel

43 pages :rire:

Salut l'helitent ça va ?

Salut kheyou
ça fait un moment dit donc :ouch:

Je suis sur le site qui commence par O

ça vaut le coup ?

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> >Je l'avais prédit bordel

> >

> > 43 pages :rire:

>

> Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)
T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc
Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

La solitude absolue, ça n'existe pas. T'as forcément une tante, un oncle et des cousins au moins. Même les migrants ne sont pas seuls, mais vous vous le seriez.

J'ai pas réagi au topic taleur, mais vous saviez qu'avant la guerre, en Ukraine c'était presque 2 femmes pour 1 homme avant la guerre ? :noel:

C'est pas universel.

Le 20 avril 2023 à 23:55:40 :
Non srx, c'est pas une cause perdu. Il y a des filles biens, il faut juste les trouver. Et bon, ne cherché pas à baisé le plus de meufs possible, cherché une réelle connexion et vous verrais que vous aurez vos copines.

J'ai pas de réseau ça bug

Le 20 avril 2023 à 23:55:48 :

Le 20 avril 2023 à 23:54:17 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

> Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> >> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > > >Je l'avais prédit bordel

> > > >

> > > > 43 pages :rire:

> > >

> > > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

> >

> > La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

>

> Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)

> T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc

> Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

Ouais mais zéro potes, zéro connaissances au bout d'un moment faut le vouloir quand même. Autant je peux concevoir qu'avec les meufs ça peut être très difficile voir impossible, mais se faire des amis tout le monde le peut sérieusement :(

Ca dépend des gens ça peut être compliqué

Ouais mais dans ce cas faut faire un travail sur soi. Quand vous aurez au minimum des potes vous verrez que vous irez déja mieux :(

Le 20 avril 2023 à 23:56:09 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

> Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > >Je l'avais prédit bordel

> > >

> > > 43 pages :rire:

> >

> > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

>

> La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)
T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc
Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

La solitude absolue, ça n'existe pas. T'as forcément une tante, un oncle et des cousins au moins. Même les migrants ne sont pas seuls, mais vous vous le seriez.

Bah si

La solitude…. Ce fléau

Le 20 avril 2023 à 23:56:36 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:48 :

Le 20 avril 2023 à 23:54:17 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

> Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

> >> Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > > > >Je l'avais prédit bordel

> > > > >

> > > > > 43 pages :rire:

> > > >

> > > > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > > > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

> > >

> > > La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

> >

> > Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)

> > T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc

> > Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

>

> Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

Ouais mais zéro potes, zéro connaissances au bout d'un moment faut le vouloir quand même. Autant je peux concevoir qu'avec les meufs ça peut être très difficile voir impossible, mais se faire des amis tout le monde le peut sérieusement :(

Ca dépend des gens ça peut être compliqué

Ouais mais dans ce cas faut faire un travail sur soi. Quand vous aurez au minimum des potes vous verrez que vous irez déja mieux :(

J'ai des potes ça m'a jamais permis d'avoir une meuf

Ce first qui termine le talc en 2/2 :rire:

Si vous saviez les incels à quel point vous voyez juste la pointe immergée de l'iceberg. :rire:

98% des meufs que j'ai rencontré sont full redflags vous savez pas à quel point. :hap: Y aura toujours des mecs pour dire que c'est faux mais demandez à n'importe quel dragueur de votre entourage et il vous le dira la quasi totalité des meufs aujourd'hui ne sont pas "girlfriend material".

Le 20 avril 2023 à 23:56:06 :

[23:52:41] <Menchov-Giro>

Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> >Je l'avais prédit bordel

> >

> > 43 pages :rire:

>

> Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)
T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc
Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

Bah beaucoup de gens la voient comme ça

Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ouais voilà c'est simple de vivre seul si t'as familles et amis aya
Bizarrement les gens changent de discours quand ils deviennent VRAIMENT seul

Bah ouais mais la c'est des cas extrêmes quand même. Pour la famille je jugerai pas, chacun a sa propre histoire. Mais n'avoir strictement aucune connaissance je comprends pas comment c'est possible sérieusement à moins de vivre retranché.

Le 20 avril 2023 à 17:06:19 :
C'est terrifiant bordel :ouch:

Même être lambda ne suffit plus pour pécho

Être lambda n à jamais suffit pour pecho. Tu es né l an dernier ou quoi?

Faut se démarquer pour être un petit peu visible

Le 20 avril 2023 à 23:55:35 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:49 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :
Je l'avais prédit bordel

43 pages :rire:

Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:
Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

La solitude à trop long terme est nocive

Preuve : en ce moment je boucle trop sur des topics vu et revu :peur:

Ouais en fait on parle pas de la même solitude je crois, j'avais oublié que certains ici ont zéro vie sociale :hap: La oui je peux comprendre que ça pèse mais c'est que le problème est vraiment profond et que les meufs ne sont pas les seules responsables

C'est pour ça qu'on leur dit d'aller faire des activités de groupes. Il y en a quelques uns qui ont fait plus d'efforts mais la plupart ils savent même pas parler sans bégayer devant la caissière.

Si tu les mets à côté d'un ado 15 ans et que tu compares la qualité des dialogues vis à vis de random, tu vas croire que c'est l'ado de 15 ans l'adulte.

Ils n'arrivent pas à comprendre ça. Qu'ils aillent chez l'orthophoniste, le psychologue, fasse des boulots en groupe je sais pas. Aucune femme voudra sortir avec eux dans leur état actuel mais ils forcent.

Le 20 avril 2023 à 23:57:29 :

Le 20 avril 2023 à 23:56:36 :

Le 20 avril 2023 à 23:55:48 :

Le 20 avril 2023 à 23:54:17 :

Le 20 avril 2023 à 23:53:18 :

> Le 20 avril 2023 à 23:52:41 :

>> Le 20 avril 2023 à 23:51:45 :

> >> Le 20 avril 2023 à 23:50:33 :

> > >> Le 20 avril 2023 à 23:48:46 :

> > > >> Le 20 avril 2023 à 23:47:59 :

> > > > >> Le 20 avril 2023 à 23:46:09 :

> > > > > >Je l'avais prédit bordel

> > > > > >

> > > > > > 43 pages :rire:

> > > > >

> > > > > Non mais c'est fou, ça peut parler de quoi pendant 43 pages ? :hap:

> > > > > Y'a vraiment tant de monde que la solitude travaille ? :rire: C'est génial la solitude sérieusement, t'es totalement libre.

> > > >

> > > > La solitude subi c'est comme une maladie qui te ronge m

> > >

> > > Parce que vous le voyez comme ça et que vous voulez vous soumettre à la norme :)

> > > T'es libre de faire ce que tu veux, t'as de comptes à rendre à personne, t'as pas à supporter quelqu'un qui va t'imposer des trucs, à supporter les engueulades etc

> > > Après peut-être que je suis égoiste en raisonnant comme ça, mais essayez de voir le bon côté des choses. Y'a tellement de choses que la vie peut offrir que c'est totalement con de boucler parce qu'on te refuse quelque chose :(

> >

> > Bah beaucoup de gens la voient comme ça

>

> Je trouve ça vraiment triste perso, après je parle pas de solitude absolue non plus, t'as toujours ta famille, tes amis que tu peux voir quand tu veux. Je parle juste de vivre seul :(

Ah bah non solitude c'est zéro tout zero potes

Ouais mais zéro potes, zéro connaissances au bout d'un moment faut le vouloir quand même. Autant je peux concevoir qu'avec les meufs ça peut être très difficile voir impossible, mais se faire des amis tout le monde le peut sérieusement :(

Ca dépend des gens ça peut être compliqué

Ouais mais dans ce cas faut faire un travail sur soi. Quand vous aurez au minimum des potes vous verrez que vous irez déja mieux :(

J'ai des potes ça m'a jamais permis d'avoir une meuf

Bah c'est que t'es pas fait pour ça. Mais tes potes te suffisent pas à être un minimum épanoui ?

Le 20 avril 2023 à 23:55:39 :
le 18 25, ce rassemblement de frustrés zéta bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai connu beaucoup de types un discours comme le tiens

Actuellement ils se battent tous les week-ends pour pouvoir voir leurs enfants :hap:

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 350