Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé
Visage d'adolescent
1m73
Pauvre
Timide
Aucun cercle social
Aucun contact avec la gente féminine
J'en ai marre les kheys, pourquoi je suis né à cette époque ? 4 siècles plus tôt et j'aurais trouvé une fille dans le village d'à côté, j'aurais eu une vie heureuse :-(

[22:51:21] <Jen-Moule-un>
Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

T'es un 2/10 ? :)

Le 20 avril 2023 à 22:51:21 :
Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

Aucune, mais on va te répondre que t'es un cas exceptionnel ou que t'es un 8/10 ou qu'elle est une 3/10 ou encore qu'elle va te tromper incessamment sous peu.

La technologie permet d'avoir une sélection naturelle encore plus stricte mais sur le long terme c'est bénéfique pour l'humanité. Car seuls les hommes de qualité peuvent se reproduire désormais

De toute façon il faut se développer pour sortir de la masse

Cultiver
Avoir un bon statut ( gagner 2500 c'est rien)
Avoir un bon physique

Le 20 avril 2023 à 22:49:01 :
Enfin bref, on est baisé
je vois un interet croissant des jeunes hommes fr pour la "drague de rue", beaucoup ont compris qu'ils choperaient rien avec tinder, insta et autre

oui c'est vrai ça, la drague de rue ça reprend beaucoup comme les lambdas, les petits, les moches sont invisibles sur internet, les applis de rencontre, la meuf répond jamais, il reste que ça ou c'est fini :(

J'en Moule ta go est pas traditionnelle c'est pour sa

Le 20 avril 2023 à 22:52:31 :

Le 20 avril 2023 à 22:51:21 :
Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

Aucune, mais on va te répondre que t'es un cas exceptionnel ou que t'es un 8/10 ou qu'elle est une 3/10 ou encore qu'elle va te tromper incessamment sous peu.

Ce serait insultant plus pour moi que pour elle de prétendre que c'est une 3 car ça voudrait dire que j'ai des goûts de merde. :hap:

Le 20 avril 2023 à 22:46:41 :

Le 20 avril 2023 à 22:44:09 :

Le 20 avril 2023 à 22:38:28 :

Le 20 avril 2023 à 22:32:04 :

Le 20 avril 2023 à 22:28:43 :

> Le 20 avril 2023 à 22:23:48 :

>> Le 20 avril 2023 à 21:38:29 :

> >> Le 20 avril 2023 à 21:36:50 :

> > >Tant pis je dis.

> > > Les hommes d'aujourd'hui sont mauvais.

> > > Ils rendraient service à l'humanité en restant seuls.

> >

> > Chaud le masochisme du sexe quand même, chez beaucoup d'hommes quoi qu'il arrive ça sera toujours leur faute dans leur tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> +1 ce serait intéressant de comprendre ca vient d'ou

Réponse courte :d)
https://youtu.be/jaQFtSd0ByM?t=116

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.youtube.com/watch?v=D9Z2zutyv2Q&ab_channel=Elisa%F0%9F%90%86

" Abruti d'chien ! T'as fais croire que j'étais méchant ! :-(( "

:rire:

Tant de nostalgie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538891251-courage-jesus-krankin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

:ok:

Il s'appelait comment le dessin animé où c'était 5 enfants dans une immense cabane avec plein de gadgets et de missions à faire et où d'ailleurs le chef était un enfant chauve qui faisait 30 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je jouais au mini jeu sur le site de cartoon network à l'époque, j'aimais beaucoup celui-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Codename : kids next door
J'y jouais aussi :hap:
Y avait samurai jack, teens titans et plein d'autres encore j'adorais

Le 20 avril 2023 à 22:53:52 :
J'en Moule ta go est pas traditionnelle c'est pour sa

Tu ne la connais pas et je ne te permets pas de la juger.

C'est la nature qui reprend ses droits avec une sélection qui permettra aux futures hommes de mieux se porter.

Le 20 avril 2023 à 22:52:25 :

[22:51:21] <Jen-Moule-un>
Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

T'es un 2/10 ? :)

Non pas un 2 non plus ! :rire:

En vrai ça dépend des jours, mais je dirai entre 5 et 7 max selon les jours. :(

En tant qu'homme c'est a vous de provoquer la chance
j'ajoute un autre point
les jeunes ont de moins en moins accès à l'immobilier, surtout dans les (grandes) villes et surtout en etant celibataires
alors forcement quand t'as pas d'appart ou un appart de merde, tu risques ps de baiser facilement

Désolé mais une femme est généralement hyper game si elle s est mis avec peut être ton physique est au dessus d elle.

Beaucoup de meuf refuse un mec broken ou a 1500 euros

[22:55:39] <Jen-Moule-un>

Le 20 avril 2023 à 22:52:25 :

[22:51:21] <Jen-Moule-un>
Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

T'es un 2/10 ? :)

Non pas un 2 non plus ! :rire:

En vrai ça dépend des jours, mais je dirai entre 5 et 7 max selon les jours. :(

Donc t'es entre 5 et 7 et t'es en couple ? :)
Wow c'est dingue ça khey t'es vraiment doué :)

Le 20 avril 2023 à 22:51:51 :

Le 20 avril 2023 à 22:46:56 :

[22:44:05] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:39:36 :

[22:35:00] <DeaconBlues>

> Le 20 avril 2023 à 22:33:52 :

>>[22:30:16] <germanempire116>

> >> Le 20 avril 2023 à 22:29:26 :

> >>>[21:55:16] <SauceGrenadines>

> >> >> Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

> >> >>> Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

> >> >> >> Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :

> >> >> > >en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.

> >> >> > > non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...

> >> >> > > faut vraiment le faire pour trouver personne

> >> >> >

> >> >> > Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

> >> >> >

> >> >> > Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

> >> >>

> >> >>

> >> >> parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout

> >> >> bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?

> >> >> pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?

> >> >> cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

> >> >

> >> >Ça n'existe pas une jeune française blanche enracinée culturellement khey

> >> >La télé et le rap sont littéralement des usines à PAN et ce depuis longtemps

> >>

> >> Mais vous vivez où ayaaaaa

> >>

> >> Oui il y a des filles qui sont à fond sur les réseaux sociaux, des mecs aussi d'ailleurs, mais PAS TOUTES

> >>

> >> J'en connais plein d'enracinées culturellement, j'avais même une pote qui parlait alsacien, on avait un délire parti trop loin sur la création d'une République d'Alsace

> >>

> >> Bon après si vous vivez en IDF, vous cherchez aussi...

> >

> >ah oui donc en gros faut juste éviter de vivre dans la seule partie de la France qui est vraiment dynamique niveau emploi ? Bon à savoir :rire:

>

> C'est sûr si tu veux être chief hapiness manager et autre branleur d'école de commerce, tu trouveras sûrement qu'à Paris, mais si tu fais un vrai métier tu trouves partout

Entre régions et IDF, pour beaucoup de métier, les écarts de salaires sont conséquents et augmentent au fur et à mesure de la carrière.

En province t'es moins payé mais t'as une meilleure qualité de vie (air relativement pur, maisons pas trop chères en périphérie, la nature voire la mer pas trop loin selon où tu vas...)

Il y a un choix à faire, à vous de jouez

Si tu veux acheter, tu finis bien souvent en province.

Mais le fait est que le PIB est ultra concentré en IDF et ce qui compte à la fin, c'est d'avoir le plus gros capital possible.

Intérêt de ton capital à la fin si tu peux le transmettre à personne ? Intérêt d'avoir sacrifié ta vie dans un 9m2 d'une grosse ville polluée et déprimante pour finir seul et sans enfant ?

Même en oubliant les femmes, la province >>>>

parce que pour certains ici le fric > l'humain

C'est ça de vivre complètement comme un athée

Regarde comment celui que t'as cité vit comme un animal
Il peut pas envisager d'avoir un patrimoine sans enfant

Un mec qui a pas de bonnes ambitions pour lui-même, comment il pourrait en avoir pour son fils ?

Pour moi c'est très bien ce qui se passe, les femmes vont avec ceux qui se débrouillent bien et qui sont en général (pas tous) des hommes qui savent ce qui veulent

Le reste on le laisse sur le carreau et c'est très bien

Si seulement Internet n'avait jamais existé, trouver une copine aurait été plus simple :snif:

Le 20 avril 2023 à 22:51:36 :

Le 20 avril 2023 à 22:50:35 :
Et dire que dans tout pays non occidental, soit on excise soi on avorte les filles

Beaucoup de mots pour dire "je suis inculte"

J'ai fais une généralité, pas la peine de faire le malin.
Pourtant beaucoup de pays du Moyen-Orient, d'Afrique et d'asie, donc presque l'entièreté du monde, touchent de près ou de loin a ces phénomènes. Globalement c'est toi l'inculte ici.

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 309