Topic de darkside228 :

Une génération d'hommes sans femmes est en train de naître

Supprimé

Le 20 avril 2023 à 22:46:41 :

Le 20 avril 2023 à 22:44:09 :

Le 20 avril 2023 à 22:38:28 :

Le 20 avril 2023 à 22:32:04 :

Le 20 avril 2023 à 22:28:43 :

> Le 20 avril 2023 à 22:23:48 :

>> Le 20 avril 2023 à 21:38:29 :

> >> Le 20 avril 2023 à 21:36:50 :

> > >Tant pis je dis.

> > > Les hommes d'aujourd'hui sont mauvais.

> > > Ils rendraient service à l'humanité en restant seuls.

> >

> > Chaud le masochisme du sexe quand même, chez beaucoup d'hommes quoi qu'il arrive ça sera toujours leur faute dans leur tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> +1 ce serait intéressant de comprendre ca vient d'ou

Réponse courte :d)
https://youtu.be/jaQFtSd0ByM?t=116

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.youtube.com/watch?v=D9Z2zutyv2Q&ab_channel=Elisa%F0%9F%90%86

" Abruti d'chien ! T'as fais croire que j'étais méchant ! :-(( "

:rire:

Tant de nostalgie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538891251-courage-jesus-krankin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

:ok:

Il s'appelait comment le dessin animé où c'était 5 enfants dans une immense cabane avec plein de gadgets et de missions à faire et où d'ailleurs le chef était un enfant chauve qui fait 30 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oulà, ça ne me parle pas. :(

Je me souviens de La Cour De Récré par contre. :hap:

Le 20 avril 2023 à 22:46:49 :
Vous voulez une femme la plupart sont hypergame une smicarde va vouloir un homme qui se débrouille bien dans sa vie

dans ce cas pourquoi vouloir l'égalité salariale si de toute façon elles exigent de l'homme qu'ils gagnent plus ?

Le 20 avril 2023 à 22:46:56 :

[22:44:05] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:39:36 :

[22:35:00] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:33:52 :

>[22:30:16] <germanempire116>

>> Le 20 avril 2023 à 22:29:26 :

>>>[21:55:16] <SauceGrenadines>

>> >> Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

>> >>> Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

>> >> >> Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :

>> >> > >en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.

>> >> > > non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...

>> >> > > faut vraiment le faire pour trouver personne

>> >> >

>> >> > Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

>> >> >

>> >> > Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

>> >>

>> >>

>> >> parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout

>> >> bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?

>> >> pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?

>> >> cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

>> >

>> >Ça n'existe pas une jeune française blanche enracinée culturellement khey

>> >La télé et le rap sont littéralement des usines à PAN et ce depuis longtemps

>>

>> Mais vous vivez où ayaaaaa

>>

>> Oui il y a des filles qui sont à fond sur les réseaux sociaux, des mecs aussi d'ailleurs, mais PAS TOUTES

>>

>> J'en connais plein d'enracinées culturellement, j'avais même une pote qui parlait alsacien, on avait un délire parti trop loin sur la création d'une République d'Alsace

>>

>> Bon après si vous vivez en IDF, vous cherchez aussi...

>

>ah oui donc en gros faut juste éviter de vivre dans la seule partie de la France qui est vraiment dynamique niveau emploi ? Bon à savoir :rire:

C'est sûr si tu veux être chief hapiness manager et autre branleur d'école de commerce, tu trouveras sûrement qu'à Paris, mais si tu fais un vrai métier tu trouves partout

Entre régions et IDF, pour beaucoup de métier, les écarts de salaires sont conséquents et augmentent au fur et à mesure de la carrière.

En province t'es moins payé mais t'as une meilleure qualité de vie (air relativement pur, maisons pas trop chères en périphérie, la nature voire la mer pas trop loin selon où tu vas...)

Il y a un choix à faire, à vous de jouez

Si tu veux acheter, tu finis bien souvent en province.

Mais le fait est que le PIB est ultra concentré en IDF et ce qui compte à la fin, c'est d'avoir le plus gros capital possible.

Intérêt de ton capital à la fin si tu peux le transmettre à personne ? Intérêt d'avoir sacrifié ta vie dans un 9m2 d'une grosse ville polluée et déprimante pour finir seul et sans enfant ?

Même en oubliant les femmes, la province >>>>

L'idée est normalement de vivre en couple, se marier et faire sa carrière en IDF, comme des millions de gens. :(

Fin moi je parle pas spécifiquement des incels qui galèrent à rencontrer.

Un incel à Paris serait selon moi un incel partout en France.

Le 20 avril 2023 à 22:45:23 :

Le 20 avril 2023 à 22:28:25 :

Pourquoi chercher après une femme alors qu'on peut avoir son kheyou sucré que prendra soin de vous et que e vous abandonnera pas pour un mec avec plus de thune?

« Bebou, regarde le nouveau topic que j’ai fait chez ces chialeuses du 15-18, trop marraaaaaant »

  • bebou en question actuellement en train de dilapider son rsa dans l’achat de pepito*

"Kheyou sucré" aya cette expression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le kheyou sucré saura prendre soin de son daddy khey :cute:

Le 20 avril 2023 à 22:46:49 :
Vous voulez une femme la plupart sont hypergame une smicarde va vouloir un homme qui se débrouille bien dans sa vie

Et vous aussi
Vous avez des attentes trop grands des deux côtés
Mariez vous à moins bon que vous

Je reviens sur ce topic pour dire que y'a rien de bizarre ou de déréglé, c'est le cours naturel des choses. Vous connaissez très bien Darwin et ça s'applique également à l'espèce humaine aussi développés qu'on puisse être en tant qu'espèce.

Nous ne somme pas si différent du chat qui a sa période de chaleur ou de l'ours qui entre en hibernation.

Le 20 avril 2023 à 22:46:56 :

[22:44:05] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:39:36 :

[22:35:00] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:33:52 :

>[22:30:16] <germanempire116>

>> Le 20 avril 2023 à 22:29:26 :

>>>[21:55:16] <SauceGrenadines>

>> >> Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

>> >>> Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

>> >> >> Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :

>> >> > >en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.

>> >> > > non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...

>> >> > > faut vraiment le faire pour trouver personne

>> >> >

>> >> > Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

>> >> >

>> >> > Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

>> >>

>> >>

>> >> parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout

>> >> bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?

>> >> pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?

>> >> cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

>> >

>> >Ça n'existe pas une jeune française blanche enracinée culturellement khey

>> >La télé et le rap sont littéralement des usines à PAN et ce depuis longtemps

>>

>> Mais vous vivez où ayaaaaa

>>

>> Oui il y a des filles qui sont à fond sur les réseaux sociaux, des mecs aussi d'ailleurs, mais PAS TOUTES

>>

>> J'en connais plein d'enracinées culturellement, j'avais même une pote qui parlait alsacien, on avait un délire parti trop loin sur la création d'une République d'Alsace

>>

>> Bon après si vous vivez en IDF, vous cherchez aussi...

>

>ah oui donc en gros faut juste éviter de vivre dans la seule partie de la France qui est vraiment dynamique niveau emploi ? Bon à savoir :rire:

C'est sûr si tu veux être chief hapiness manager et autre branleur d'école de commerce, tu trouveras sûrement qu'à Paris, mais si tu fais un vrai métier tu trouves partout

Entre régions et IDF, pour beaucoup de métier, les écarts de salaires sont conséquents et augmentent au fur et à mesure de la carrière.

En province t'es moins payé mais t'as une meilleure qualité de vie (air relativement pur, maisons pas trop chères en périphérie, la nature voire la mer pas trop loin selon où tu vas...)

Il y a un choix à faire, à vous de jouez

Si tu veux acheter, tu finis bien souvent en province.

Mais le fait est que le PIB est ultra concentré en IDF et ce qui compte à la fin, c'est d'avoir le plus gros capital possible.

Intérêt de ton capital à la fin si tu peux le transmettre à personne ? Intérêt d'avoir sacrifié ta vie dans un 9m2 d'une grosse ville polluée et déprimante pour finir seul et sans enfant ?

Même en oubliant les femmes, la province >>>>

T'as des cousins, des neveux, des nièces auront

sirkosky tout dépend des femmes certaines oui mais d autre voudront que l homme subvient a ses besoins
Enfin bref, on est baisé
je vois un interet croissant des jeunes hommes fr pour la "drague de rue", beaucoup ont compris qu'ils choperaient rien avec tinder, insta et autre
Je suis en train de mater Birthgap.
Bah, je trouve qu'être en dessous du "tipping point" c'est préférable au fait de vivre dans un monde où toutes les ressources seront épuisées parce qu'on sera 10 milliards et que tout le monde voudra acheter une voiture électrique avec la grosse batterie au lithium qui va avec.
Même si on n'y échappera pas malheureusement.
Regardez les vidéos de Vincent Mignerot, Christian Laurut et Arthur Keller ils expliquent très bien tout ça.

Le 20 avril 2023 à 22:48:09 :
Je reviens sur ce topic pour dire que y'a rien de bizarre ou de déréglé, c'est le cours naturel des choses. Vous connaissez très bien Darwin et ça s'applique également à l'espèce humaine aussi développés qu'on puisse être en tant qu'espèce.

Nous ne somme pas si différent du chat qui a sa période de chaleur ou de l'ours qui entre en hibernation.

+ 1.

Moi aussi si j'étais une femme belle je ne me dépucelerai pas avec quelqu'un qui a ma gueule ou quelqu'un d'ici

C'est ce qu'on appelle vouloir donner à sa descendance un avenir normale et kheypique

Le 20 avril 2023 à 22:49:01 :
Enfin bref, on est baisé
je vois un interet croissant des jeunes hommes fr pour la "drague de rue", beaucoup ont compris qu'ils choperaient rien avec tinder, insta et autre

ça par contre c'est au top, enfin tant que ça vient bien des jeunes hommes FR et pas les... Autres :)

Le 20 avril 2023 à 22:44:02 :

Le 20 avril 2023 à 22:37:54 :

Le 20 avril 2023 à 22:26:24 :
Sans troll, vous pensez que ya combien de mec de la genre 18/30 ans actuelle qui va finir seul et sans enfant?

20% ?

j'ai 38 ans et célibataire. Une seule petite amie. 1m69 5/10 lambda. La technique bah sors et bah fait des efforts go muscu etc... j'ai fait.

Durant plus de 4 ans. J'ai go muscu 3 fois par semaine et a un moment c’était mème 4 et avec un coach. Diète alimentaire. J'ai réussit a perdre 20 kilos. Habillé, coiffé, rasé, parfumé au bleu de Chanel tout les jours a un moment j’utilisai même des produits de beauté masculin. Arret du pr0n.

Ma salle de sport m'a même mis sur leurs sites pour un avant après.

J'ai clairement gagné en mental. Plus de confiance en moi et unez discipline de fer. Je me suis forcé a sortir et bosser bénévolement dans une association. Je parlé en public et je suis écouté quand je dis quelques chose j'ai même parler devant plus de 100 personnes et c'est moi qu'on envoie présenté l'assos. Bosser dans le magasin et reçoit du public. Je fais rire mes collégues aussi hommes que femmes tout les jours.

c'est effort m'ont beaucoup apporté mais question femme c'est le zéro absolu rien néant aucune opportunité. Les mecs qui lance le fait des efforts etc... me font bien rire j'ai fait infiniment plus d'effort que n'importe quelle femmes et je suis toujours complétement totalement invisible a leurs yeux.

Je fais la même taille 24 ans, je pense pas que je pourrais prétendre à mieux qu’une relation par miracle peut-être un jour et encore les efforts j’ai jamais été trop copain avec ça

En tout cas c’est sure que pour ce qu’ils disent, qu’on on a qu’à se bouger etc. totale déconnexion
Dans le lot, il y a aussi pas mal d’opportuniste qui veulent nous vendre des formations cher payé le manque de certains à toujours ramener des vautours

C’est justement, en plus en faisant des effort surhumain que ça, met les meufs sur un piédestal je trouve

Je me dit désormais que j’aurais plus de chance en y pensant absolument pas

Après tout pour ceux qui ont des ( facilités, ) la plupart de temps pour eux, ça vient facilement sans même y penser trop

Je veut pas te brisé le moral khey mais c'est effort je les avais fait principalement pour ma santé qui se cassé la gueule et mon propre estime. J'etait déja bien redpill et avait renoncer aux femmes avant tout ca très longtemps avant tout en gardant je l'avoue un petit espoir mais c'etait clairement pas la motivation premiere.

J'ai tres longtemps ignoré les femmes, je ne les regarder mème pas. Je ne drague jamais au boulot etc... Ca ne les attire pas du tout de faire le mec qui évite, ca ne doit marché que pour les giga chad mais pour des types comme nous lambda c'est de la connerie.

Et dire que dans tout pays non occidental, soit on excise soi on avorte les filles

Sonic je suis en couple la meuf a du succès même si elle est amoureuse si un jour je me relâche et qu un riche la drague je serai en pls.

Pourtant elle est au SMIC et moi a 2500 mais c'est pas assez pour fonder une famille si un jour elle est enceinte.

Ma femme gagne 2x mon salaire et aurait pu vivre seule indépendamment, seulement elle a choisi de s'installer avec moi qui gagne bien moins qu'elle en plus de faire un travail peu valorisant.

Quelle est votre excuse ? :)

[22:40:36] <germanempire116>

Le 20 avril 2023 à 22:35:36 :

[22:31:19] <sirkosty>

Le 20 avril 2023 à 22:29:26 :

[21:55:16] <SauceGrenadines>

> Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

>> Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

> >> Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :

> > >en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.

> > > non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...

> > > faut vraiment le faire pour trouver personne

> >

> > Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

> >

> > Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

>

>

> parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout

> bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?

> pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?

> cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

Ça n'existe pas une jeune française blanche enracinée culturellement khey
La télé et le rap sont littéralement des usines à PAN et ce depuis longtemps

Mais vous vivez où ayaaaaa

Oui il y a des filles qui sont à fond sur les réseaux sociaux, des mecs aussi d'ailleurs, mais PAS TOUTES

J'en connais plein d'enracinées culturellement, j'avais même une pote qui parlait alsacien, on avait un délire parti trop loin sur la création d'une République d'Alsace

Bon après si vous vivez en IDF, vous cherchez aussi...

oui oui les fameuses bergères qui parlent le patois local et qui vont chaque dimanche à la messe
la vie c'est pas la petite maison dans la prairie reveil toi les fr ont plus aucune culture meme en alsace

ps : je suis originaire de bretagne pas d'idf
j'ai vecu en savoie, loire et dans le paca

Pour les autres régions je sais pas mais Alsace si dans les villages y en a encore, mais c'est rare je te l'accorde
Elle allait pas à la messe mais à la chasse

Mouais entre les villages du Bas Rhin où les gens ont 2 de QI et le Haut Rhin qui est complètement GR au fur et à mesure que les cassos de Mulhouse d'étendent :rire:

Même dans le Sundgau tu vois de plus en plus du GR :rire:

A la limite, les familles vigneronnes bourgeoises sont encore tradi, vue qu'elles se mélangent pas :rire:

Je suis né dans le Haut-Rhin et je vis dans le Bas-Rhin, tu dis un peu de la merde quand même

Certes Mulhouse est une ville... chanceuse, pour y avoir vécu un moment

Mais le reste clairement ça va, quand je vais voir mes grands parents dans leur village près de Colmar c'est full alsaciens qui parlent alsacien

Pour ce qui est du QI, y a des cons partout kheyou, et je préfère un con sincère et gentil qu'un génie hypocrite et manipulateur

Le 20 avril 2023 à 22:50:35 :
Et dire que dans tout pays non occidental, soit on excise soi on avorte les filles

Beaucoup de mots pour dire "je suis inculte"

Le 20 avril 2023 à 22:46:56 :

[22:44:05] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:39:36 :

[22:35:00] <DeaconBlues>

Le 20 avril 2023 à 22:33:52 :

>[22:30:16] <germanempire116>

>> Le 20 avril 2023 à 22:29:26 :

>>>[21:55:16] <SauceGrenadines>

>> >> Le 20 avril 2023 à 21:24:06 :

>> >>> Le 20 avril 2023 à 21:21:38 :

>> >> >> Le 20 avril 2023 à 21:12:50 :

>> >> > >en vérité je pense que ça touche une toute petite partie des hommes sans vouloir vous vexer.

>> >> > > non parce que des mecs moches / petits / cons ou les 3 a la fois en couple, y en a la pelle...

>> >> > > faut vraiment le faire pour trouver personne

>> >> >

>> >> > Si t'es un gros golem lobotimisé qui est dans le moule , oui forcément que t'arriveras à trouver vu qu'il y'a que ça en majorité donc plus de gens qui te correspondent

>> >> >

>> >> > Quand tu partages pas les valeurs gauchistes, rap, réseaux sociaux, c'est compliqué

>> >>

>> >>

>> >> parce que tu vises pas les bonnes meufs c'est tout

>> >> bien sûr que pour séduire une vanessa faut être à fond dans la culture insta/tiktok/quoicoubeh/catchana, quant aux bourgeoises elles ont tendance à être gauchistes, mais qui voudrait de ce genre de femme pour éduquer ses futurs enfants?

>> >> pourquoi vouloir à tout prix une femme qui a des valeurs aux antipodes des nôtres?

>> >> cherchez des meufs pour leur enracinement culturel et non pour leur physique (en plus elles éduqueront vos gosses dans la culture européenne).

>> >

>> >Ça n'existe pas une jeune française blanche enracinée culturellement khey

>> >La télé et le rap sont littéralement des usines à PAN et ce depuis longtemps

>>

>> Mais vous vivez où ayaaaaa

>>

>> Oui il y a des filles qui sont à fond sur les réseaux sociaux, des mecs aussi d'ailleurs, mais PAS TOUTES

>>

>> J'en connais plein d'enracinées culturellement, j'avais même une pote qui parlait alsacien, on avait un délire parti trop loin sur la création d'une République d'Alsace

>>

>> Bon après si vous vivez en IDF, vous cherchez aussi...

>

>ah oui donc en gros faut juste éviter de vivre dans la seule partie de la France qui est vraiment dynamique niveau emploi ? Bon à savoir :rire:

C'est sûr si tu veux être chief hapiness manager et autre branleur d'école de commerce, tu trouveras sûrement qu'à Paris, mais si tu fais un vrai métier tu trouves partout

Entre régions et IDF, pour beaucoup de métier, les écarts de salaires sont conséquents et augmentent au fur et à mesure de la carrière.

En province t'es moins payé mais t'as une meilleure qualité de vie (air relativement pur, maisons pas trop chères en périphérie, la nature voire la mer pas trop loin selon où tu vas...)

Il y a un choix à faire, à vous de jouez

Si tu veux acheter, tu finis bien souvent en province.

Mais le fait est que le PIB est ultra concentré en IDF et ce qui compte à la fin, c'est d'avoir le plus gros capital possible.

Intérêt de ton capital à la fin si tu peux le transmettre à personne ? Intérêt d'avoir sacrifié ta vie dans un 9m2 d'une grosse ville polluée et déprimante pour finir seul et sans enfant ?

Même en oubliant les femmes, la province >>>>

parce que pour certains ici le fric > l'humain

Données du topic

Auteur
darkside228
Date de création
20 avril 2023 à 17:06:19
Date de suppression
30 mai 2023 à 14:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1574
Nb. messages JVC
1422
En ligne sur JvArchive 301