Topic de GaspachoAndalou :

[ALERTE] Des MILLIONS DE VIES ont été SAUVÉES grâce au VACCIN du COVID

Supprimé

Le 17 avril 2023 à 06:51:08 :

Moi je préfère féliciter toutes les personnes bienveillantes qui ont pris le temps d'aller se faire vacciner pour contribuer à sauver des vies.

C'est un devoir civique qui a été relevé haut la main et qui redonne foi en l'humanité ! :ange:

Encore plus gros le troll. Et en plus ça feed :(

Je ne te permets pas de mettre en doute mon intégrité morale :-(

Le 17 avril 2023 à 06:55:59 :
Sympa le pseudo

Salut collègue ! :-)

On s’endette à mort pour sauver des vieux qui participent entre autre à l’effondrement de la biodiversité par leur mode de consommation bloqué depuis 50 ans et flingue le système économique par leur vote et leur retraite dorée.
Tout ça ce fait au détriment des générations futur. En soit de leurs enfants mais surtout petits enfants.

Individus et société malsaine qui s’obstine à sauver des vieux qui auront pu juste restez chez eux et ce confiner sans pénaliser les autres générations.

Je compte sur vous les Kheys pour convaincre votre entourage du bien fondé collectif du vaccin !

N'oubliez pas qu'ensemble on peut faire de grandes choses, chaque personne convaincue est peut-être une personne sauvée :coeur:

Le 17 avril 2023 à 06:58:53 :
On s’endette à mort pour sauver des vieux qui participent entre autre à l’effondrement de la biodiversité par leur mode de consommation bloqué depuis 50 ans et flingue le système économique par leur vote et leur retraite dorée.
Tout ça ce fait au détriment des générations futur. En soit de leurs enfants mais surtout petits enfants.

Individus et société malsaine qui s’obstine à sauver des vieux qui auront pu juste restez chez eux et ce confiner sans pénaliser les autres générations.

Tâchons de faire preuve d'abnégation, il ne faut en aucun cas promouvoir le géronticide pour une société saine et bienveillante ! :)

Des milliards de millions

Merci le vaccin

Les 2 premières souches du virus étaient plutôt mortelles

Le reste valaient la grippe standard

Topic fait par un pro Ukraine
Ça ne m’étonne guère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Toute façon c'est pas vraiment quelque chose de quantifiable et ils le savent très bien. Les personnes les plus vulnérables sont morts début covid et tu multiplies par 5 ce nombre en omettant le fait qu'il y a de moins en moins de personnes vulnérable ; tu fais croire que le delta est le résultat du vaccin et voilà tu obtiens des millions de vies sauvées
J'aime bien quand Le Figaro publie de la science fiction
belle réécriture de l'histoire. les historiens qui tomberont sur ce document dans des centaines d'années penseront réellement que ce vaccin a eu une utilité et que Pfizer a sauvé le mondre
Tu m'as convaincu d'aller faire ma 1ere dose de Pfizer.
Le vaccin sauve des vies, c'est maintenant une certitude.

Données du topic

Auteur
GaspachoAndalou
Date de création
17 avril 2023 à 05:58:35
Date de suppression
19 mai 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 367