Topic de GaspachoAndalou :

[ALERTE] Des MILLIONS DE VIES ont été SAUVÉES grâce au VACCIN du COVID

Supprimé

Le 17 avril 2023 à 06:25:14 :

[06:23:32] <GaspachoAndalou>

Le 17 avril 2023 à 06:19:23 :

[06:17:31] <GaspachoAndalou>

Le 17 avril 2023 à 06:15:48 :
Et donc l'augmentation de la mortalité en Europe c'est du à quoi ?

Au COVID 19, virus mortel pour les personnes à risque, 6,9 millions de morts à travers le monde.

Le covid a disparu fin 2022 et pourtant la mortalité a augmenté face a 2020-2021 les pics de l'épidémie :(

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440
Décès et taux de mortalité Données annuelles de 1982 à 2022 (en France)

2020 : 668.922
2021 : 661.585
2022 : 667.000

C'est stable.
Et le COVID n'a absolument pas disparu fin 2022. Mais grâce au vaccin, il y a moins de malades :)

Le.vaccin empêche l'infection ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-vaccination-empeche-t-elle-la-transmission-et-l-infection-ce-que-disent-les-etudes-814eb974-dfe9-11eb-b44c-63c2df644ddd
Covid-19. La vaccination empêche-t-elle la transmission et l’infection ? Ce que disent les études

La vaccination est très efficace sur les formes graves et sur les risques d’hospitalisations. Mais empêche-t-elle totalement l’infection et la transmission du coronavirus ? De nombreuses études ont été menées à ce sujet un peu partout dans le monde. Voici leurs résultats.

« Des premières données scientifiques commencent à montrer que la vaccination pourrait aussi diminuer le portage du virus et donc sa transmission à d’autres personnes. C’est encourageant mais on manque encore de recul, surtout avec les variants qui sont plus transmissibles », écrivait par exemple l’ARS de Bourgogne Franche-Comté en mai 2021.

Selon une étude très récente de l’institut Pasteur prépubliée le 28 juin 2021, « les personnes non vaccinées ont 12 fois plus de chance de transmettre le virus que les personnes vaccinées ».

1.004.927 vies directement sauvées par la vaccination, avec 975 millions de doses administrées

On m'explique ?

2 milliards de vies sauvées en France grâce au vaccin, stop la désinformation les ploplotistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Plus vous faites de doses, plus vous protégez les bénéfices de Pfizer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Hop hop hop, on go retrousser la manche pour prendre sa came les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 17 avril 2023 à 06:27:47 :
1.004.927 vies directement sauvées par la vaccination, avec 975 millions de doses administrées

On m'explique ?

Hé bien, toute personne vaccinée n'était pas à risque de mourir, rien d'anormal, donc.
En revanche, même sans risque mortel, le vaccin protège contre la maladie ainsi que le "covid long".

--

Je cite :
D'autant que ce décompte de vies sauvées ne prend en compte que les décès par Covid directement évités, et pas par exemple l'impact sur les systèmes de santé durement éprouvés par les vagues pandémiques successives, ni les risques liés à la décompensation d'autres pathologies chroniques, à un Covid long, ou aux séquelles d'un Covid grave.

Fourre en l’air la santé mentale des jeunes et notre économie pour sauver 1 millions de vieux dont la moitié a du claquer depuis…
Ah oui oui heureusement qu’on a vacciné.

Et encore ! Heureusement que le vaccin est sans effets secondaires sur le long terme ! :oui:

Le 17 avril 2023 à 06:30:34 :
Fourre en l’air la santé mentale des jeunes et notre économie pour sauver 1 millions de vieux dont la moitié a du claquer depuis…
Ah oui oui heureusement qu’on a vacciné.

Et encore ! Heureusement que le vaccin est sans effets secondaires sur le long terme ! :oui:

C'est pas très respectueux ce manque de compassion pour nos ainés :(
Autrefois, les ainés étaient plus respectés et étaient considérés comme des "sages" :(

Le 17 avril 2023 à 06:32:55 :

Le 17 avril 2023 à 06:30:34 :
Fourre en l’air la santé mentale des jeunes et notre économie pour sauver 1 millions de vieux dont la moitié a du claquer depuis…
Ah oui oui heureusement qu’on a vacciné.

Et encore ! Heureusement que le vaccin est sans effets secondaires sur le long terme ! :oui:

C'est pas très respectueux ce manque de compassion pour nos ainés :(
Autrefois, les ainés étaient plus respectés et étaient considérés comme des "sages" :(

S’ils étaient sages ils auraient pas accepté le vaccin considérant les conséquences pour les générations qui leur succèdent.

franchement ceux qui ont resiste bogoss
je parle par des dechets qui avaient aucune vie social donc s'isoler et toucher leurs RSA etait facile mais je parle de ceux qui travaillaient et avait une pression de ouf, gg a vous

Le 17 avril 2023 à 06:34:23 :

Le 17 avril 2023 à 06:32:55 :

Le 17 avril 2023 à 06:30:34 :
Fourre en l’air la santé mentale des jeunes et notre économie pour sauver 1 millions de vieux dont la moitié a du claquer depuis…
Ah oui oui heureusement qu’on a vacciné.

Et encore ! Heureusement que le vaccin est sans effets secondaires sur le long terme ! :oui:

C'est pas très respectueux ce manque de compassion pour nos ainés :(
Autrefois, les ainés étaient plus respectés et étaient considérés comme des "sages" :(

S’ils étaient sages ils auraient pas accepté le vaccin considérant les conséquences pour les générations qui leur succèdent.

Ta vision dogmatique sur les pseudo conséquences pour les générations futures me laisse pantois :(
Il faut faire confiance en la science et non à l'obscurantisme :(

Le 17 avril 2023 à 06:35:40 :
franchement ceux qui ont resiste bogoss
je parle par des dechets qui avaient aucune vie social donc s'isoler et toucher leurs RSA etait facile mais je parle de ceux qui travaillaient et avait une pression de ouf, gg a vous

Moi je préfère féliciter toutes les personnes bienveillantes qui ont pris le temps d'aller se faire vacciner pour contribuer à sauver des vies.
C'est un devoir civique qui a été relevé haut la main et qui redonne foi en l'humanité ! :ange:

Si on gratte, il y a moyen de trouver Agnès Buzin dans ce merdier.

Prêt à tout pour couvrir ses petites fesses

Les vieux oui, les jeunes non

Le 17 avril 2023 à 06:40:59 :
Si on gratte, il y a moyen de trouver Agnès Buzin dans ce merdier.

Prêt à tout pour couvrir ses petites fesses

https://www.lefigaro.fr/politique/apres-l-oms-agnes-buzyn-nommee-a-la-cour-des-comptes-pour-cinq-ans-20220729
Après l'OMS, Agnès Buzyn nommée à la Cour des comptes pour cinq ans

J'ai été vérifier et Agnès Buzin ne fait plus partie de l'OMS, elle est depuis à la Cour des comptes.
Merci de respecter sa probité :-p

T'as l'impression de lire une tribune d'une secte avec son gourrou....

Le 17 avril 2023 à 06:43:58 :

Le 17 avril 2023 à 06:40:59 :
Si on gratte, il y a moyen de trouver Agnès Buzin dans ce merdier.

Prêt à tout pour couvrir ses petites fesses

https://www.lefigaro.fr/politique/apres-l-oms-agnes-buzyn-nommee-a-la-cour-des-comptes-pour-cinq-ans-20220729
Après l'OMS, Agnès Buzyn nommée à la Cour des comptes pour cinq ans

J'ai été vérifier et Agnès Buzin ne fait plus partie de l'OMS, elle est depuis à la Cour des comptes.
Merci de respecter sa probité :-p

Ah !
Tellement compétente en médecine qu’elle gère maintenant la finance publique…

Le 17 avril 2023 à 06:45:30 :

Le 17 avril 2023 à 06:43:58 :

Le 17 avril 2023 à 06:40:59 :
Si on gratte, il y a moyen de trouver Agnès Buzin dans ce merdier.

Prêt à tout pour couvrir ses petites fesses

https://www.lefigaro.fr/politique/apres-l-oms-agnes-buzyn-nommee-a-la-cour-des-comptes-pour-cinq-ans-20220729
Après l'OMS, Agnès Buzyn nommée à la Cour des comptes pour cinq ans

J'ai été vérifier et Agnès Buzin ne fait plus partie de l'OMS, elle est depuis à la Cour des comptes.
Merci de respecter sa probité :-p

Ah !
Tellement compétente en médecine qu’elle gère maintenant la finance publique…

Aucun mal à être polyvalent :( c'est même un signe de grand savoir

Bilan : on a fait chier 8 milliard d habitants pour 1 million de fragile

Moi je préfère féliciter toutes les personnes bienveillantes qui ont pris le temps d'aller se faire vacciner pour contribuer à sauver des vies.

C'est un devoir civique qui a été relevé haut la main et qui redonne foi en l'humanité ! :ange:

Encore plus gros le troll. Et en plus ça feed :(

Le 17 avril 2023 à 06:48:26 :
Bilan : on a fait chier 8 milliard d habitants pour 1 million de fragile

1 million ce n'est qu'en Europe.

1 million sur 743 millions, ça reste un beau résultat.
Et dans les pays pauvres, c'est surement encore plus, vu qu'ils n'ont pas accès à la même qualité de soins.

Il faut être capable de penser aux plus démunis :ange:

Données du topic

Auteur
GaspachoAndalou
Date de création
17 avril 2023 à 05:58:35
Date de suppression
19 mai 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 369