Topic de vincenfreeman31 :

edwards aux mains d argent

Supprimé
Je comprends pas, c’est quoi ce topic ? :rire:

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:15 :

Le 24 juin 2023 Ă  15:41:52 :

Le 24 juin 2023 Ă  14:58:54 :
Ça fait 3 semaines que tu parles tout seul tu en as pas marre espèce de demeuré,?
Tu vois bien que personne ne lit tes pavé et personne n'écoute tes vocaroos de merde

Fais-toi soigner quand mĂŞme tu as 41 ans

calme-toi gros ce mec a probablement vécu des traumatismes respecte-le

Il n'a aucun traumatisme
Sa place est en hĂ´pital psychiatrique

ça a été reconnu par la plupart des gens qui ont fréquenté mes parents qu'ils ont été extrêmement destructeurs avec moi mais bon comme toutes les ordures tu tentes de nier la vérité et tu ne penses qu'à ta petite goule de salape..
Ça et surtout beaucoup plus grave que personne ne m'a donné la moindre affection le moindre soutien et ça même la science a totalement prouvé que c'est totalement invivable et à quel point si en plus tu reçois autant de haine depuis tout petit..

Les tarés comme vous, votre place n'est même pas dans un hôpital psychiatrique..

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:10 :

Ça fait 3 semaines que tu parles tout seul tu en as pas marre espèce de demeuré,?
Tu vois bien que personne ne lit tes pavé et personne n'écoute tes vocaroos de merde

c'est vrai tu as raison, mais je suis surtout extrêmement plus humain beau blanc intérieurement que ce genre d'ordure ne le sera jamais...
Il n'y a aucun mal à aimer le bien et à le défendre et à ne pas se haïr et adorer des ordures de leur genre...

Voilà pourquoi je pense qu'il n'est pas juste fou mais qu'il est aussi dangereux. Il est persuadé d'être un gars pur en croisade contre le mal et il voit le mal partout sauf chez lui bien sûr (alors qu'il passe sa vie à injurier et menacer tout le monde :rire:)

Ca fait parti des pires profils de dingue, j'espère qu'ils ne le relâcheront jamais d'HP :peur:

Le 24 juin 2023 Ă  15:47:12 :

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:15 :

Il n'a aucun traumatisme

ça a été reconnu par la plupart des gens qui ont fréquenté mes parents qu'ils ont été extrêmement destructeurs avec moi mais bon comme toutes les ordures tu tentes de nier la vérité et tu ne penses qu'à ta petite goule de salape..
Ça et surtout beaucoup plus grave que personne ne m'a donné la moindre affection le moindre soutien et ça même la science a totalement prouvé que c'est totalement invivable et à quel point si en plus tu reçois autant de haine depuis tout petit..

Les tarés comme vous, votre place n'est même pas dans un hôpital psychiatrique..

Donne des exemples ?

Le 24 juin 2023 Ă  15:48:55 :

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:10 :

c'est vrai tu as raison, mais je suis surtout extrêmement plus humain beau blanc intérieurement que ce genre d'ordure ne le sera jamais...
Il n'y a aucun mal à aimer le bien et à le défendre et à ne pas se haïr et adorer des ordures de leur genre...

Voilà pourquoi je pense qu'il n'est pas juste fou mais qu'il est aussi dangereux. Il est persuadé d'être un gars pur en croisade contre le mal et il voit le mal partout sauf chez lui bien sûr (alors qu'il passe sa vie à injurier et menacer tout le monde :rire:)

Ca fait parti des pires profils de dingue, j'espère qu'ils ne le relâcheront jamais d'HP :peur:

C'est ce que je dis depuis des années des années ce mec complètement taré.
Rappelons que ce mec à 41 ans il traîne toujours ici

gramsci tu mens et tu le sais très bien tu me demandes juste mon adresse pour essayer de me faire des sales coups très lâchement je t'ai déjà dit je te donnerai pas mon adresse mais je te donne un rendez-vous en terrain neutre, tu as toujours esquivé car tu n'es juste qu'un petit lâche qui cherche juste à m'attaquer très lâchement et toutes tes menaces de mort notamment en MP ne t'inquiète pas que je les ai encore :)

Le 24 juin 2023 Ă  15:47:05 :

des ordures intégrale qui rage de la vérité et moi je ne rage pas du tout pour l'opinion des autres contrairement à eux.. Je ne fais que défendre le bien et me défendre, ce n'est pas moi qui harcèle (ou d autres encore beaucoup plus grave que harcèlement IRL) et même qui passent leur vie à ça ou la moitié de leur vie pour les plus tarés..

Bref c'est le dernier poste que je lis lĂ  je dois partir :bye:

Le 24 juin 2023 Ă  15:50:03 :
gramsci tu mens et tu le sais très bien tu me demandes juste mon adresse pour essayer de me faire des sales coups très lâchement je t'ai déjà dit je te donnerai pas mon adresse mais je te donne un rendez-vous en terrain neutre, tu as toujours esquivé car tu n'es juste qu'un petit lâche qui cherche juste à m'attaquer très lâchement et toutes tes menaces de mort notamment en MP ne t'inquiète pas que je les ai encore :)

Le 24 juin 2023 Ă  15:47:05 :

des ordures intégrale qui rage de la vérité et moi je ne rage pas du tout pour l'opinion des autres contrairement à eux.. Je ne fais que défendre le bien et me défendre, ce n'est pas moi qui harcèle (ou d autres encore beaucoup plus grave que harcèlement IRL) et même qui passent leur vie à ça ou la moitié de leur vie pour les plus tarés..

Bref c'est le dernier poste que je lis lĂ  je dois partir :bye:

Tu es toujours pas compris qu'on s'en bat les couilles de ce que tu racontes ?

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:15
Il n'a aucun traumatisme

non mais les modérateurs vous êtes réellement lamentable à censurer certaines réponses ou je ne fais que me défendre par la vérité à leur mensonge harceleur lâches..

Je reposte donc et je redis la vérité ce qui a été constaté par la plupart des gens qui ont fréquenté mes parents ( sur près de 10 personnes au moins 8 avec qui j'ai discuté qui ont fréquenté mes parents certains dans l'intimité une seule personne a été de leur côté et a dit qu'ils n'ont pas été mauvais avec moi tous les autres ont totalement dit qu'ils ont été extrêmement mauvais depuis que je suis né ou en tout cas depuis qu'il me connaissent s'ils ne les connaissent pas depuis aussi longtemps, et maintenant je ne fréquente plus les gens donc la dernière fois que quelqu'un l'a validé je devais avoir 25 ans) ..
qu'ils ont été extrêmement destructeurs avec moi et depuis que je suis tout bébé tout petit hein pas depuis 15 ans..
Ça plus beaucoup de haine d'autres individus.
Mais plus grave que ces 2 choses là à défaut de trouver des gens bien, ne meme pas avoir la moindre affection avec des gens au moins corrects (car les autres je ne veux pas ou surtout pas d'eux et ce même si ils m'adoraient et quel qu'ils soient)..

Et au moins 10 000 fois plus douloureux que tout cela réunit être un homme bien dans une telle époque où on voit que les autres gens bien capables de beauté et de blancheur d'âme de lumière, au moins un petit peu, donc pour résumé sont quasiment inexistants. et donc ce qu'on veut extrêmement plus que tout le reste énormément plus que tout les choses de ce monde est infiniment plus que le mal en lui-même, que c'est quasiment inexistant et quasi introuvable même en faible quantité dans cette époque et depuis un bon moment maintenant..

Réellement il n'y a que les plus grosses ordures intégrales qui disent que ce n'est pas un vécu douloureux et ce vécu a été validé confirmé que c'est la vérité par pas mal de gens d'ici ou d'ailleurs qui ne sont pas des orduires intégrales..

Et évidemment c'est ça lâche on fait censurer la réponse car la vérité ne leur convenait pas, c'est logique pour eux car pour eux les mensonges leurs mensonges perpétuels c'est la vérité et le mal c'est le bien comme tous les individus les plus pourris de cette époque.. Donc ils tentent d'inverser les rôles car toutes leurs insultes quelles qu'elles soient, ils le sont extrêmement plus que moi et ils le verront dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment.. toutes les vraies spiritualités qui s'opposent au mal à l'inversion des valeurs, les condamne infiniment plus que moi et vu mon cœur mes intentions ma bienveillance et mon absence de malfaisance après un vécu aussi destructeur, c'est peu de le dire..

non mais ce niveau de pervers narcissisme de menteur pathologique complètement taré au dernier degré :malade:
tu mens et tu le sais très bien je j'ai répété plein de fois que pas mal de gens peut-être même une très grosse majorité des gens dans cette époque ne sont pas concernés par mes propos car ils ne sont pas extrêmement malfaisants et lâches et ils ne le cautionnent pas non plus..
J'ai même souvent répété que c'était peut-être même 95% des gens dans cette époque mondialement mais que c'est au moins pas mal d'entre eux.
Tu essayes de faire croire que je vois tout le monde comme des ordures intégrales comme les pires ordures qui sont extrêmement malfaisants et lâches et tu m'entends totalement donc c'est toi le taré pas moi.
En vrai des ordures comme toi qui essayent de pourrir des gens bien qui défendent le bien il faudrait vous faire bien plus que vous mettre chez les fous car vous êtes des tarés les plus dangereux qui soient..
D'ailleurs tous ceux qui ne sont pas complètement débiles et pas complètement pourris à vous facilement qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours et qu'il y a pas mal d'ordures intégrale et qui font souvent leur sale coup dans le dos dans cette époque..
En ce qui me concerne que des individus étaient extrêmement malfaisants et lâches contre moi ça a été confirmé par 3 policiers dont 2 qui semblaient contre et si c'est le cas je les respecte par des médecins qui étaient opposés à cela aussi ceux qui me l'ont avoué des religieux pas tous étaient contre mais ceux qui étaient contre ne sont pas des enfants du diable et d'autres milieux encore..
Essayer de faire croire qu'on vit dans un monde de bisounours et que il n'y a pas d'ordures et que moi je dis que tout le monde sont des ordures intégrales c'est incroyablement malhonnête et mensonger mais seuls les plus grosses ordures joueront ton jeu je vais d'ailleurs en faire un topic pour rétablir la situation et la vérité sur les menteurs pathologiques de ton genre et les mensonges sur moi..

De plus tu mens totalement de A à Z dans ce message puisque je n'insulte absolument pas tout le monde et je n'insulte même pas en fait c'est juste la vérité je dis des vérités sur les individus extrêmement malfaisants et lâches et certainement pas sur tout le monde les ordures qui essaient de faire croire que si je dis la vérité sur eux et je dis les mots en ce qui les concerne qui essaye de faire croire que je dis cela sur toute la population et alors que là c'est encore totalement un mensonge :sarcastic:
et je ne menace absolument personne déjà. Je ne parle absolument pas aux enfants évidemment aucun d'entre eux ni même à pas mal peut-être même une très grosse majorité des adultes dans cette époque.. je préviens juste les plus pourris uniquement les merdes comme vous extrêmement malfaisantes et lâches et en plus hypocrite dans le dos perverse narcissique qui tentent d'inverser les rôles comme tu le fais la encore.. que si elles me font trop de mal, je me défendrai d'eux. ce n'est pas des menaces c'est prévenir je n'ordonne rien à personne je dis si vous me faites trop de mal je me défendrai un jour.. Et cela que des ordures étaient très malfaisantes et lâches et dans mon dos a été confirmé par 3 policiers des médecins des religieux et d'autres milieux encore mais sans doute tous des fous qui ne pensent qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours et qui ont vu leur petit jeu extrêmement malsains et meurtriers lâches contre moi ... Donc au moins pas mal et peut-être même 95% de la population ne sont pas concernés par mes propos, car ne font pas des malfaisances aussi graves et lâches iniques, et ne les cautionne pas..
https://voca.ro/11qfgQ7gXGnq

https://voca.ro/1567k5mlcV49

En tout cas ceux qui sont infiniment coons vont comprendre dans l autre monde, quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment.. vous allez payer pour toutes vos malfaisances extrêmement graves laches iniques contre des gens corrects, et parfois même contre des gens bien.. Et à quel point si vous obéissez au système en faisant cela, donc inciter les sombres élites à continuer ce qu'ils font et être totalement complices d eux...
Le mal que vous faites-vous le faites parce que la vie reste très courte et l'âme éternelle vous le faites extrêmement plus contre vous que contre les gens que vous détestez très lâchement très iniquement et mensongèrement....

mais sinon on ne prend pas ton cas ou celui de quelques autres pourruis intégrales pour une généralité, tous les gens sur ce forum ou ailleurs ne sont pas des ordures intégrales..

message notamment aux modérateurs/admi >> https://voca.ro/1fh05i3TP2Ra
donc les seuls que j'insulte c'est les individus extrêmement malfaisants et laches (et encore plus si pervers narcissique tentant d'inverser les rôles) et ceux qui me battent pour ça se reconnaissent dans ce tableau extrêmement peu glorieux..

+ https://voca.ro/12IbpgoS0TVJ

https://voca.ro/1gOlBB35rDJg

Le 24 juin 2023 Ă  15:49:00
Donne des exemples ?

Ah tu la veux ta PLS.
Déjà j'ai un os du coup droit qui est brisé quand j'étais petit alors que il n'y a aucune explication crédible de mes parents personne ne m'avait agressé, là je ne m'adresse pas à lui hein mais vous savez le le il y a 2 longs os qui longent tout le coup de chaque côté du cou côté droit et côté gauche et bien celui qui est du côté droit est complètement cassé. Aucune explication crédible de la part de mes parents et personne ne m'a agressé, officiellement leur version c'est que c'est la sage-femme lors de l'accouchement qui a tiré trop violemment :sarcastic: oui c'est connu c'est des grosses bourrines qui saquent comme des tarés, alors qu'en plus j'étais un bébé bien portant et qui pesait un bon poids qui n'était pas du tout fragile .. hein parce qu'évidemment que mes parents ont été extrêmement violents quand j'étais tout petit bébé et jeune petit enfant..
J'ai aussi une marque ultraviolette sur l'avant-bras droit soit disant ma mère qui dit qu'elle a forcé en voulant mettre un pull c'est des mensonges là encore parce que évidemment que on ne laisse pas une telle marque à vie aussi grosse d'une telle couleur étrange et qui reste à vie juste en forçant un petit peu avec un pull ou même en forçant pas mal..
J'ai aussi eu le bout d'un doigt complètement coupé quand j'étais petit enfant alors que je parlais fortement derrière ma mère elle savait très bien que j'étais là et elle m'a claqué la porte sur moi, et évidemment qu'elle savait que j'étais là je parlais fort et qu'elle savait qu'elle pouvait me faire du mal et que c'était volontaire mais bon c'est encore plus volontaire les 2 autres blessures alors que j'étais là tout bébé...

et alors que j'ai toujours été un petit garçon adorable très fraternel très gentil sensible généreux sincère tout le contraire d'eux et c'est pour ça qu'ils m'ont toujours détesté... Il en va de même pour toutes les ordures qui m'ont toujours détesté d'ici ou d'ailleurs..
Et il y en a d'autres plus ou moins visibles Ă©galement je cite les 2 choses les plus visibles mais il y en a d'autres.

et là je parle des violences physique visible mais il y en a d'autres qui ont disparu avec le temps et comme c'était quand j'étais bébé ou petit enfant je ne m'en souviens plus, il y a probablement mais je ne peux pas l'affirmer je n'ai pas de preuve mais c'est probable aussi des violences sexuel contre moi quand j'étais tout petit parce que comme par hasard les violences physiques ils ont arrêté de les faire quand j'ai commencé à avoir un certain âge et que je pouvais me souvenir réellement de mes souvenirs mais les violences physiques il y a certaines traces certaines preuves qui restent pas les violences sexuel, si on ne s'en souvient plus parce qu'on était tout petit..

Plus une très grande violence mentale psychique toute ma vie pour essayer de me rabaisser de m'enfoncer de me détruire me faire passer pour un moins que rien un pourri à un je-ne-sais-quoi un idiot et autre toujours en permanence à côté en essayant de jouer les gentils car c'est le but des pervers narcissiques de faire un coup d'être horrible et un autre côté de faire semblant d'aimer pour pouvoir mieux bousiller l'autre et lui faire croire que tout est de sa faute et que c'est lui le problème..
Et cela a été confirmé par sur 8 ou 9 personnes une seule a dit que ce n'était pas vrai tous les autres ont confirmé et la plupart même qu'ils l'ont dit alors que je ne leur parlais même pas de mes parents et de ce sujet-là et que je n'avais même pas jamais évoqué ce sujet avec eux.....
De différents milieux là encore il y a eu des médecins plusieurs il y a eu des ouvriers des étudiants etc..

Je sais que comme tu es un pourri au dernier degré tu vas le nier mais moi je suis sincère contrairement à toi et je ne je n'ai pas le la tendance du marseillais à exagérer je dis les choses telles qu'elles sont et je suis un intégriste dans la vérité donc l'opposé absolu de menteur pathologique de votre genre ce qui me déteste moi ou une autre personne bien surtout si elle a un vécu douloureux et qu'elle a des failles très humaines très blanches même pour un simple humain après un tel vécu..

Bref comme d'habitude il n'y a eu que des mensonges pathologique malsain toxiques de la part des pourris qui me détestent, notamment ce cher Belgiumrace sous secondaire..
Donc c'est la dernière fois que je perds mon temps avec vous je vous ai laissé une dernière chance je vous ai dit si vous mentez encore et vous n'avez aucun argument je vous Black listerai définitivement c'est ce que je vais faire et avec tout vos futurs pseudos parce que vous venez sous secondaire comme des lâches très souvent...

où il et je l'ai encore une fois totalement prouvé et je reposterai ces 3 postes autant de fois qu'il le faut..
peu importe si des modérateurs où administrateurs se reconnaissent dans ce tableau peut glorieux. car je n'insulte pas je dis la vérité uniquement sur les individus extrêmement malfaisants et lâches et encore plus s'ils sont pervers narcissiques et qu'ils tentent d'inverser les rôles et font leur sale coup dans le dos..

Merci à la modération de ne pas censurer une fois de plus ce message, car je ne fais que me défendre de harcèlement et de mensonges de diffamation de leur part.. Je fais un effort et je rends le message encore plus soft et là vraiment si vous censurez encore, c'est très très abusif..
En plus quand je dis les mots c'est la vérité pas des insultes, et que je ne parle que des individus extrêmement malfaisants et lâches ( ou dans une moindre mesure ceux qui le cautionnent et qui les encouragent à continuer ), quel que soient ces gens-là au sens le plus large. je ne pratique aucune forme de racisme, ils peuvent être blancs européens de souche comme moi ou pas ils peuvent être de telle ou telle croyance de tel ou tel pays milieu social etc, je ne parle uniquement que des plus pourris dans chaque milieu....

Le 24 juin 2023 Ă  15:43:15
Il n'a aucun traumatisme

Je reposte donc et je redis la vérité ce qui a été constaté par la plupart des gens qui ont fréquenté mes parents ( sur près de 10 personnes au moins 8 avec qui j'ai discuté qui ont fréquenté mes parents certains dans l'intimité une seule personne a été de leur côté et a dit qu'ils n'ont pas été mauvais avec moi tous les autres ont totalement dit qu'ils ont été extrêmement mauvais depuis que je suis né ou en tout cas depuis qu'il me connaissent s'ils ne les connaissent pas depuis aussi longtemps, et maintenant je ne fréquente plus les gens donc la dernière fois que quelqu'un l'a validé je devais avoir 25 ans) ..
qu'ils ont été extrêmement destructeurs avec moi et depuis que je suis tout bébé tout petit hein pas depuis 15 ans..
Ça plus beaucoup de haine d'autres individus.
Mais plus grave que ces 2 choses là à défaut de trouver des gens bien, ne meme pas avoir la moindre affection avec des gens au moins corrects (car les autres je ne veux pas ou surtout pas d'eux et ce même si ils m'adoraient et quel qu'ils soient)..

Et au moins 10 000 fois plus douloureux que tout cela réunit:
être un homme bien dans une telle époque où on voit que les autres gens bien capables de beauté et de blancheur d'âme de lumière, au moins un petit peu, sont quasiment inexistants. et donc que ce qu'on veut énormément plus que tout les choses de ce monde est infiniment plus que le mal en lui-même, que c'est quasiment inexistant et quasi introuvable même en faible quantité dans cette époque et depuis un bon moment maintenant..

Réellement il n'y a que les pourris intégrales et des idiots au dernier degré, qui disent que ce n'est pas un vécu douloureux. et ce vécu a été confirmé que c'est la vérité par pas mal de gens d'ici ou d'ailleurs qui ne sont pas totalement pourris..

Et évidemment ces lâches on fait censurer la réponse car la vérité ne leur convenait pas, c'est logique pour eux car pour eux les mensonges leurs mensonges perpétuels c'est la vérité et le mal c'est le bien comme tous les individus les plus mauvais de cette époque.. Donc ils tentent d'inverser les rôles car toutes leurs insultes quelles qu'elles soient, ils le sont extrêmement plus que moi et ils le verront dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment.. toutes les vraies spiritualités qui s'opposent au mal à l'inversion des valeurs, les condamne infiniment plus que moi et vu mon cœur mes intentions ma bienveillance et mon absence de malfaisance après un vécu aussi destructeur, c'est peu de le dire..

non mais ce niveau de pervers narcissisme de menteur pathologique complètement taré au dernier degré :malade: probablement Belgiumrace, le foru meurs (habitué du forum) le plus malsains que j'ai rencontrés..
tu mens et tu le sais très bien j'ai répété plein de fois que pas mal de gens peut-être même une très grosse majorité des gens dans cette époque ne sont pas concernés par mes propos car ils ne sont pas extrêmement malfaisants et lâches et ils ne le cautionnent pas non plus..
J'ai même souvent répété que ceux qui ne sont pas totalement pourris et pas concernés par mes propos, c'était peut-être même 95% des gens dans cette époque mondialement (mais que c'est au moins pas mal d'entre eux).
Tu essayes de faire croire que je vois tout le monde comme des ordures intégrales comme les pires ordures qui sont extrêmement malfaisants et lâches car tu fais partie de ceux qui pensent que vous avez le droit d'être extrêmement malfaisant et lâche et faire vos sales coups dans le dos, et que si quelqu'un voit votre petit jeu d'ordure intégrale de meurtrier lâche et de racaille au dernier degré vous pensez que vous vous avez le droit et que l'autre vous devez le faire passer pour un fou.. donc vous etes extrêmement plus taré à enfermer que moi. et encore à enfermer pour de bon définitivement dans la meilleure option pour les individus aussi malsains que vous..
Moi contrairement à toi jamais je ne ferai de malfaisance aux autres car si un jour je me défends d'individus extrêmement malfaisant et laches, ce sera de la self-défense pas de la malfaisance. contrairement à vous qui vous en prenez à des gens pas malfaisants et très lâchement c'est votre caractère, et au moins 90 pourcent d'entre vous très hypocritement dans le dos et même tous dans certains milieux très lâches et très hypocrites pervers narcissique qui se croit en plus réellement des gens bien..

En vrai des ordures comme toi qui essayent de pourrir des gens bien qui défendent le bien il faudrait vous faire bien plus que vous mettre chez les fous car vous êtes les plus gros tarés malsains et les plus dangereux qui soient..
D'ailleurs tous ceux qui ne sont pas complètement débiles et pas complètement pourris avouent facilement qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours et qu'il y a pas mal d'ordures intégrale et qui font souvent leur sale coup dans le dos dans cette époque..
En ce qui me concerne que des individus étaient extrêmement malfaisants et lâches contre moi (et d autres innocents), ça a été confirmé par 3 policiers dont 2 qui semblaient contre et si c'est le cas je les respecte. aussi par des médecins qui étaient opposés à cela, aussi ceux qui me l'ont avoué des religieux pas tous étaient contre mais ceux qui étaient contre ne sont pas des enfants du diable. et d'autres milieux encore..
Essayer de faire croire qu'on vit dans un monde de bisounours et que il n'y a pas d'ordures et que si j'estime que certains peut-être très minoritaires sont des ordures intégrales dans notre époque, dire que je suis fou pour cela ou plus mensonger encore essayer de faire croire que je pense que tout le monde est totalement pourri, c'est incroyablement malhonnête et mensonger.. mais ceux qui écoutent un peu mes propos en message ou en vocaroo, voient rapidement que tu dis n'importe quoi parce que je précise souvent que je ne parle pas du tout de tout le monde ...
mais seuls les plus grosses saletés joueront ton jeu.. je vais d'ailleurs en faire un topic d ici peut pour rétablir la situation et la vérité sur les menteurs pathologiques de ton genre et les mensonges sur moi..

De plus tu mens totalement de A à Z dans ce message puisque je n'insulte absolument pas tout le monde. et pour les plus pourris pour les plus malfaisants et lâches (et encore plus si pervers narcissique) , je n'insulte même pas en fait c'est juste la vérité sur les individus extrêmement malfaisants et lâches qui pourrissent extrêmement le monde, je dis les mots. et certainement pas sur tout le monde les ordures qui essaient de faire croire que si je dis la vérité sur eux et je dis les mots en ce qui les concerne, qui ragent et essayent de faire croire que je dis cela sur toute la population, le niveau de toxicité de mensonge totalement pathologique ainsi que la malveillance totalement pathologique des individus comme vous :malade:
et je ne menace absolument personne déjà. Je ne parle absolument pas aux enfants évidemment aucun d'entre eux.
ni à pas mal peut-être même une très grosse majorité des adultes dans cette époque..
je préviens juste les plus pourris, uniquement les pouirris intégrales extrêmement malfaisantes et lâches et en plus hypocrite dans le dos perverse narcissique qui tentent d'inverser les rôles, comme tu le fais la encore.. que si ils me font trop de mal, je me défendrai d'eux. ce n'est pas des menaces c'est prévenir, je n'ordonne rien à personne je dis si vous me faites trop de mal lachement, je me défendrai un jour.. Seuls les plus tarés toxiques au dernier degré qui se croient tout permis, et très lâchement très iniquement sur terre et en plus hypocritement, verront cela comme des menaces ou feront semblant de le voir comme des menaces ..
Et cela que des ordures étaient très malfaisantes et lâches et dans mon dos ( et je suis très loin d'être la seule personne qui subit cela dans cette époque ) a été confirmé par 3 policiers des médecins des religieux et d'autres milieux encore mais c est sans doute tous des fous vu qu'ils sont réalistes sur ce monde moderne et qu ils ne pensent pas qu'on vit dans un monde de bisounours :sarcastic: et qui ont vu leur petit jeu extrêmement malsains et meurtriers lâches...
Donc au moins pas mal et peut-être même 95% de la population ne sont pas concernés par mes propos, car ne font pas des malfaisances aussi graves et lâches iniques, et ne les cautionne pas..
https://voca.ro/11qfgQ7gXGnq

https://voca.ro/1567k5mlcV49

En tout cas ceux qui sont infiniment couns vont comprendre dans l autre monde, quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment.. vous allez payer pour toutes vos malfaisances extrêmement graves laches iniques contre des gens corrects, et parfois même contre des gens bien.. Et à quel point si vous obéissez au système en faisant cela, donc inciter les sombres élites à continuer ce qu'ils font et être totalement complices d eux...
Le mal que vous faites, parce que la vie reste très courte et l'âme éternelle, vous le faites extrêmement plus contre vous même que contre les gens que vous détestez très lâchement très iniquement et mensongèrement....

mais sinon ne prend pas ton cas ou celui de quelques autres racl intégrales pour une généralité, tous les gens sur ce forum ou ailleurs ne sont pas des racl intégrales.. R même si je sais que c'est au moins une petite minorité dans cette époque, mais même si c'était largement plus que ça ne t'inquiète pas une partie des gens sont même s'ils ne sont pas du tout des gens bien quand même énormément moins noir/laid d âme que vous..

https://voca.ro/1aDvr6JeCcyY

bref sur ce je vais dormir la.

https://voca.ro/11ezpAeWF4H9 là je fais un meilleur résumé que celui d'hier soir, je m'adresse donc toujours à celui qui tente de raisonner les plus pourris et lâches >> https://voca.ro/1bNBsaa7yKQO

https://voca.ro/1nBHjfhnKuis https://voca.ro/135K2XGvw6wX

Le 06 juillet 2023 Ă  22:34:39 :
Tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

vdd entre un homme bien au vécu très douloureux qui souffre qu'il n'y a dans notre époque et depuis longtemps maintenant, quasiment pas de gens capables d'au moins une petite mais pas insignifiante par de beauté de blancheur d'âme réel.

et des tarés qui pensent que c'est génial de glorifier l'inversion des valeurs et qui déteste un homme bien qui défend le bien et qui se défend lui-même et qui dit la vérité sur eux, et qui ragent en le harcelant et en tentant d'inverser les rôles ( et encore les individus de votre genre IRL font très lachement et hypocritement, énormément plus grave que du harcelement).

Il n'y a vraiment que les plus gros déchets sans âme débiles qui vous croient...

Oh non le pire tarax du forum est revenu :rire:

Encore Ă  faire les mĂŞmes vocaroo je parie :rire:

Données du topic

Auteur
vincenfreeman31
Date de création
26 avril 2023 Ă  00:45:07
Date de suppression
7 juillet 2023 Ă  23:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés