edwards aux mains d argent
Suppriméet évidemment qu'il n'y a que les plus grosses ordures qui les croient et qui jouent leur jeu à haïr l'innocent au grand cœur au vécu douloureux et à se prosterner devant les individus les plus malfaisants parce que ils ne valent pas mieux que leurs maîtres..
Et l'autre ordure qui dit que si un homme bien aime et défend le bien qu'il s'oppose à l'inversion des valeurs que son discours ou que sa personne est toxique non mais sérieusement ce genre de pervers narcissique complètement dégénéré par l'inversion des valeurs par la noirceur la laideur infini de l'âme de ceux qui aiment me haïr et adorer les pires coupables
https://voca.ro/1j8LdhLCSRet https://voca.ro/13NiWCW9Ps1A
Bref je vais dormir là
Le 23 juin 2023 à 00:39:43 :
c'est quoi ce topic qui tourne au conflit ?
Des petites medes qui se sont reconnues dans le tableau peu glorieux de la bêtise crasse et de la pourriture de la lâcheté malfaisance. et en plus qui se croient vraiment des gens bien/humain, et qui pensent que l'homme bien est un mauvais (ou autre insulte dans l'inversion des valeurs donc des rôles) parce que Babylone le système les sombres élites le disent. alors que si'il était un tout petit peu autant pourri qu eux, autant noir/laid d âme, ça fait très longtemps qu'il aurait été extrêmement plus malfaisant et malveillant et même avec le quart de son vécu à 15 ans..
Ça fait 3 semaines que tu parles tout seul tu en as pas marre espèce de demeuré,?
Tu vois bien que personne ne lit tes pavé et personne n'écoute tes vocaroos de merde
Fais-toi soigner quand même tu as 41 ans
On se demande qui a besoin de soins qui est taré et demeuré, entre celui qui harcèle très souvent lâchement derrière son écran quelqu'un de pas du tout malfaisant et pas du tout malveillant.. juste parce qu'il dit des vérités sur son âme et son milieu, des vérités qu'il ne supporte pas ( ou d'autres nettement plus minoritaires parmi les pourris intégrales, parce que l'homme de bien a des failles très blanches très belles pour un simple humain après un vécu aussi douloureux)...
Ça vaut pour toi ou d'autres, donc les plus pourris de la masse moderne mais certainement pas tous loin de là.
Deuxièmement ce n'est pas parce que la plupart écoutent peut ou pas du tout, bien sûr pas mal d'entre eux qui écoute peu ou pas ne sont pas dans une haine lâche et perverse narcissique comme toi et d'autres..
Mais ce n'est pas parce que la plupart écoutent peu ou pas que personne n'écoutent. Donc c'est parler tout seul que pour les plus gros mythos et pervers narcissiques.. mais bon c'est encore une fois typique des pervers narcissiques de ton genre, c'est à dire que vous tentez de dire n'importe quoi des mensonges, pour essayer de vous donner raison.. Évidemment ce genre de procédé ne marche qu'avec les plus pourris et les plus débiles..
Donc je sais bien que les pourris intégrales de ton genre détestent le bien et la vérité et haissent totalement ceux qui défendent le bien.. et également qui ne se prosternent pas devant eux et qui ne se détestent pas eux-même surtout après un tel vécu.. et qui se défendent de leurs malfaisances très graves et très lâches et en plus très hypocrites perverse narcissique.. https://voca.ro/194fgsdNkqn4
Mais à me harceler très souvent comme ça lâchement derrière ton écran, tu ne fais que confirmer que tu rages et que tu te sens visé par mes propos.. et cela vaut pour d'autres qui sont comme toi.
Donc si tu n'arrives pas à te retenir de rager quand des gens disent la vérité sur toi ou les individus comme toi ou ton milieu, quand des gens soit ne détestent pas le bien. et parfois même aiment et défendent sincèrement le bien comme moi. et bien va te faire soigner, car il n'est absolument pas normal de harceler quelqu'un comme ça aussi souvent et lâchement derrière ton écran ( où extrêmement lâchement si c'est irl, et surtout de façon extrêmement plus grave). et en plus de façon perverse narcissique en tentant d'inverser les rôles et en ayant jamais d'arguments juste des mensonges. donc le contraire de mes propos où j'argumente et je développe, et ceux qui écoutent mes vocaroo et qui ne sont pas totalement débile, savent très bien que je dis la vérité non pas sur tout mais sur les sujets de fond, et notamment celui-là..
Mais bon c'est non pas normal mais logique que les plus pourris dans cette époque ragent lachement et de façon extrêmement malhonnête, si un homme bien défend le bien ( et dans une moindre mesure mais c'est normal également, se défend lui-même et surtout après un tel vécu ), et dit la vérité sur eux sur leurs âmes et leur milieu..
comme d'habitude ce gros mythos lâche va ddb pour essayer de censurer la vérité, mais je demande au modérateurs/admi ( si jamais ils ne sont pas totalement pro système), de ne pas être des ripou et de ne pas jouer le jeu des harceleurs pervers narcissiques ( et dans le fond c'est même beaucoup plus grave que ça) ..
Et mon âge n'a rien à voir dans le fait d'être un homme bien au vécu douloureux, mais bon là encore à défaut de vérité d'argument tu racontes n'importe quoi.. Enfin je ne nie pas, contrairement à beaucoup de choses que tu racontes là ce n'est pas totalement faux.. pour l'âge c'est vrai, mais je veux dire ça n'a rien à voir dans le débat..
On se demande qui a besoin de soins qui est taré et demeuré, entre celui qui harcèle très souvent lâchement derrière son écran quelqu'un de pas du tout malfaisant et pas du tout malveillant.
et encore ne parlons pas des gens extrêmement malfaisant et lâches irl, contre une ou plusieurs personnes pas malfaisantes et même une personne bien, et qui en plus tente d'inverser totalement les rôles. Ce genre d'individus ce n'est pas de soins qu'ils ont besoin mais d'autre chose..
Mais bref pour en revenir au virtuel aux individus comme toi, même si très probablement tu cautionnes les ordures qui me détestent irl donc tu es exactement comme eux. Mais admettons il y a peu de chance mais admettont que tu n'es pas à ce point là et ça s'arrête au virtuel, et tu ne serais pas d'accord sur des malfaisances extrêmement graves irl contre moi ou contre une autre personne bien et surtout si vécu très douloureux.
Admettons ok, mais quand même juste parce qu'il dit des vérités sur vos âmes et vos milieux, tu vas harceler lâchement très souvent a cause des vérités que vous ne supportez pas ( ou d'autres nettement plus minoritaires parmi les pourris intégrales, parce que l'homme de bien a des failles très blanches très belles pour un simple humain après un vécu aussi douloureux)...
Ça vaut pour toi ou d'autres, donc les plus pourris de la masse moderne mais certainement pas tous loin de là.
Deuxièmement ce n'est pas parce que la plupart écoutent peut ou pas du tout, bien sûr pas mal d'entre eux qui écoute peu ou pas ne sont pas dans une haine lâche et perverse narcissique comme toi et d'autres..
Mais ce n'est pas parce que la plupart écoutent peu ou pas que personne n'écoutent. Donc c'est parler tout seul que pour les plus gros mythos et pervers narcissiques.. mais bon c'est encore une fois typique des pervers narcissiques de ton genre, c'est à dire que vous tentez de dire n'importe quoi des mensonges, pour essayer de vous donner raison.. Évidemment ce genre de procédé ne marche qu'avec les plus pourris et les plus débiles..
Donc je sais bien que les pourris intégrales de ton genre détestent le bien et la vérité et haissent totalement ceux qui défendent le bien.. et également qui ne se prosternent pas devant eux et qui ne se détestent pas eux-même surtout après un tel vécu.. et qui se défendent de leurs malfaisances très graves et très lâches et en plus très hypocrites perverse narcissique.. https://voca.ro/194fgsdNkqn4
Mais à me harceler très souvent comme ça lâchement derrière ton écran, tu ne fais que confirmer que tu rages et que tu te sens visé par mes propos.. et cela vaut pour d'autres qui sont comme toi.
Donc si tu n'arrives pas à te retenir de rager quand des gens disent la vérité sur toi ou les individus comme toi ou ton milieu, quand des gens soit ne détestent pas le bien. et parfois même aiment et défendent sincèrement le bien comme moi. et bien va te faire soigner, car il n'est absolument pas normal de harceler quelqu'un comme ça aussi souvent et lâchement derrière ton écran ( où extrêmement lâchement si c'est irl, et surtout de façon extrêmement plus grave). et en plus de façon perverse narcissique en tentant d'inverser les rôles et en ayant jamais d'arguments juste des mensonges. donc le contraire de mes propos où j'argumente et je développe, et ceux qui écoutent mes vocaroo et qui ne sont pas totalement débile, savent très bien que je dis la vérité non pas sur tout mais sur les sujets de fond, et notamment celui-là..
Mais bon c'est non pas normal mais logique que les plus pourris dans cette époque ragent lachement et de façon extrêmement malhonnête, si un homme bien défend le bien ( et dans une moindre mesure mais c'est normal également, se défend lui-même et surtout après un tel vécu ), et dit la vérité sur eux sur leurs âmes et leur milieu..
comme d'habitude ce gros mythos lâche va ddb pour essayer de censurer la vérité, mais je demande au modérateurs/admi ( si jamais ils ne sont pas totalement pro système), de ne pas être des ripou et de ne pas jouer le jeu des harceleurs pervers narcissiques ( et dans le fond c'est même beaucoup plus grave que ça) ..
Et mon âge n'a rien à voir dans le fait d'être un homme bien au vécu douloureux, mais bon là encore à défaut de vérité d'argument tu racontes n'importe quoi.. Enfin je ne nie pas, contrairement à beaucoup de choses que tu racontes là ce n'est pas totalement faux.. pour l'âge c'est vrai, mais je veux dire ça n'a rien à voir dans le débat..
Le 24 juin 2023 à 14:58:54 :
Ça fait 3 semaines que tu parles tout seul tu en as pas marre espèce de demeuré,?
Tu vois bien que personne ne lit tes pavé et personne n'écoute tes vocaroos de merdeFais-toi soigner quand même tu as 41 ans
calme-toi gros ce mec a probablement vécu des traumatismes respecte-le
Le 24 juin 2023 à 15:39:43 :
L'op ce low bien malsain (c'est pas un fou inoffensif, le gars doit vraiment être dangereux et menaçant IRL) tellement perturbé qu'il trouve qu'Edward n'est pas un "homme de bien" comparé à lui
c'est magique encore un qui se reconnaît et qui rage
tu es extrêmement plus taré dangereux et malfaisant que je ne le serai jamais malgré un vécu extrêmement plus douloureux que le tien...
D'ailleurs à part des procès d'intention extrêmement malhonnêtes j'attends le moindre argument de pourri taré et mauvais dans ton genre..
et évidemment que le personnage d'edwards dans le film comme je l'ai dit et quelqu'un de pas méchant mais ce n'est pas une personne idéaliste et sentimentale une personne de bien qui a de beaux idéaux nobles et élevés purs.
Cela dit dans mes souvenirs du film je l'ai vu il y a longtemps peut-être que je me souviens mal mais je ne crois pas dans mes souvenirs.
mais il tente une nouvelle approche pour tenter d'inverser les roles, amusant
Cela dit il n'y a réellement que les plus débiles et total pourris qui vous croiront..
Le 24 juin 2023 à 15:41:52 :
Tu vois bien que personne ne lit tes pavé et personne n'écoute tes vocaroos de merdeFais-toi soigner quand même tu as 41 ans
c'est vrai tu as raison, mais je suis surtout extrêmement plus humain beau blanc intérieurement que ce genre d'ordure ne le sera jamais...
Il n'y a aucun mal à aimer le bien et à le défendre et à ne pas se haïr et adorer des ordures de leur genre...
Le 24 juin 2023 à 15:41:52 :
Il n'a aucun traumatisme
Sa place est en hôpital psychiatrique
Le 24 juin 2023 à 15:36:27 :
On se demande qui a besoin de soins qui est taré et demeuré, entre celui qui harcèle très souvent lâchement derrière son écran quelqu'un de pas du tout malfaisant et pas du tout malveillant.
et encore ne parlons pas des gens extrêmement malfaisant et lâches irl, contre une ou plusieurs personnes pas malfaisantes et même une personne bien, et qui en plus tente d'inverser totalement les rôles. Ce genre d'individus ce n'est pas de soins qu'ils ont besoin mais d'autre chose..Mais bref pour en revenir au virtuel aux individus comme toi, même si très probablement tu cautionnes les ordures qui me détestent irl donc tu es exactement comme eux. Mais admettons il y a peu de chance mais admettont que tu n'es pas à ce point là et ça s'arrête au virtuel, et tu ne serais pas d'accord sur des malfaisances extrêmement graves irl contre moi ou contre une autre personne bien et surtout si vécu très douloureux.
Admettons ok, mais quand même juste parce qu'il dit des vérités sur vos âmes et vos milieux, tu vas harceler lâchement très souvent a cause des vérités que vous ne supportez pas ( ou d'autres nettement plus minoritaires parmi les pourris intégrales, parce que l'homme de bien a des failles très blanches très belles pour un simple humain après un vécu aussi douloureux)...
Mais ce n'est pas parce que la plupart écoutent peu ou pas que personne n'écoutent. Donc c'est parler tout seul que pour les plus gros mythos et pervers narcissiques.. mais bon c'est encore une fois typique des pervers narcissiques de ton genre, c'est à dire que vous tentez de dire n'importe quoi des mensonges, pour essayer de vous donner raison.. Évidemment ce genre de procédé ne marche qu'avec les plus pourris et les plus débiles..Donc je sais bien que les pourris intégrales de ton genre détestent le bien et la vérité et haissent totalement ceux qui défendent le bien.. et également qui ne se prosternent pas devant eux et qui ne se détestent pas eux-même surtout après un tel vécu.. et qui se défendent de leurs malfaisances très graves et très lâches et en plus très hypocrites perverse narcissique.. https://voca.ro/194fgsdNkqn4
Je t'ai donné plusieurs rendez-vous à Dunkerque et tu as toujours esquivé
Le 24 juin 2023 à 15:42:27 :
Le 24 juin 2023 à 15:39:43 :
L'op ce low bien malsain (c'est pas un fou inoffensif, le gars doit vraiment être dangereux et menaçant IRL) tellement perturbé qu'il trouve qu'Edward n'est pas un "homme de bien" comparé à luic'est magique encore un qui se reconnaît et qui rage
tu es extrêmement plus taré dangereux et malfaisant que je ne le serai jamais malgré un vécu extrêmement plus douloureux que le tien...
D'ailleurs à part des procès d'intention extrêmement malhonnêtes j'attends le moindre argument de pourri taré et mauvais dans ton genre..et évidemment que le personnage d'edwards dans le film comme je l'ai dit et quelqu'un de pas méchant mais ce n'est pas une personne idéaliste et sentimentale une personne de bien qui a de beaux idéaux nobles et élevés purs.
Cela dit dans mes souvenirs du film je l'ai vu il y a longtemps peut-être que je me souviens mal mais je ne crois pas dans mes souvenirs.mais il tente une nouvelle approche pour tenter d'inverser les roles, amusant
Cela dit il n'y a réellement que les plus débiles et total pourris qui vous croiront..
Ok l'homme de bien
Bon je préviens que pour ces mêmes pervers narcissiques ou eux les mêmes pseudos ou leur secondaire qu'ils enverront..
Je préviens que la prochaine fois que vous insultez sans aucun argument et bien simplement je vous Black listerai directement et je ne perdrai plus de temps...
J'ai déjà souvent argumenté et dit la vérité contrairement à vous qui mentez et n'avez aucun argument mais là c'est la dernière fois que je le fais.
Très clairement si vous revenez encore sans aucun argument est juste avec des mensonges haineux et lâches je vous Black listerai directement, je ne vais surtout plus perdre de temps avec vous..
bref de toute façon là je dois partir, "ouin ouin il fuit nos mensonges sans aruments car il part ou bl", navré de ne pas être h 24 sur ce forum et surtout de ne pas vouloir débattre avec des gens qui sont juste dans le mensonge dans la haine lâche inique..
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman31
- Date de création
- 26 avril 2023 à 00:45:07
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC