Le CHOC de se coucher pour la 1er fois le ventre vide et qui gargouille.
Suppriméun truc qui peut sauver c'est de toujours avoir du lait en poudre + des flocons d'avoines (les moins cher) + du sucre
en cas de dèche ça évite de subir le mal de tête et les crampes d'estomac
Le 20 avril 2023 à 00:33:18 :
un truc qui peut sauver c'est de toujours avoir du lait en poudre + des flocons d'avoines (les moins cher) + du sucreen cas de dèche ça évite de subir le mal de tête et les crampes d'estomac
gros paquet de lentille pour les protéine
et des pates pour les glucides
velouté carotte / pomme de terre pour les fibre et vitamines
si t'as pas de thunes, ça sert à rien de te ruiner dans la viande.
Le 20 avril 2023 à 00:35:20 glossateurfou a écrit :
un truc qui peut sauver c'est de toujours avoir du lait en poudre + des flocons d'avoines (les moins cher) + du sucreen cas de dèche ça évite de subir le mal de tête et les crampes d'estomac
velouté carotte / pomme de terre pour les fibre et vitamines
oui d'accord mais ça coute plus cher ton plan
perso lait en poudre, avoine, sucre : tout en ECO+ et avec ça t'as jamais l'estomac vide en attendant de pouvoir manger pour de vrai
après c'est meilleur sur le plan nutritif je dis pas le contraire.
Le 20 avril 2023 à 00:19:23 :
Le 20 avril 2023 à 00:16:32 :
Le 20 avril 2023 à 00:15:31 :
fut un temps c'était très souvent quand j'étais jeune, de dormir avec des crampes à l'estomac et des migraines tellement je crevé de faim (parents de merde) je dormais avec de la salive dans le ventre uniquement.bon je rara ma vie force à toi
Ta taille ?
1m63
dès le cp la maitresse me questionner à propos de ma taille et ma corpulence. C'est sûr que j'allais pas finir à 1m85 épaules larges.
Le 20 avril 2023 à 00:38:05 :
Le 20 avril 2023 à 00:35:20 glossateurfou a écrit :
velouté carotte / pomme de terre pour les fibre et vitaminesoui d'accord mais ça coute plus cher ton plan
perso lait en poudre, avoine, sucre : tout en ECO+ et avec ça t'as jamais l'estomac vide en attendant de pouvoir manger pour de vrai
après c'est meilleur sur le plan nutritif je dis pas le contraire.
oui je suis pas expert eco+ c'est vrai
mais bon je pense pas qu'il faille en arrivé à la bouillie qui nourris
ton plan est surement le plus rentable
J'ai jamais connu la sensation de faim, ni la vue d'un frigo vide.
Y a des étudiants qui me font des turluttes assez souvent pour s'acheter de quoi bouffer. Ça met du beurre dans les épinards ( si tu peux t'acheter des épinards).
Bon courage khey même si c'est que des mots
Rapproche toi d'une assistante sociale tu peux avoir des bons alimentaires pour l'épicerie sociale si y'en a une pas loin de chez toi
Force a toi mon khey
Le 20 avril 2023 à 00:15:09 :
Les difficultés financières me paraissaient loin, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais à me priver de viande et de poisson pendant des mois, à hésiter entre du gel douche et un repas... Bordel
Cette evolution est du a quoi?
hésite pas pour les restau du coeur et autres
ça me fait de la peine pour toi kheyou
Une question d'habitude en vrai. Tu commence par 1 repas/jours to 1repas/3jours .
Pour la nourriture pâtes, riz,oeuf et poisson
Fait toi plaisir de temps en temps avec des côtelettes, côtes de porc ...
Le 20 avril 2023 à 00:56:58 :
Je comprends pas pourquoi vous allez pas au restau du coeur ? C'est fait pour ca non ?
Le sentiment de honte
C'est humiliant pour certain
Un mélange de honte et de "merité"
Ont assume en silence c'est tout
Il me reste 10 e pour la fin du mois jusqu'au 5
Je suis rsa du a plusieurs maladie
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 20 avril 2023 à 00:14:09
- Date de suppression