Le CHOC de se coucher pour la 1er fois le ventre vide et qui gargouille.
SuppriméC'est la première fois que je vis ça alors que je suis mesuré dans chacun de mes achats, je ne sors presque jamais en raison du peu d'argent. Je suis un peu abasourdi en fait, je ne sais pas quoi dire, je ne pensais pas un jour me retrouver dans une telle situation, ça me fait beaucoup de mal.
fut un temps c'était très souvent quand j'étais jeune, de dormir avec des crampes à l'estomac et des migraines tellement je crevé de faim (parents de merde) je dormais avec de la salive dans le ventre uniquement.
bon je rara ma vie force à toi
Le 20 avril 2023 à 00:15:31 :
fut un temps c'était très souvent quand j'étais jeune, de dormir avec des crampes à l'estomac et des migraines tellement je crevé de faim (parents de merde) je dormais avec de la salive dans le ventre uniquement.bon je rara ma vie force à toi
Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à connaitre ça
Merci ! J'ai encore plus la rage de réussir.
fut un temps c'était très souvent quand j'étais jeune, de dormir avec des crampes à l'estomac et des migraines tellement je crevé de faim (parents de merde) je dormais avec de la salive dans le ventre uniquement.bon je rara ma vie force à toi
Ta taille ?
J’ai déjà eu des jours où je n’ai rien mangé du tout pendant 3-4 jours, t’es pathétique à te plaindre d’avoir un peu le ventre qui gargouille au moment de te coucher
Cette génération putain… Heureusement vous ne connaissez rien des véritables souffrances sinon vous ne tiendriez même pas un peu
Le 20 avril 2023 à 00:16:32 :
Ta taille ?
1m63
dès le cp la maitresse me questionner à propos de ma taille et ma corpulence. C'est sûr que j'allais pas finir à 1m85 épaules larges.
Le 20 avril 2023 à 00:16:36 :
secours populaire, resto du coeur... hésite pas
J'ai le sentiment qu'il y a pire que moi, je ne me sens pas légitime, mais oui, j'hésite depuis quelques temps et je comprends peu à peu que c'est pour les gens comme moi ce genre d'aide. J'irai quand j'aurai terminé tout ce que j'ai.
Le 20 avril 2023 à 00:17:48 :
Comment as tu fais pour te retrouver dans cette situation ?
Etudiant, et pourtant je suis aidé.
Le 20 avril 2023 à 00:18:44 ChaloupeHalouf a écrit :
J’ai déjà eu des jours où je n’ai rien mangé du tout pendant 3-4 jours, t’es pathétique à te plaindre d’avoir un peu le ventre qui gargouille au moment de te coucherCette génération putain… Heureusement vous ne connaissez rien des véritables souffrances sinon vous ne tiendriez même pas un peu
oui bah ça va le survivant c'est pas parce que t'as souffert que les autres n'ont pas le droit de se plaindre
Pendant 1 an et demi je bouffais 1 petite repas tous les 3 4 jours, j'ai perdu + de 30 kilos
C'était dur mais à un moment donné on s'habitue à cette misère
Le 20 avril 2023 à 00:19:33 MiracleAnal a écrit :
Le 20 avril 2023 à 00:16:36 :
secours populaire, resto du coeur... hésite pasJ'ai le sentiment qu'il y a pire que moi, je ne me sens pas légitime, mais oui, j'hésite depuis quelques temps et je comprends peu à peu que c'est pour les gens comme moi ce genre d'aide. J'irai quand j'aurai terminé tout ce que j'ai.
si ça peut te rassurer y'a des gens bien mieux lotis que toi qui en profitent quand même
Tkt y'a suffisamment de bouffe pour tout le monde, tu verrais ce que les supermarchés jettent...
À partir du moment ou tu fais un gosse mais que t'a pas à manger, tu sais déjà que t'es un parent cassos qui ne pense même pas à son gamin, j'espère que t'a surmonter ça kheyou
Boit de l'eau et au lit
Au pire revend ton pseudal
Et oui ça fait un choc.
Après tu peux commencer un jeune hydrique, c'est bon pour le corps, tu peux tenir plusieurs jours, tu n'aura pas beaucoup plus faim que la faim que tu ressens maintenant. Après c'est plus rassurant quand c'est choisi et non subi évidemment.
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 20 avril 2023 à 00:14:09
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 21:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC