Topic de Aredbhair :

Pourquoi j'attire autant de filles ?

Le 16 avril 2023 à 14:35:20 :

Le 16 avril 2023 à 14:33:02 :

Le 16 avril 2023 à 14:30:53 :

Le 16 avril 2023 à 14:29:18 :

Le 16 avril 2023 à 14:26:49 :
Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

Quand t’es en groupe avec des amis ça peu renforcer ton charisme comme ça peu te le faire perdre
Ça dépend de l’aura du groupe

Quand je dis par effet de groupe je parle du fait que les meufs vont être intéressées par toi en voyant qu'une de leur ami plutôt mignonne te trouve beau.

Oui c’est souvent comme ça chez les meuf, si la « chef de groupe » remarque un type il y a de forte chance pour que ses copines fasse la même chose

En vrai si je suis aussi lambda/moche IRL que je le pense c'est la seule explication plausible selon moi

Dis leurs que ton délire c’est les partouses et que t’es chaud pour un plan avec 3-4 meufs en même temps ou alors chacun son tour :noel:

La plupart d'entre elles ont beaucoup d'estime pour moi j'ai l'impression

Le 16 avril 2023 à 14:37:13 :

Le 16 avril 2023 à 14:34:32 :

Le 16 avril 2023 à 14:33:44 :

Le 16 avril 2023 à 14:31:43 :
Peut-être qu'elles te prennent pour un homosexuel ou un débile mental ?

Je pensais qu'elles me prenaient pour un débile mental mais il y en a plusieurs parmi elles qui veulent sortir avec moi donc je sais plus trop

Elles veulent ton chibrax maintenant c’est à toi de décider

Quand elles me voient elles sourient instantanément pour certaines, j'ai un gars qui est légèrement débile mental dans l'établissement et ça ne le traite pas dutout de la même manière que moi, le gars est juste ignoré et tu sens que les filles sont mal à l'aise avec lui

Ouai c’est la sélection naturelle ca mon kheyou

Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...
J'ai pécho une prof, les filles me suivent jusqu'a chez moi en prenant le même bus, j'ai eu une dizaine de meufs d'horizons différents, je pécho systèmatiquement en soirée, ça c'est du concret ..
Si j'avais eu que des sourires/regards sans rien derrière, je me dirais simplement que c'est de la gentillesse et que j'interprete mal ..
Hier encore une fille est venu me voir en me disant " elle te va bien la casquette " ( qui n'était qu'un prétexte ).
Bcp de kheys ici interprètent mal , surtout avec la misère sexuelle, ça me fait penser a la boulangère qui fait un sourire, et direct le khey croit qu'elle veut sa bite ..

Le 16 avril 2023 à 14:37:46 :

Le 16 avril 2023 à 14:35:20 :

Le 16 avril 2023 à 14:33:02 :

Le 16 avril 2023 à 14:30:53 :

Le 16 avril 2023 à 14:29:18 :

> Le 16 avril 2023 à 14:26:49 :

>Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

Quand t’es en groupe avec des amis ça peu renforcer ton charisme comme ça peu te le faire perdre
Ça dépend de l’aura du groupe

Quand je dis par effet de groupe je parle du fait que les meufs vont être intéressées par toi en voyant qu'une de leur ami plutôt mignonne te trouve beau.

Oui c’est souvent comme ça chez les meuf, si la « chef de groupe » remarque un type il y a de forte chance pour que ses copines fasse la même chose

En vrai si je suis aussi lambda/moche IRL que je le pense c'est la seule explication plausible selon moi

Dis leurs que ton délire c’est les partouses et que t’es chaud pour un plan avec 3-4 meufs en même temps ou alors chacun son tour :noel:

On s'éloigne du topic là :noel:

Le 16 avril 2023 à 14:39:55 :

Le 16 avril 2023 à 14:37:46 :

Le 16 avril 2023 à 14:35:20 :

Le 16 avril 2023 à 14:33:02 :

Le 16 avril 2023 à 14:30:53 :

> Le 16 avril 2023 à 14:29:18 :

>> Le 16 avril 2023 à 14:26:49 :

> >Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

>

> Quand t’es en groupe avec des amis ça peu renforcer ton charisme comme ça peu te le faire perdre

> Ça dépend de l’aura du groupe

Quand je dis par effet de groupe je parle du fait que les meufs vont être intéressées par toi en voyant qu'une de leur ami plutôt mignonne te trouve beau.

Oui c’est souvent comme ça chez les meuf, si la « chef de groupe » remarque un type il y a de forte chance pour que ses copines fasse la même chose

En vrai si je suis aussi lambda/moche IRL que je le pense c'est la seule explication plausible selon moi

Dis leurs que ton délire c’est les partouses et que t’es chaud pour un plan avec 3-4 meufs en même temps ou alors chacun son tour :noel:

On s'éloigne du topic là :noel:

C’est juste une suggestion mille excuses :noel:

Le 16 avril 2023 à 14:39:51 :
Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...

Vraiment pas pour le coup
Je l'ai dit avant mais il y en a plusieurs qui ont voulus sortir avec moi + qui forçaient alors que je montrais que j'en avais rien à foutre d'elles
La plupart des gars elles les ignorent, pas moi
Une fille avec laqu j'avais sympathisé m'a dit que toutes les filles faisaient que dire de bonnes choses sur moi dans mon dos, comme quoi j'étais un gars en or...etc
Quand je suis avec des potes elles les ignorent à mon profit

L’autre au dessus il prend ses fantasmes pour une réalité c’est sûrement dans sa tête a lui :hap:

Le 16 avril 2023 à 14:43:33 :

Le 16 avril 2023 à 14:39:51 :
Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...

Vraiment pas pour le coup
Je l'ai dit avant mais il y en a plusieurs qui ont voulus sortir avec moi + qui forçaient alors que je montrais que j'en avais rien à foutre d'elles
La plupart des gars elles les ignorent, pas moi
Une fille avec laqu j'avais sympathisé m'a dit que toutes les filles faisaient que dire de bonnes choses sur moi dans mon dos, comme quoi j'étais un gars en or...etc
Quand je suis avec des potes elles les ignorent à mon profit

" gars en or/sympas " =/= gars bg/charismatique.
C'est souvent pour dire " t'es sympas mais c'est tout "
Après si tu veux être fixé, tu vas en voir une et tu demandes, mais la réalité, peut faire mal, donc je déconseille

Puis c’est pas parceque tu plais forcément aux meufs que tu vas te les taper toute, il y a des mecs prude qui se respecte hein je parle pour toi retapegain

Pour ma part c’est moi qui essaie de choisir la meuf et non l’inverse

Elles font que m'ajouter en boucle sur snap (j'ai que des filles que je connais pas/à peine qui m'ajoutent sur snap 0gars) et font du forcing sur mes potes pour que je les ajoute en retour

Le 16 avril 2023 à 14:05:55 :
Je me trouve vraiment mais alors vraiment pas BG pourtant donc j'aimerais d'autres explications.

Dans mon établissement elles font que me caresser, me lâchent des sourires quand elles me voient, me fixent, me regardent discrètement et rigolent comme des connes à tout ce que je dis + sont super amicales avec moi.

Ça peut-être par effet de groupe vous pensez ?

T'es le pote gay c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 avril 2023 à 14:45:31 :
Puis c’est pas parceque tu plais forcément aux meufs que tu vas te les taper toute, il y a des mecs prude qui se respecte hein je parle pour toi retapegain

J'ai jamais dis le contraire, en première page, j'ai bien précisé, que certaines peuvent ne pas m'aimer, c'est le problème des physiques atypiques, ça peut très bien plaire ( souvent même a une majorité ) mais certaines peuvent détester, j'ai déja eu un " non t'es moche " d'une fille, pourtant ça ne m'a pas empêcher d'avoir l'entièreté de ses copines , la plupart sont méchante par jalousie aussi.

Le 16 avril 2023 à 14:45:24 :

Le 16 avril 2023 à 14:43:33 :

Le 16 avril 2023 à 14:39:51 :
Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...

Vraiment pas pour le coup
Je l'ai dit avant mais il y en a plusieurs qui ont voulus sortir avec moi + qui forçaient alors que je montrais que j'en avais rien à foutre d'elles
La plupart des gars elles les ignorent, pas moi
Une fille avec laqu j'avais sympathisé m'a dit que toutes les filles faisaient que dire de bonnes choses sur moi dans mon dos, comme quoi j'étais un gars en or...etc
Quand je suis avec des potes elles les ignorent à mon profit

" gars en or/sympas " =/= gars bg/charismatique.
C'est souvent pour dire " t'es sympas mais c'est tout "
Après si tu veux être fixé, tu vas en voir une et tu demandes, mais la réalité, peut faire mal, donc je déconseille

Mais si c'était le cas pourquoi est-ce qu'il y en a qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles ?

La question de mon topic c'est pas de savoir si les filles de mon établissement sont attirés par moi.
Je sais qu'elles le sont.

Je voulais juste savoir si elles peuvent l'être par l'effet de groupe ou un autre facteur

Le 16 avril 2023 à 14:47:08 :

Le 16 avril 2023 à 14:45:31 :
Puis c’est pas parceque tu plais forcément aux meufs que tu vas te les taper toute, il y a des mecs prude qui se respecte hein je parle pour toi retapegain

J'ai jamais dis le contraire, en première page, j'ai bien précisé, que certaines peuvent ne pas m'aimer, c'est le problème des physiques atypiques, ça peut très bien plaire ( souvent même a une majorité ) mais certaines peuvent détester.

Aucun rapport, généralement les mecs à meuf ils ont un visage symétrique et une coupe soignée avec un corps harmonieux et pour le reste des hommes il faudra être persévérant

Le 16 avril 2023 à 14:46:41 :

Le 16 avril 2023 à 14:05:55 :
Je me trouve vraiment mais alors vraiment pas BG pourtant donc j'aimerais d'autres explications.

Dans mon établissement elles font que me caresser, me lâchent des sourires quand elles me voient, me fixent, me regardent discrètement et rigolent comme des connes à tout ce que je dis + sont super amicales avec moi.

Ça peut-être par effet de groupe vous pensez ?

T'es le pote gay c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas ce qu'elles pensent.
Après qu'une fille m'ait ajouté sur snap et ait vu que je m'en foutais d'elle, elle a demandé à mon pote si j'étais gay.

Le 16 avril 2023 à 14:48:06 :

Le 16 avril 2023 à 14:45:24 :

Le 16 avril 2023 à 14:43:33 :

Le 16 avril 2023 à 14:39:51 :
Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...

Vraiment pas pour le coup
Je l'ai dit avant mais il y en a plusieurs qui ont voulus sortir avec moi + qui forçaient alors que je montrais que j'en avais rien à foutre d'elles
La plupart des gars elles les ignorent, pas moi
Une fille avec laqu j'avais sympathisé m'a dit que toutes les filles faisaient que dire de bonnes choses sur moi dans mon dos, comme quoi j'étais un gars en or...etc
Quand je suis avec des potes elles les ignorent à mon profit

" gars en or/sympas " =/= gars bg/charismatique.
C'est souvent pour dire " t'es sympas mais c'est tout "
Après si tu veux être fixé, tu vas en voir une et tu demandes, mais la réalité, peut faire mal, donc je déconseille

Mais si c'était le cas pourquoi est-ce qu'il y en a qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles ?

La question de mon topic c'est pas de savoir si les filles dont attirés par moi.
Ça je le sais qu'elles le sont.

Je voulais juste savoir si elles peuvent l'être par l'effet de groupe et non pas parce que je suis BG.

Y'a un tas de raisons de pourquoi elles te demandent de sortir ..
Peut-être qu'elles n'ont pas/peu d'amis masculins, peut-être parce qu'elles veulent un gars pour se sentir plus en confiance etc ..
C'est pas forcément : " elles m'invitent car je suis BG et veulent ma b. ".

Le 16 avril 2023 à 14:49:27 :

Le 16 avril 2023 à 14:47:08 :

Le 16 avril 2023 à 14:45:31 :
Puis c’est pas parceque tu plais forcément aux meufs que tu vas te les taper toute, il y a des mecs prude qui se respecte hein je parle pour toi retapegain

J'ai jamais dis le contraire, en première page, j'ai bien précisé, que certaines peuvent ne pas m'aimer, c'est le problème des physiques atypiques, ça peut très bien plaire ( souvent même a une majorité ) mais certaines peuvent détester.

Aucun rapport, généralement les mecs à meuf ils ont un visage symétrique et une coupe soignée avec un corps harmonieux et pour le reste des hommes il faudra être persévérant

C'est justement mon cas, mon visage n'est pas symétrique, surtout au niveau de mon nez car j'ai eu une collision frontale y'a quelques années, je déteste les photos/vidéos , pourtant j'apprécie mon reflet dans le miroir .. Enfin bon, je vais arrêter de parler de moi, car j'aime pas renvoyer un côté narcissique, ce que je ne suis pas, je relate juste des faits

Le 16 avril 2023 à 14:50:03 :

Le 16 avril 2023 à 14:48:06 :

Le 16 avril 2023 à 14:45:24 :

Le 16 avril 2023 à 14:43:33 :

Le 16 avril 2023 à 14:39:51 :
Après .. c'est peut-être dans ta tête khey ..
Honnêtement, si c'était le cas, tu aurais au moins eu des dizaines de filles dans ta vie etc, si tu n'as rien eu etc, c'est que peut-être ce que tu penses n'est pas forcément la réalité ..
Par exemple moi, j'ai un historique derrière qui peut me le faire penser, mais si toi tu n'as rien a part des regards/sourire, désolé mais c'est dans ta tête ...

Vraiment pas pour le coup
Je l'ai dit avant mais il y en a plusieurs qui ont voulus sortir avec moi + qui forçaient alors que je montrais que j'en avais rien à foutre d'elles
La plupart des gars elles les ignorent, pas moi
Une fille avec laqu j'avais sympathisé m'a dit que toutes les filles faisaient que dire de bonnes choses sur moi dans mon dos, comme quoi j'étais un gars en or...etc
Quand je suis avec des potes elles les ignorent à mon profit

" gars en or/sympas " =/= gars bg/charismatique.
C'est souvent pour dire " t'es sympas mais c'est tout "
Après si tu veux être fixé, tu vas en voir une et tu demandes, mais la réalité, peut faire mal, donc je déconseille

Mais si c'était le cas pourquoi est-ce qu'il y en a qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles ?

La question de mon topic c'est pas de savoir si les filles dont attirés par moi.
Ça je le sais qu'elles le sont.

Je voulais juste savoir si elles peuvent l'être par l'effet de groupe et non pas parce que je suis BG.

Y'a un tas de raisons de pourquoi elles te demandent de sortir ..
Peut-être qu'elles n'ont pas/peu d'amis masculins, peut-être parce qu'elles veulent un gars pour se sentir plus en confiance etc ..
C'est pas forcément : " elles m'invitent car je suis BG et veulent ma b. ".

L’amitié homme femme ça n’existe pas sauf si la meuf ou le mec est moche

Données du topic

Auteur
Aredbhair
Date de création
16 avril 2023 à 14:05:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 243