Topic de Aredbhair :

Pourquoi j'attire autant de filles ?

Je me trouve vraiment mais alors vraiment pas BG pourtant donc j'aimerais d'autres explications.

Dans mon établissement elles font que me caresser, me lâchent des sourires quand elles me voient, me fixent, me regardent discrètement et rigolent comme des connes à tout ce que je dis + sont super amicales avec moi.

Ça peut-être par effet de groupe vous pensez ?

Soit t'a fait un truc qui leur a plu, soit t'es plus beau que tu ne le pense, soit elles se foutent de ta gueule... (et la dernière option est la plus probable d'après moi)
Tu ne te plais pas, mais tu plaît aux filles

Non tes bg mais tu le sais pas

un peu comme ma meuf une 9.70 jamais vu plus beau de ma vie pourtant ça fait 11 ans quelle me rabache quelle et moche ...

Clairement beau gosse profite en :oui:
Si tu ne les embrassent/baisent pas, considère ce que tu penses comme étant un biais de réalité
Moi, c'est l'inverse.
Rien qu'aujourd'hui, des meufs se sont foutus de ma gueule dans le tram.
Peut-être ta personnalité

Tu ne leur plais pas nécessairement.

Tu confonds gentillesse et désir.

Le 16 avril 2023 à 14:07:43 :
Soit t'a fait un truc qui leur a plu, soit t'es plus beau que tu ne le pense, soit elles se foutent de ta gueule... (et la dernière option est la plus probable d'après moi)

Je pensais qu'elles se foutaient de ma gueule donc je suis volontairement devenus un enfoiré et j'ai coupé les ponts avec certaines d'entre elles mais rien n'y fait, elles reviennent toujours de plus belle et me pardonnent tout.

Je peux mal leur parler, me foutre de la gueule de leur copine, les insulter, les ignorer, je sais qu'elles me le pardonneront à coup sûr.

Le 16 avril 2023 à 14:09:17 :
Non tes bg mais tu le sais pas

un peu comme ma meuf une 9.70 jamais vu plus beau de ma vie pourtant ça fait 11 ans quelle me rabache quelle et moche ...

Pareil avec ma meuf toujours à se trouver des défauts imaginaire
Par contre je connais des meufs bof elles se trouvent elles mêmes canon de fou alors que c’est vraiment bof bof quoi, des vides couilles ambulant à qui les baiseurs donnent trop d’attention

Le 16 avril 2023 à 14:11:21 :
Tu ne leur plais pas nécessairement.

Tu confonds gentillesse et désir.

Il y en a plusieurs d'entre elles qui veulent sortir avec moi

J'ai vu l'op en mp
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bg
De plus, tu peux ne pas être " beau " et attirer, si ta une gueule charismatique par exemple.
C'est mon cas par exemple, ou je sais je plais ( mais ça peut ne pas plaire aussi ) aux femmes et aux hommes, ça m'a permit de m'élever dans la société .
De plus, a l'époque du lycée, ma gueule m'a aidé a conclure avec une prof ( relation de 3 ans ), puis les filles me suivaient jusqu'a chez moi , harcèlement pour sortir etc, j'étais vraiment dans un autre monde ..
Je suis récemment aller en soirée, j'ai pécho 2 anglaises, 2 françaises, et une milf ( qui se laissez approchée par personne, exception pour moi biensur .. ).
Pourtant je fais 1m75 etc, mais j'ai une aura qui fait que les filles sont aimantées par moi .. Et les gens en général, vu qu'aujourd'hui je suis a la tête d'une équipe vu que je dirige une startup qui va révolutionner le domaine technologique

J'ai lu un topic hier qui disait comme quoi que quand on attire une fille on en attire 10 et ainsi de suite.

Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

Le 16 avril 2023 à 14:12:32 :

Le 16 avril 2023 à 14:09:17 :
Non tes bg mais tu le sais pas

un peu comme ma meuf une 9.70 jamais vu plus beau de ma vie pourtant ça fait 11 ans quelle me rabache quelle et moche ...

Pareil avec ma meuf toujours à se trouver des défauts imaginaire
Par contre je connais des meufs bof elles se trouvent elles mêmes canon de fou alors que c’est vraiment bof bof quoi, des vides couilles ambulant à qui les baiseurs donnent trop d’attention

Ouais c tellment ça :rire2:

Le 16 avril 2023 à 14:14:55 :
J'ai lu un topic hier qui disait comme quoi que quand on attire une fille on en attire 10 et ainsi de suite.

Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

T'as pas un peu le boulard toi ?

Le 16 avril 2023 à 14:14:37 :
De plus, tu peux ne pas être " beau " et attirer, si ta une gueule charismatique par exemple.
C'est mon cas par exemple, ou je sais je plais ( mais ça peut ne pas plaire aussi ) aux femmes et aux hommes, ça m'a permit de m'élever dans la société .
De plus, a l'époque du lycée, ma gueule m'a aidé a conclure avec une prof ( relation de 3 ans ), puis les filles me suivaient jusqu'a chez moi , harcèlement pour sortir etc, j'étais vraiment dans un autre monde ..
Je suis récemment aller en soirée, j'ai pécho 2 anglaises, 2 françaises, et une milf ( qui se laissez approchée par personne, exception pour moi biensur .. ).
Pourtant je fais 1m75 etc, mais j'ai une aura qui fait que les filles sont aimantées par moi .. Et les gens en général, vu qu'aujourd'hui je suis a la tête d'une équipe vu que je dirige une startup qui va révolutionner le domaine technologique

Les gens disent que j'ai des traits féminins pour un gars et que je ressemble à ma mère donc je ne suis pas sûr que ce soit le charisme qui les attire chez moi.

Le 16 avril 2023 à 14:14:37 :
De plus, tu peux ne pas être " beau " et attirer, si ta une gueule charismatique par exemple.
C'est mon cas par exemple, ou je sais je plais ( mais ça peut ne pas plaire aussi ) aux femmes et aux hommes, ça m'a permit de m'élever dans la société .
De plus, a l'époque du lycée, ma gueule m'a aidé a conclure avec une prof ( relation de 3 ans ), puis les filles me suivaient jusqu'a chez moi , harcèlement pour sortir etc, j'étais vraiment dans un autre monde ..
Je suis récemment aller en soirée, j'ai pécho 2 anglaises, 2 françaises, et une milf ( qui se laissez approchée par personne, exception pour moi biensur .. ).
Pourtant je fais 1m75 etc, mais j'ai une aura qui fait que les filles sont aimantées par moi .. Et les gens en général, vu qu'aujourd'hui je suis a la tête d'une équipe vu que je dirige une startup qui va révolutionner le domaine technologique

Doses ton mensonge par contre.

Le 16 avril 2023 à 14:15:47 :

Le 16 avril 2023 à 14:14:55 :
J'ai lu un topic hier qui disait comme quoi que quand on attire une fille on en attire 10 et ainsi de suite.

Vous êtes sûr que ça peut pas être par effet de groupe ?

T'as pas un peu le boulard toi ?

Pk tu dis ça ?

Données du topic

Auteur
Aredbhair
Date de création
16 avril 2023 à 14:05:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 181