Topic de BasedGigachad2 :

Les BOOMERS ont fait le BRAQUAGE du MILLÉNAIRE

Le 12 avril 2023 à 23:23:21 :
On aurait pas fait mieux hein

Non mais faudrais baisser les retraites surtout pour ceux qui sont multi proprio et qui foutent rien. :ok:
Pourquoi autant surgaté les vieux aujourd'hui ?

Le pire c'est certains qui partaient en retraite à 52 ans et sont à 3k de retraite. Introuvable aujourd'hui ce genre de délire. Il y avait pas mal de caches. Plus difficile aujourd'hui.

Le 12 avril 2023 à 23:22:01 :
Le nombre de mirelles 87 ans qui habitent des maisons de ville de 200m² que leur mari à acheté 90 000 francs à l'époque :) Tout en touchant 2000€ depuis 37 ans à rien faire.

Pendant que nous on try hard à être ingénieur pour gagner moins en salaire et pour vivre avec les racailles zehef dans un hlm.

Encore qu'à la limite s'ils ont juste une propriété et vivent dedans c'est normal

Là où c'est honteux c'est qu'une énorme partie du parc immo est détenue par des boomers. Donc les mecs touchent leur retraite que les actifs payent + ensuite les revenus immo de biens que jamais les actifs d'aujourd'hui ne pourront acheter et se retrouvent donc à leur payer une double retraite

Et ensuite on se demande pourquoi on est le seul pays d'Europe avec des retraités ayant un meilleur train de vie que les actifs :rire:

Ils n'avaient ni iphone ni pc gamer.

Le 12 avril 2023 à 23:24:13 :

Le 12 avril 2023 à 23:23:21 :
On aurait pas fait mieux hein

Non mais faudrais baisser les retraites surtout pour ceux qui sont multi proprio et qui foutent rien. :ok:
Pourquoi autant surgaté les vieux aujourd'hui ?

Parce qu'ils votent eux... je serais curieux de connaitre l'abstention par tranche d'âge

Le 12 avril 2023 à 23:24:27 Keithan20K a écrit :
Le pire c'est certains qui partaient en retraite à 52 ans et sont à 3k de retraite. Introuvable aujourd'hui ce genre de délire. Il y avait pas mal de caches. Plus difficile aujourd'hui.

Les djeunes sont vraiment des feignants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 12 avril 2023 à 23:19:06 :

Le 12 avril 2023 à 23:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 23:15:27 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Oui la plupart des boomers quand t'entends le moment de leur "petite" retraite :ouch:
Les mecs ils ont rien branlé de toute leur vie, ils ont leur immo payé, ils ont du locatif ET
ils gagnent plus en retaite que toi qui bosse en ingénieur rang A :)

le montant de notre petite retraite est insuffisant, il faut le revaloriser au plus vite quitte à supprimer le RSA pour ces fainéants de jeunes avec leurs exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Ayaaaa, j'avais oublié l'histoire des exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477687112-image.png

c'est quoi ça encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

La banque ma recaler faute d'apport qu'ils aillent tous en ENFER

Le 12 avril 2023 à 23:25:21 :
Ils n'avaient ni iphone ni pc gamer.

Alors que nous on a la chance d'avoir des exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 12 avril 2023 à 23:24:33 :

Le 12 avril 2023 à 23:22:01 :
Le nombre de mirelles 87 ans qui habitent des maisons de ville de 200m² que leur mari à acheté 90 000 francs à l'époque :) Tout en touchant 2000€ depuis 37 ans à rien faire.

Pendant que nous on try hard à être ingénieur pour gagner moins en salaire et pour vivre avec les racailles zehef dans un hlm.

Encore qu'à la limite s'ils ont juste une propriété et vivent dedans c'est normal

Là où c'est honteux c'est qu'une énorme partie du parc immo est détenue par des boomers. Donc les mecs touchent leur retraite que les actifs payent + ensuite les revenus immo de biens que jamais les actifs d'aujourd'hui ne pourront acheter et se retrouvent donc à leur payer une double retraite

Et ensuite on se demande pourquoi on est le seul pays d'Europe avec des retraités ayant un meilleur train de vie que les actifs :rire:

Voilà t'a tout compris. Nous on se retrouve à bosser en ingénieur à try hard comme des malades et tout ce que je pourrais faire de ma vie c'est acheter un petit 35m² de puceau. :)

Le plus drôle ça reste qu'ils sont partis en retraite à +5k € net avec des CAP à max bac+2 et aujourd'hui un bac+5 grande école atteindra jamais ce salaire là au même âge :rire:

Sans compter l'immobilier qui a fait x5 à 10 pour eux :)

Le 12 avril 2023 à 23:22:36 :
Le pire c'est que cette même génération fait exploser le prix de l'immobilier tout en monopolisant toute discussion politique sur leur personne mourrante

La définition du parasitisme

Sauf qu'ils sont nombreux, et qu'ils votent tous

Le but premier d'un politicien est de se faire élire : partant de ce principe, tu peux t'aliéner les jeunes, ils iront manifester, bloquer etc... une charge de CRS et c'est fini, de toute façon ils votent pas (le dernier président élu par les jeunes c'est Miterrand)

Par contre t'aliéner les vieux... autre histoire ça. Vous vous souvenez du projet de hausse de la CSG, il est pas allé au bout car les vieux sont sortis dans la rue :)

Les gens qui ont actuellement 90 ans ne sont pas des boomers :)

Mon grand-père est parti à la retraite vers un peu plus de 50 ans, il a plus de 90 actuellement :hap:

Il a passé plus de temps à la retraite qu’à taffer nofake, il a fait le tour du monde en camping car avec ma grand-mère, ils coulent des jours heureux dans une grande maison avec piscine à 5 minutes de la mer à Frejus :hap:

Pendant que moi je me pose la question de m’endetter pour un deuxième master pour espérer taffer dans ce que je veux :hap:

Il braque surtout deux ans nos vies en plus en nous faisant travailler pour eux alors qu'ils sont déjà plus riches que nous. Aucune logique. Bienvenue au Boomeristan.

les boomeurs et leurs parents sont les 2 générations les plus destructrices de l'histoire de la race blanche

le summum de la bêtise, de la naïveté, du matérialisme, de la cupidité

Le 12 avril 2023 à 23:24:13 :

Le 12 avril 2023 à 23:23:21 :
On aurait pas fait mieux hein

Non mais faudrais baisser les retraites surtout pour ceux qui sont multi proprio et qui foutent rien. :ok:
Pourquoi autant surgaté les vieux aujourd'hui ?

Pourquoi ils sont surgatés ?

Ils représentent 30% de la population et votent quasi-tous

Macron c'est un produit des marchés économiques conçus comme un attrape-vieux, des idées des années 1980 dans le corps d'un jeune premier, rien de tel pour aller faire voter Gégé et Raymonde comme un seul homme

Arrêtez de vous reproduire

Pas pour rien que Macron a annoncé les 4% d'augmentation des retraites (indexation sur l'inflation) la semaine avant les élections présidentielles.

Les politiques sont pas cons.

Le 12 avril 2023 à 23:27:46 :
Les gens qui ont actuellement 90 ans ne sont pas des boomers :)

Oui mais ils sont pas mieux que les boomers :)

Données du topic

Auteur
BasedGigachad2
Date de création
12 avril 2023 à 22:26:01
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 126