Topic de BasedGigachad2 :

Les BOOMERS ont fait le BRAQUAGE du MILLÉNAIRE

Le 12 avril 2023 à 23:11:32 :
Du coup ils ont branler quoi les boomers de votre famille si n'importe quel pecno finissait millionaire pour que vous soyez aigris de la sorte, sans un rond et à chialer pour 20 centimes d'essences en plus ou 6% d'inflation? 🤭🤭🤭

ils ont 15 petits enfants, vivent jusqu'à 95 piges et font des croisières de boomers :)

Le 12 avril 2023 à 23:13:48 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Si tu savais le nombre de mec que j'ai connu en usine qui avait des postes ultra planqué payé une fortune avec zéro diplome/compétence :rire:

Mon grand père qui bossait à l'usine touche 3k de retraite donc devait toucher 6k, je doute qu'à l'usine ils touchent autant :hap:

Ok t'as edit :hap:

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Oui la plupart des boomers quand t'entends le moment de leur "petite" retraite :ouch:
Les mecs ils ont rien branlé de toute leur vie, ils ont leur immo payé, ils ont du locatif ET
ils gagnent plus en retaite que toi qui bosse en ingénieur rang A :)

On est clairement l'une des générations les moins biens loties, devant nous y a juste ceux qui ont pas eu la chance d'éviter les guerres lors des époques révolues et notamment ceux de la Grande Guerre. Mais en dehors des guerre pour tout ce qui est système social, on est la moins chanceuse :(

Le 12 avril 2023 à 23:13:29 yonaya8894 a écrit :

Le 12 avril 2023 à 23:11:32 :
Du coup ils ont branler quoi les boomers de votre famille si n'importe quel pecno finissait millionaire pour que vous soyez aigris de la sorte, sans un rond et à chialer pour 20 centimes d'essences en plus ou 6% d'inflation? 🤭🤭🤭

Moi ma grand mère à une maison dans l’extrême paumé qui vaut pas grand chose.
Mais aussi une à la rochelle qui vaut bien 700 000€.

Le problème c'est que j'hériterai de mes parrents quand j'aurais bien 65 ou 70 ans. :hap:

Ce bourge va hériter à 70 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 12 avril 2023 à 23:13:55 :

Le 12 avril 2023 à 23:11:32 :
Du coup ils ont branler quoi les boomers de votre famille si n'importe quel pecno finissait millionaire pour que vous soyez aigris de la sorte, sans un rond et à chialer pour 20 centimes d'essences en plus ou 6% d'inflation? 🤭🤭🤭

ils ont 15 petits enfants, vivent jusqu'à 95 piges et font des croisières de boomers :)

This, perso je sais même pas combien exactement j'ai de cousins, autant dire que j'aurais des poussière de l'héritage :rire:

Le 12 avril 2023 à 23:15:13 :

Le 12 avril 2023 à 23:13:48 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Si tu savais le nombre de mec que j'ai connu en usine qui avait des postes ultra planqué payé une fortune avec zéro diplome/compétence :rire:

Mon grand père qui bossait à l'usine touche 3k de retraite donc devait toucher 6k, je doute qu'à l'usine ils touchent autant :hap:

Ok t'as edit :hap:

Oui j'ai mal précisé :hap:

Le 12 avril 2023 à 23:15:27 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Oui la plupart des boomers quand t'entends le moment de leur "petite" retraite :ouch:
Les mecs ils ont rien branlé de toute leur vie, ils ont leur immo payé, ils ont du locatif ET
ils gagnent plus en retaite que toi qui bosse en ingénieur rang A :)

Celui qui bossait à la mairie touche 3k de retraite et il a peur de manquer, sachant qu'il a 1 million qui dort :hap:

Le 12 avril 2023 à 23:15:27 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Oui la plupart des boomers quand t'entends le moment de leur "petite" retraite :ouch:
Les mecs ils ont rien branlé de toute leur vie, ils ont leur immo payé, ils ont du locatif ET
ils gagnent plus en retaite que toi qui bosse en ingénieur rang A :)

le montant de notre petite retraite est insuffisant, il faut le revaloriser au plus vite quitte à supprimer le RSA pour ces fainéants de jeunes avec leurs exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Mon père ce boumeur.
Énorme branleur à l'école. Encore aujourd'hui, il écrit avec une faute à chaque mot.
Zéro culture générale.
Fini avec un BEP à bosser en usine. Frappe son patron sur un coup de nerf.
Se fait embaucher le jour même dans l'usine d'en face.
Devient fonctionnaire à 25 ans spécialité branlage de couille dans une administration territoriale.
Fait construire pour quedale avec un crédit sur genre 7 ans une baraque avec ma mère dans un lotissement à proximité d'une grande ville.
Divorce 20 ans plus tard.
Vente de la maison qui a fait x8.
Achat de 4 appartements pour location.
Achète tout les nouveaux gadget électronique et me les refile 10 ans après quand ça prend trop de place au fond du garage.
Vit aujourd'hui seul à la retraite dans une maison de 200 m2 avec toit terrasse.
Je vis à 5 dans 80 m2

Le 12 avril 2023 à 23:17:09 :

Le 12 avril 2023 à 23:15:27 :

Le 12 avril 2023 à 23:12:38 :
Mon grand père devenu cadre chez EDF sans diplôme ni piston :rire:

Mon autre grand père qui avait un super post à la Mairie d'une grande ville sans diplôme ni piston non plus :rire:

Les retraites qu'ils ont tous les deux :rire:

Oui la plupart des boomers quand t'entends le moment de leur "petite" retraite :ouch:
Les mecs ils ont rien branlé de toute leur vie, ils ont leur immo payé, ils ont du locatif ET
ils gagnent plus en retaite que toi qui bosse en ingénieur rang A :)

le montant de notre petite retraite est insuffisant, il faut le revaloriser au plus vite quitte à supprimer le RSA pour ces fainéants de jeunes avec leurs exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Ayaaaa, j'avais oublié l'histoire des exosquelettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477687112-image.png

Le 12 avril 2023 à 22:30:01 :
Notre génération à qui on a fait croire qu'on aurait accès au même train de vie :)
Notre génération qui se réveille avec une gueule de bois et qui commence à réaliser depuis 5 ans qu'en fait ENT :)

C'est ce qui me fait le plus halluciner j'attend beaucoup de jeune de 18-25 ans vouloir imiter leur grand parent pour "réussir dans la vie" sans prendre en compte que les chose on changer et ne pas comprendre que le monde qui est déjà plus comme ceux de leur aînée risque pas de s'améliorer d'ici leur retraite en 2060

Ces topics grotteux putain

Même les sociologues et démographes ont pondu depuis les années 2000 des dizaines de papiers étudiant le fait que la génération 1944-1960 (en gros) est absolument exceptionnelle sur quasi tous les points à l'échelle récente de l'histoire de l'Europe

Le 12 avril 2023 à 23:04:49 :

Le 12 avril 2023 à 23:02:39 :

Le 12 avril 2023 à 22:31:32 :

Le 12 avril 2023 à 22:30:01 :
Notre génération à qui on a fait croire qu'on aurait accès au même train de vie :)
Notre génération qui se réveille avec une gueule de bois et qui commence à réaliser depuis 5 ans qu'en fait ENT :)

Petit je croyais que j'aurais un bon boulot bien payé, une maison avec jardin, une belle voiture, une femme aimante et des enfants ... au final à 25 ans j'ai rien de tout ça :)

T'inquietes a 30ans c'est pareil.
Sauf que t'es plus vieux :hap:
(en vrai je devrais pas me plaindre je suis relativement bien persoent. Mais je rage de la chance des boomers)

Je suis ingénieur rang A j'ai try hard toute ma vie de mes 14 à 30 ans. :)
Le mieux que j'ai pu faire c'est m'acheter à crédit sur 20 ans un petit appart de merde de 35m².
Dont exit d'avoir des enfants ou une femme.

Non mais la vrai pill c'est que c'est plus avantageux de se trouver une fille fidèle et solide pour acheter a deux que tryhard pour avoir un poste a 500€ de plus que la moyenne :hap:

Le nombre de mirelles 87 ans qui habitent des maisons de ville de 200m² que leur mari à acheté 90 000 francs à l'époque :) Tout en touchant 2000€ depuis 37 ans à rien faire.

Pendant que nous on try hard à être ingénieur pour gagner moins en salaire et pour vivre avec les racailles zehef dans un hlm.

Le 12 avril 2023 à 22:41:25 :
L’égoïsme d'une génération a fait plus de mal à la France que n'importe quel conflit, crise économique, régime politique.

Le pire c'est que cette même génération fait exploser le prix de l'immobilier tout en monopolisant toute discussion politique sur leur personne mourrante

La définition du parasitisme

Le 12 avril 2023 à 23:20:17 :

Le 12 avril 2023 à 23:04:49 :

Le 12 avril 2023 à 23:02:39 :

Le 12 avril 2023 à 22:31:32 :

Le 12 avril 2023 à 22:30:01 :
Notre génération à qui on a fait croire qu'on aurait accès au même train de vie :)
Notre génération qui se réveille avec une gueule de bois et qui commence à réaliser depuis 5 ans qu'en fait ENT :)

Petit je croyais que j'aurais un bon boulot bien payé, une maison avec jardin, une belle voiture, une femme aimante et des enfants ... au final à 25 ans j'ai rien de tout ça :)

T'inquietes a 30ans c'est pareil.
Sauf que t'es plus vieux :hap:
(en vrai je devrais pas me plaindre je suis relativement bien persoent. Mais je rage de la chance des boomers)

Je suis ingénieur rang A j'ai try hard toute ma vie de mes 14 à 30 ans. :)
Le mieux que j'ai pu faire c'est m'acheter à crédit sur 20 ans un petit appart de merde de 35m².
Dont exit d'avoir des enfants ou une femme.

Non mais la vrai pill c'est que c'est plus avantageux de se trouver une fille fidèle et solide pour acheter a deux que tryhard pour avoir un poste a 500€ de plus que la moyenne :hap:

Les femmes ne veulent pas de moi :hap:

Et j'ai pas envie de me caser avec une gigalax ou une mère célibataire avec 3 enfants métisses.

Le 12 avril 2023 à 23:20:17 :

Le 12 avril 2023 à 23:04:49 :

Le 12 avril 2023 à 23:02:39 :

Le 12 avril 2023 à 22:31:32 :

Le 12 avril 2023 à 22:30:01 :
Notre génération à qui on a fait croire qu'on aurait accès au même train de vie :)
Notre génération qui se réveille avec une gueule de bois et qui commence à réaliser depuis 5 ans qu'en fait ENT :)

Petit je croyais que j'aurais un bon boulot bien payé, une maison avec jardin, une belle voiture, une femme aimante et des enfants ... au final à 25 ans j'ai rien de tout ça :)

T'inquietes a 30ans c'est pareil.
Sauf que t'es plus vieux :hap:
(en vrai je devrais pas me plaindre je suis relativement bien persoent. Mais je rage de la chance des boomers)

Je suis ingénieur rang A j'ai try hard toute ma vie de mes 14 à 30 ans. :)
Le mieux que j'ai pu faire c'est m'acheter à crédit sur 20 ans un petit appart de merde de 35m².
Dont exit d'avoir des enfants ou une femme.

Non mais la vrai pill c'est que c'est plus avantageux de se trouver une fille fidèle et solide pour acheter a deux que tryhard pour avoir un poste a 500€ de plus que la moyenne :hap:

This, tout seul aujourd'hui c'est juste impossible d'acheter un maison, même avec un bon salaire ta pas le choix de prendre un apart et de signer pour minimum 20 ans :pf:

On aurait pas fait mieux hein

Données du topic

Auteur
BasedGigachad2
Date de création
12 avril 2023 à 22:26:01
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 380