Topic de PolygameDeter :

[ALERTE] Marine Le Pen : "Je ne SOUTIENS PAS Meloni, je suis anti-OTAN et anti UE !"

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit, elle sera obligé d'obéir aux créanciers anglais et allemands.

Le 19 avril 2023 à 17:57:16 :

Le 19 avril 2023 à 17:56:41 :

Le 19 avril 2023 à 17:51:14 :

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

> Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :

>Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Tu sais que le but c'est d'avoir au moins 50% des voix pendant l'élection hein ? :rire:

Moi, je pense qu'ils sont volontairement ambigues pour que les vrais anti UE et OTAN comme moi votent pour eux, et une fois élus, qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils sous entendaient. Après tout, ils ne l'ont pas explicitement promis

Ah bah Philippot et Asselineau qui font 2% ça va servir à quelque chose c'est sûr :)

Pas de leur faute si les français sont des lows

WTF c'est décidé je vote RN
Meloni refuse une alliance avec le RN au parlement européen car elle trouve MLP trop extrême https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png
comme si c'était un scoop

Le 19 avril 2023 à 17:57:47 :

Le 19 avril 2023 à 17:57:16 :

Le 19 avril 2023 à 17:56:41 :

Le 19 avril 2023 à 17:51:14 :

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

> Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

>> Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :

> >Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

>

> Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Tu sais que le but c'est d'avoir au moins 50% des voix pendant l'élection hein ? :rire:

Moi, je pense qu'ils sont volontairement ambigues pour que les vrais anti UE et OTAN comme moi votent pour eux, et une fois élus, qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils sous entendaient. Après tout, ils ne l'ont pas explicitement promis

Ah bah Philippot et Asselineau qui font 2% ça va servir à quelque chose c'est sûr :)

Pas de leur faute si les français sont des lows

Donc il ne faut pas se battre contre la réalité, elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

proche de salvini, le mec qui s'est couché devant l'UE :)

marine est un leurre du meme niveau. Elle sera credible le jour ou elle parlera de FREXIT, de sortie de l'OTAN, et de sortie de la CEDH

"Je ne suis pas pour l'Europe"
Vite, mon poste d'Euro-députée et le salaire qui va avec :)

Le 19 avril 2023 à 17:43:54 :
Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Pourquoi tu mens elle avait carrément la sortie de l'UE dans son programme de 2017 et les golems français se sont chié dessus notamment les gauchos

Tellement anti UE qu'elle a abandonnée tout le programme de Philippot de sortie de l'UE la bonne blague
Les Italiens ont aucune raison d'être anti-UE ils sont bénéficiaires :rire:
C'est comme si la Pologne voulait sortir de l'UE

Le 19 avril 2023 à 18:00:40 :

Le 19 avril 2023 à 17:43:54 :
Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Pourquoi tu mens elle avait carrément la sortie de l'UE dans son programme de 2017 et les golems français se sont chié dessus notamment les gauchos

sous la pression de philippot, elle ne voulait pas sinon, et depuis il n'en est plus question :)

Je repasse de soumis à Méloni à soumis à Marine :ouch:

Queen Marine :bave:

elle dit tout est n'importe quoi cette greluche

Le 19 avril 2023 à 18:02:28 :

Le 19 avril 2023 à 18:00:40 :

Le 19 avril 2023 à 17:43:54 :
Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Pourquoi tu mens elle avait carrément la sortie de l'UE dans son programme de 2017 et les golems français se sont chié dessus notamment les gauchos

sous la pression de philippot, elle ne voulait pas sinon, et depuis il n'en est plus question :)

T'en sais strictement rien, et en quoi ca invalide mon propos ? Vous êtes limités à ce point ?

Tu vas pas foutre dans ton programme la sortie de l'UE alors que les français te voient comme le clone d'Hitlair dès que tu annonces vouloir réguler l'immigration, alors sortie de l'UE pour nos golems gauchos c'est le retour aux heures sombres, regarde en 2017...

Le 19 avril 2023 à 18:02:28 :

Le 19 avril 2023 à 18:00:40 :

Le 19 avril 2023 à 17:43:54 :
Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Pourquoi tu mens elle avait carrément la sortie de l'UE dans son programme de 2017 et les golems français se sont chié dessus notamment les gauchos

sous la pression de philippot, elle ne voulait pas sinon, et depuis il n'en est plus question :)

De toute façons il n'est pas possible de sortir de l'UE, maintenant nous sommes piéger dedans. Il faudra la détruire de l'intérieur

A quand Marine Le Pen qui dit que la vraie droite doit parler de frexit juridique ?

Les RNistes "Zemmour est pro UE"

Pendant ce temps Marine évite tout sujet sur l'UE pour ne se prendre les pieds dans le tapis comme en 2017 et n'assume pas d'avoir abandonnée ses précédentes positions mais ça ne les dérangent pas :)

Le 19 avril 2023 à 18:10:08 :
Les RNistes "Zemmour est pro UE"

Pendant ce temps Marine évite tout sujet sur l'UE pour ne se prendre les pieds dans le tapis comme en 2017 et n'assume pas d'avoir abandonnée ses précédentes positions mais ça ne les dérangent pas :)

Le projet c'est de gagner les elections, blame les gelems qui votent.

Le 19 avril 2023 à 17:43:15 :
Meloni = 500 000 migrants supplémentaire en 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Pour comparer c'était combien avant ?

Données du topic

Auteur
PolygameDeter
Date de création
19 avril 2023 à 17:41:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 309