Topic de PolygameDeter :

[ALERTE] Marine Le Pen : "Je ne SOUTIENS PAS Meloni, je suis anti-OTAN et anti UE !"

“Meloni n'est pas ma sœur jumelle, elle est avec l'OTAN, pas moi”. “Je reste eurosceptique, et je le suis de plus en plus chaque jour. Politiquement, je me sens plus proche de Matteo Salvini”. :ouch:
Bien vu Marine
Meloni est une clown
Meloni = 500 000 migrants supplémentaire en 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

L'Italie a besoin des sous de Bruxelles (le plan de relance après COVID). Le gouvernement aux 2/3 anti-UE à la base, obligé d'aller ramper à Bruxelles pour dire "oui maître"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Le 19 avril 2023 à 17:42:17 :
Bien vu Marine
Meloni est une clown

"gneugneu voter Marine ça changera rien elle obéira à l'UE" :)

Le 19 avril 2023 à 17:43:54 :
Pourtant elle a toujours refuser de se prononcer pour une libération de la France de l'UE.
Je crois qu'elle est surtout emmerdé par le cas Meloni qui illustre bien l'incapacité pour des gouvernement de mener des politiques différentes des injonctions de la commission européenne.
remarque que le cas Tsipras est exactement la même chose pour l’extrême gauche.

Oui.
Mais le RN se fait des couilles en or au parlement européen tout en votant pour le néolibéralisme.

Dans les coms elle est forcement pro Poutine :sarcastic:

"Rien d'étonnant. Marine Le Pen est à l'extrême droite de l'extrême droite"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

Elle a pas dit qu'elle était pro-Poutine, d'ailleurs depuis la guerre en Ukraine, elle essaie de s'éloigner des positions russes.
On peut être anti-UE, anti-OTAN sans pour autant être pro-Russie ou anti-USA, c'était la position de De Gaulle.

Le 19 avril 2023 à 17:45:02 :
"gneugneu voter Marine ça changera rien elle obéira à l'UE" :)

voilà qui va fermer leur claque merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Tu sais que le but c'est d'avoir au moins 50% des voix pendant l'élection hein ? :rire:

Le 19 avril 2023 à 17:51:14 :

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Tu sais que le but c'est d'avoir au moins 50% des voix pendant l'élection hein ? :rire:

Moi, je pense qu'ils sont volontairement ambigues pour que les vrais anti UE et OTAN comme moi votent pour eux, et une fois élus, qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils sous entendaient. Après tout, ils ne l'ont pas explicitement promis

Le 19 avril 2023 à 17:56:41 :

Le 19 avril 2023 à 17:51:14 :

Le 19 avril 2023 à 17:50:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:48:21 :

Le 19 avril 2023 à 17:46:35 :
Elle a dit qu'elle était eurosceptique, pas anti UE et OTAN, titre mensonger

Logique elle va pas dire direct qu'elle veut en sortir, Asselineau a essayé et ça fait 2% cette ligne :rire:

On voit bien ceux qui sont ambigue sur la question. Une fois qu'ils sont élus, ils se soumettent comme des toutous

Tu sais que le but c'est d'avoir au moins 50% des voix pendant l'élection hein ? :rire:

Moi, je pense qu'ils sont volontairement ambigues pour que les vrais anti UE et OTAN comme moi votent pour eux, et une fois élus, qu'ils n'appliquent pas ce qu'ils sous entendaient. Après tout, ils ne l'ont pas explicitement promis

Ah bah Philippot et Asselineau qui font 2% ça va servir à quelque chose c'est sûr :)

Données du topic

Auteur
PolygameDeter
Date de création
19 avril 2023 à 17:41:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 290