Topic de BlueCircle :

La France est vraiment un pays de merde

Supprimé

Le 17 mars 2024 à 08:01:45 :

Le 17 mars 2024 à 07:52:50 :
Même notre modèle social se fait casser en mille merci Macron :)

Futur pays du tiers monde avec des habitants à la mentalité du tiers monde :)

This, j'allais dire notre modèle social mais c'est pas actuel, vu ce qu'il en reste c'est en plutôt un héritage on va dire. La sécu ça date de 1945, l'AAH c'est 1975, le RSA c'est une suite de RMI qui date de 1988, le congé de maternité c'est 1909 et la plupart des avantages sociaux au travail datent également... sur les 20 dernières années il y a pratiquement rien eu.

Faut être quel genre de déchet pour sacralisé le RSA et l'AAH? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

ce que je remarque c'est que les gens en france passent leur vie a se plaindre , je dirais que le gros soucis c'est que chaque français se croit capable de faire mieux que les autres tout en se comparant constament socialement et que si vous etiez moins de gros bébé pleurnichard pleurant tout les jours ça sera probablement mieux

Le 08 avril 2024 à 12:20:41 :
L'avantage de la France, c'est que tu peux devenir qui tu veux.

L'accès à la formation et aux études est super simple.
T'as un passeport qui te permet de voyager partout dans le monde sans problème.

Donc tu peux devenir qui tu veux et aller ou tu veux. C'est une opportunité considérable.

Après si t'es un déchet, effectivement, ce sont des qualité qui ne vont pas t’intéresser.

Le 08 avril 2024 à 12:20:41 :
L'avantage de la France, c'est que tu peux devenir qui tu veux.

L'accès à la formation et aux études est super simple.
T'as un passeport qui te permet de voyager partout dans le monde sans problème.

Donc tu peux devenir qui tu veux et aller ou tu veux. C'est une opportunité considérable.

Après si t'es un déchet, effectivement, ce sont des qualité qui ne vont pas t’intéresser.

c'est bien rare de voir quelqu'un avec un QI supérieur à 90 sur ce forum

Le 09 avril 2024 à 00:05:38 :
Sans troller, les filles sont biens ici

tout mais pas ca comme troll c'est trop gros :rire:

Le 17 mars 2024 à 08:28:57 :
L’entrepreneuriat

l'urssaf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678820979-franceeeee.png

une journée type de l'auteur du topic (stopcensure) ça ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712617403-2024-04-08-15-20-41-hive-brave-stopcensure.png

Le 09 avril 2024 à 01:02:29 :
Faux vdd

pourquoi les Française ( moderne ) c'est très de grandes difficulté pour peu de récompenses :(

Le 09 avril 2024 à 01:02:21 :

écoute le KJ , si tu veux voyager ou te donner les moyens de faire des études pour bosser ailleurs et vivre le dream avec la femme de tes rêves go reprendre tes étude , et te barrer au japon , le pays dans lequel ont vit t'en donne l'oportunité et tu pourras toujours chialer sur le forum de ton pays d'origine une fois que tu seras la bas comme 99 % des backpacker incohérent de ce forum

Le 09 avril 2024 à 01:04:43 :

Le 09 avril 2024 à 01:02:29 :
Faux vdd

pourquoi les Française ( moderne ) c'est très de grandes difficulté pour peu de récompenses :(

parce que c'est une autre culture et que ça demande plus d'effort , plus de tact et d'intelligence

rester le cul posé sur une chaise a regarder des mangas ça aide pas en général

La France géographiquement et en terme de paysage c'est un des meilleurs pays du monde

Economiquement c'est catastrophique, mais respectez nous, en première page j'ai lu une dinguerie comme quoi la Belgique nous explose alors que t'as 45% de différence brut-net chez eux et 40% d'impots :rire:

Mais oui, faut se barrer rapidos

Le 09 avril 2024 à 01:07:48 :

Le 09 avril 2024 à 01:06:30 :
La France géographiquement et en terme de paysage c'est un des meilleurs pays du monde

Economiquement c'est catastrophique, mais respectez nous, en première page j'ai lu une dinguerie comme quoi la Belgique nous explose alors que t'as 45% de différence brut-net chez eux et 40% d'impots :rire:

Pk il fait tous le temps froid alors ?

Car t'habites en Bretagne ou à Lille alors qu'en PACA ça sort en t-shirt depuis 3 semaines

Le 09 avril 2024 à 01:07:48 :

Le 09 avril 2024 à 01:06:30 :

Pk il fait tous le temps froid alors ?

il fait pas tout le temps froid , ça dépend des regions , et on est passer par une période hivernale je te rappelle , et on a eu un excellent été l'année dernière

Le 09 avril 2024 à 01:05:10 :

écoute le KJ , si tu veux voyager ou te donner les moyens de faire des études pour bosser ailleurs et vivre le dream avec la femme de tes rêves go reprendre tes étude , et te barrer au japon , le pays dans lequel ont vit t'en donne l'oportunité et tu pourras toujours chialer sur le forum de ton pays d'origine une fois que tu seras la bas comme 99 % des backpacker incohérent de ce forum

non j'aime me plaindre caractéristique bien française on ne va pas me reprocher de faire honneur a la coutume :( et le japon bof trop loin et en taf de pur esclaves ( je sait toutefois voir les nombreux point positif de la France ) :(
la méritocratie dans un système aussi corrompu même pour être plongeur faut lécher les pieds du gérant boomer :rire:

Le 09 avril 2024 à 01:10:57 :

Le 09 avril 2024 à 01:05:10 :

non j'aime me plaindre caractéristique bien française on ne va pas me reprocher de faire honneur a la coutume :( et le japon bof trop loin
et la méritocratie dans un système aussi corrompu même pour être plongeur faut lécher les pieds du gérant boomer :rire:

faut être un minimum cohérent a un moment clé

ce pays , il est nul pour beaucoup ici , parce que vous idéalisez la vie des autres
vous ne vous donnez pas les moyens de rendre votre vie meilleure
et vous passez votre vie a envier les autres
et justement c'est le fait de se plaindre h24 qui fait que les français on du mal avec leur compere

C est pas un pays de merde, sinon toute l Afrique et le Maghreb ne voudrait pas venir en France.

Données du topic

Auteur
BlueCircle
Date de création
17 avril 2023 à 21:13:29
Date de suppression
9 avril 2024 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC