Topic de BlueCircle :

La France est vraiment un pays de merde

Supprimé

- Misère sexuelle intense = Dans la rue tu croises que des boomers et des mecs kebla, rebeux ... Super rare de trouver une jeune femme sympa et surtout célibataire. :)

- Accès à l'immobilier impossible = Même la baraque pavillion de dreamer en périf coute 350 000€ sans compter les frais du crédit de 50% avec les taux actuel. :)

- L'insécurité au quotidien tu peux pas sortir dans la rue sans voir des gangs de 30 rebeux devant la kebeb, des migrants renois accro aux cracks qui hurle dans les rues, des dragueurs de rue chances qui harcèles les meufs. :)

- Salaire de merde ultra taxé dès que tu dépasse un peu la moyenne qui fait que tu dois vivre en immeuble à chances comme les smicard.

Vivement que le pays s'effondre, malheuresement il n'y a que comme ca qu'on pourra faire changer certaines choses ici

je pense que tout lié à la météo qui rend tout le monde dépressif et de mauvaise humeur

tout part de là putain

Le 18 mars 2024 à 08:44:54 :
je pense que tout lié à la météo qui rend tout le monde dépressif et de mauvaise humeur

tout part de là putain

Nn

Le 17 mars 2024 à 08:11:31 :
Et à part cracher votre venin vous faîtes quoi pour essayer de retrouver la grandeur de la France de nos glorieux ancêtres ? :)

Les seules solutions pour retrouver la France de nos glorieux ancêtres

1/ Abolition des classes sociales . . Abolition Stop privilèges pour celles et ceux qui sont nés n'es avec une 🥄 en argent ou en or dans le f...
2/ Stop au passe droits ,aux privilèges , tout le monde loge a la même enseigne ..Tout le monde de corvée de chiottes de balayage ,de ménage et de plonge

3) Abolition des bullshitsjobs ..Stop aux emplois pistonnes . Stop aux promos canapés.

4/ Stop a l'hypergamie féminine .. Stop aux femmes qui s . uniquement les hommes favorisés sur le plan génétique et sur le plan financier .

Vous mettez dejz ces 4 mesures en place , et la France retrouve son lustre d'avant ' :oui: :bave:

Faut arreter de se plaindre

La France est objectivement un des meilleurs pays au monde, voyagez et vous le verrez.

Je vis en Provence, au bord de la méditerranée , les paysages sont sublimes, le climat est magnifique et on mange très bien, très varié.

D'ailleurs en été c'est le MONDE entier qui viens ici en Provence, car à priori c'est absolument magnifique à en croire ces gens.

D'un point de vu social , la encore nous ne sommes pas les pires, dans quels pays il y a autant d'assistanat ? La France est juste bcp trop généreuse.

Le 17 mars 2024 à 07:51:38 Skittles842 a écrit :
Le dolipra-prane tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659697377-risitas-angle-30-cache-main.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712257778-risitas-sourire-en-coin-hd.png

Vous êtes tous catholiques j’espère pour vous plaindre

Le 17 mars 2024 à 08:06:05 :

Le 17 mars 2024 à 08:03:17 :
La Belgique est 10 fois pire

la belgique explose la france
13e idh, la france est 28e :rire:
salaire médian 50% plus élevé
meilleur pouvoir d'achat
population plus riche
plus safe

la Belgique est grand remplacée, c'est le liban européen (stats du gouvernement).

Le 17 mars 2024 à 08:03:17 :
La Belgique est 10 fois pire

non tu peut toucher le cpas le rsa belge a 18 ans est rien foutre chez toi rien que cette avantage les belge nous encule

Je vis dans un PAYS pauvre du tiers-monde depuis 2015 et pourtant je suis 1000 fois plus heureux qu'avant quand je vivais en France
climat chaud, gens adorables, rythme de vie lent, meufs ultra accessibles, etc, tout ce que la France n'offre pas

Données du topic

Auteur
BlueCircle
Date de création
17 avril 2023 à 21:13:29
Date de suppression
9 avril 2024 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC