Topic de YouriCalvitie :

Premier jour de taf je suis fiché homophobe/droitard

Supprimé
Bah c'est un milieux ouvrier majoritairement avec des hommes étrangers et des pères de famille je m'attendais pas à que ce soit full gauchiasse après y'a des meufs qui ont mal pris mon avis sur la femme occidentale en 2023

Le 15 avril 2023 à 10:44:28 :
Ta transgressé la première rêgle : faire semblant d'etre dans le délire des boomers/pnj

l'op si c'est vrai tu es littéralement un héros, ta dignité et ton courage valent mieux que l'hypocrisie
Dans un pays où ça revote macron
Mieux veut faire profil bas dans le tertiaire
Tu crois vdd ? Après je préfère pas être proche de mes collègues si c'est des woke

Le 15 avril 2023 à 10:45:01 :
Je vais pas mentir et être hypocrite pour plaire aux autres quand même on m'a juste demandé mon avis j'ai été honnête

Pareil pour les autres, si ils sont pas d'accord avec ce que tu dis et qu'ils veulent plus t'adresser la parole c'est leurs droits.
Un collègue qui parle politique ou religion, c'est un peu comme un pestiféré, personne veut avoir a faire a ça

C’est ton premier jour de taff et tu parles déjà trop, le problème c’est pas tes opinions politique c’est que les gens qui parlent beaucoup quelque soit le sujet alors que ce sont des nouveaux, et bah on s’en méfie et c’est normal
Bah normal vdd j'ai reçu une bonne éducation et je suis religieux , mes parents ont des valeurs qu'ils m'ont transmis et ça perdurera avec mes enfants.
Triste d'avoir un environnement de cucks, dans mon taf ça fait l'unanimité. Cela dit faut savoir opérer graduellement et tâter le terrain. En tout cas même si t'as possiblement fait l'autiste (ou que tu bait), c'est quand même bien d'avoir assumé ses opinions au moins une fois dans sa vie, dis-toi qu'y a des gens qui vivent toute leur vie en rampant comme des larves
On m'a posé la question j'ai juste répondu que c'était impensable de vouloir faire des gosses dans un shithole comme la France

[10:45:16] <chipsaufesse>
Quand tu taff et que tu sent que tu a des idées différentes de celles des autres le plus important c'est de manger a l'écart loin de la cantine et de s'en foutre, sois dans la voiture, ou dans un coins.

Quand ya des nouveaux tu les accueille bien gentiment comme ça tu crées un désaccord car ceux que tu aura accueilli comme des prince auront un avis positif sur toi et seront obligé de dire au autre que tes pas si méchant qu'il le prétende.

N'importe quoi. Personne a envie de traîner avec un pestiféré

Le 15 avril 2023 à 10:43:11 ermitedesmarais a écrit :

Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues :)

Faut être déficient pour avoir ces avis déjà

Oui y'a évidemment aucun problème avec le wokisme qui utilise la gauche et donc qui donne une mauvaise image de la gauche, y'a aucun problème de cancel culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et y'a aussi aucun problème avec l'immigration en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ceci ne sont que des délires inventés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 avril 2023 à 10:41:23 :
J'ai redpill mes collègues à la cantine sur les femmes occidentales, le délire woke LGBT, que c'était hors de question de faire des gosses dans ce pays de peur qu'ils deviennent homo ou transgenre à cause du lavage de cerveau +redpill sur l'immigration

Plus personne me parle et on parle dans mon dos. Je fais quoi ?

Tu dois vraiment être autiste pour ne pas comprendre qu'on s'adresse pas pareil à des randoms du forum et à des randoms du taffe :rire:

+ Y a plus rien à faire maintenant à part changer de taffe, rester dans ton coin ou alors trouver des collègues redpilled également

Tu bosses où ?

Et puis pas envie que mes gosses se fasse poignarder en pleine journée par un extrémiste
Si c'est pas un troll un jour tu rendras compte que c'est le forum qui t'as lavé le cerveau.

[10:47:55] <YouriCalvitie>
Tu crois vdd ? Après je préfère pas être proche de mes collègues si c'est des woke

Sois proche avec les nouveaux qui arriveront les actuelles tu t'en fou tu fais pas attention à eux à par si c'est pour taff en équipe.

J'avais taff avec un gars comme toi et au finale il a crée son p'tit groupe de collègues au fur et à mesure qu'il devienne gentil avec les nouveaux, le reste c'est comme si ils les avait jamais vue, ça m'a mis une redpill sur les relations dans le monde du taff d'ailleurs.

Le 15 avril 2023 à 10:46:46 :
l'op si c'est vrai tu es littéralement un héros, ta dignité et ton courage valent mieux que l'hypocrisie

Je connais des gens qui n'expriment JAMAIS leur opinions sous prétexte de "prudence". Ok faut savoir doser et opérer habilement, ça peut être malin parfois. Mais y en a qui ont PEUR. Peur d'être fiché, ou je ne sais quoi. Tes ancêtres à 18 ans allaient crever à Verdun, de quoi t'as peur exactement ? De dire la vérité ?

Le 15 avril 2023 à 10:50:30 :

Le 15 avril 2023 à 10:43:11 ermitedesmarais a écrit :

Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues :)

Faut être déficient pour avoir ces avis déjà

Oui y'a évidemment aucun problème avec le wokisme qui utilise la gauche et donc qui donne une mauvaise image de la gauche, y'a aucun problème de cancel culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et y'a aussi aucun problème avec l'immigration en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ceci ne sont que des délires inventés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le wokisme existe pas à part chez 3 debiles sur twitter, next

Beaucoup de personnes pensent la même chose mais ose pas le dire

Données du topic

Auteur
YouriCalvitie
Date de création
15 avril 2023 à 10:41:23
Date de suppression
15 avril 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 335