Topic de YouriCalvitie :

Premier jour de taf je suis fiché homophobe/droitard

Supprimé

J'ai redpill mes collègues à la cantine sur les femmes occidentales, le délire woke LGBT, que c'était hors de question de faire des gosses dans ce pays de peur qu'ils deviennent homo ou transgenre à cause du lavage de cerveau +redpill sur l'immigration

Plus personne me parle et on parle dans mon dos. Je fais quoi ?

Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues :)
Tu es un idiot et tu mérite ce qui t'arrive. Tu fais quoi ? Bonne question, tu te tais et tu attends que ça se tasse.
Bravo, tu es officiellement handicapé social

Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues :)

Faut être déficient pour avoir ces avis déjà

en plus tu vas perdre ton compte jvc
Imaginez quelqu'un est vraiment aussi teubé :ouch:
Un type qui au premier jour de son travail me déblatérer ses délires politiques, c'est pas en droitard que le le classe mais en absolu pète couilles a eviter au maximum :hap:
Bah, si tu veux pas être fiché homophobe/droitard, évite peut-être de tenir des propos homophobes ou droitards ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
Bon on va pas être potes l'op

Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.

Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter

Karma. Ça t'apprendra a être aussi low
Ta transgressé la première rêgle : faire semblant d'etre dans le délire des boomers/pnj

Le 15 avril 2023 à 10:44:08 :
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.

Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter

Tu m'as l'air d'être sacrément débile :(

Je vais pas mentir et être hypocrite pour plaire aux autres quand même on m'a juste demandé mon avis j'ai été honnête

Le 15 avril 2023 à 10:43:47 :
Un type qui au premier jour de son travail me déblatérer ses délires politiques, c'est pas en droitard que le le classe mais en absolu pète couilles a eviter au maximum :hap:

Quand tu taff et que tu sent que tu a tes idées le plus important c'est de manger a l'écart loin de la cantine et de s'en foutre, sois dans la voiture, ou dans un coins.

Le 15 avril 2023 à 10:43:11 :

Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues :)

Faut être déficient pour avoir ces avis déjà

ne surtout pas dire ce qui choque pour paraitre intelligent. C'est que du vent

Le 15 avril 2023 à 10:44:08 :
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.

Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585389257-titouan-galopin.jpg

Le 15 avril 2023 à 10:44:08 :
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.

Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter

AAAAAAAAYA ce troll
Personne ne dit ça à son premier jour de taf

Données du topic

Auteur
YouriCalvitie
Date de création
15 avril 2023 à 10:41:23
Date de suppression
15 avril 2023 à 11:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 551