Premier jour de taf je suis fiché homophobe/droitard
SuppriméJ'ai redpill mes collègues à la cantine sur les femmes occidentales, le délire woke LGBT, que c'était hors de question de faire des gosses dans ce pays de peur qu'ils deviennent homo ou transgenre à cause du lavage de cerveau +redpill sur l'immigration
Plus personne me parle et on parle dans mon dos. Je fais quoi ?
Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collègues
Faut être déficient pour avoir ces avis déjà
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.
Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter
Le 15 avril 2023 à 10:44:08 :
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter
Tu m'as l'air d'être sacrément débile
Le 15 avril 2023 à 10:43:47 :
Un type qui au premier jour de son travail me déblatérer ses délires politiques, c'est pas en droitard que le le classe mais en absolu pète couilles a eviter au maximum
Le 15 avril 2023 à 10:43:11 :
Le 15 avril 2023 à 10:42:31 :
Suicide social faut vraiment être déficient pour pas comprendre qu'on parle pas de ça irl surtout avec des collèguesFaut être déficient pour avoir ces avis déjà
ne surtout pas dire ce qui choque pour paraitre intelligent. C'est que du vent
Le 15 avril 2023 à 10:44:08 :
Et j'ai dis que c'était normal de pas être d'accord avec l'homosexualité quand on est un homme de tradition avec des valeurs, et une éducation religieuse.Que je les hais pas mais je trouve ça simplement contre nature et je préfère éviter de les fréquenter
AAAAAAAAYA ce troll
Personne ne dit ça à son premier jour de taf
Données du topic
- Auteur
- YouriCalvitie
- Date de création
- 15 avril 2023 à 10:41:23
- Date de suppression
- 15 avril 2023 à 11:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés