Topic de [Mine]Volt :

Quiz BD / Mangas / Comics à 21h !

Commission de régulation des moeurs
Pas hayes en tout cas, je vois de quoi Mine parle :hap:

Bonjour à ceux qui nous rejoignent :noel:

La Comics Code Authority
Abrégée CCA, elle a existé entre 1954 et 2011. Au fil des évolutions de la société américaine, elle a été modifiée elle-même et a fini par disparaitre, faute d’influence suffisante. Au départ, elle était très contraignante et il était difficile d’être publié sans son accord, bien qu’elle n’avait théoriquement aucune autorité sur les éditeurs non-membres.

:cd: Classement :cd:

Néant

Le 17 avril 2023 à 21:03:48 Habeas-Corpus a écrit :
Pas hayes en tout cas, je vois de quoi Mine parle :hap:

je sais que c'est pas ça mais jsp comment ça s'appelle l'équivalent

Bien joué Cheul1u, malheureusement, le délai de réponse est de 15 secondes :noel:

:mac: PMQ :mac:

:globe: Question 3/60 :globe:
Quel manga d’Osamu Tezuka dépeint une Terre sur laquelle les oiseaux prennent le pouvoir après avoir absorbé une substance extraterrestre ayant accru leur intelligence ?

Le 17 avril 2023 à 21:03:59 :
Bonjour à ceux qui nous rejoignent :noel:

La Comics Code Authority
Abrégée CCA, elle a existé entre 1954 et 2011. Au fil des évolutions de la société américaine, elle a été modifiée elle-même et a fini par disparaitre, faute d’influence suffisante. Au départ, elle était très contraignante et il était difficile d’être publié sans son accord, bien qu’elle n’avait théoriquement aucune autorité sur les éditeurs non-membres.

Néant

P*t1n non pas néant

Demain les oiseaux
Si le titre français fait ouvertement référence au roman de Clifford Simak (Demain les chiens), ce n’est pas le cas dans la version originale (Chôjin Taikei, qui difficilement traduisible mais signifiant quelque chose du type « Le recueil des oiseaux-hommes »).

Bien vu les Phénix mais non :noel:

Neantto

Données du topic

Auteur
[Mine]Volt
Date de création
17 avril 2023 à 09:34:41
Nb. messages archivés
989
Nb. messages JVC
985