Topic de jerka42 :

Je me suis lié d'amitié avec un autiste (grave erreur)

Il est drôle? Genre il a de l'humour? :hap:

Sinon il me semble que les aspie sont plutôt loyaux contrairement à ce que disent les kheys :hap: en moyenne

Je suis aspie et t’inquiètes moi aussi j’ai envie de jarter mes potes :(
Si il a des compétences techniques ou autres, ça pourrait peut-être te servir

Hésite pas dégage le

En plus il en aura rien a foutre que tu lui parle plus hein. :hap:

C'est toujours comme ça, il va peter des câbles sur des détails à la con / faire la gueule ect
C'est pas volontaire oui mais personnellement je supporterais pas

[13:10:39] <RheyDepressif>
Il ne le fait pas exprès, tu ne peut pas reprocher à un sourd de parler fort

si ça se trouve il t'aime pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Les potes relou comme l’auteur qui demande de l’attention h24 on en talk ?
Tu cherches un pote ou un mec ?

Le 15 mai 2023 à 09:24:54 :
Hésite pas dégage le

Les autistes éprouvent des émotions aussi hein...c'est pas des p***** de robots.

Et sinon tu as expliqué à ton "pote" ce qui te dérangeait dans son comportement ou c'est dans le dos ?
Tu te doutes bien qu'un autiste faut lui parler franchement il va pas forcément deviner qu'il t'ennuie juste en regardant ta tronche...

Le 15 mai 2023 à 09:40:22 :

Hésite pas dégage le

Les autistes éprouvent des émotions aussi hein...c'est pas des p***** de robots.

Ça dépend du niveau d'autisme
Y en a qui en ont absolument rien a carré

Le 15 mai 2023 à 09:44:14 :

Le 15 mai 2023 à 09:40:22 :

Hésite pas dégage le

Ça dépend du niveau d'autisme
Y en a qui en ont absolument rien a carré

Comme certains "neurotypiques"... Soi dit en passant se demander si on va jerter un ami je trouve que c'est une drôle de conception de l'amitié...

Si le côté empathie du cerveau est bien conçu si tu te lies d'amitié avec quelqu'un que tu apprécies, tu en auras pas rien à carré. L'unique moyen, c'est que la personne est la partie empathie "inexistante" et cela n'est pas un trait autistique, mais a la psychopathie... Même si la personne autiste utilise son intelligence pour manipuler, construire son identité parait froid en le faisant, c'est pas un choix qu'elle fait, c'est tout ce qu'elle peut faire à l'aide de son fonctionnement cérébral pour sociabiliser, autrement elle ne parle pas.

Données du topic

Auteur
jerka42
Date de création
22 avril 2023 à 13:09:01
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 289