Ce DATE m'envoie ce MESSAGE, qu'en pensez vous ?
Le 17 avril 2023 à 14:33:38 :
Perso j'ai déjà fait ma conclusion"Coucou, je t'envoie ce petit message pas top pour te dire que je pense qu'on ne va pas se revoir pour le moment.
J'vais pas entrer dans les détails mais en ce moment ça va pas méga fort et ce mode de vie me plaît pas, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et pour mes proches, je suis épuisée. T'es vraiment un mec super j'ai beaucoup ri avec toi mais je ne me vois pas de continuer à venir te voir, car même si on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne se passera rien et qu'on apprend juste a se connaître, je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête et j'ai pas envie de te faire perdre ton temps.
J'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'es pas fâché, sache que c'est pas contre toi mais aller de date en date ça me correspond pas et je préfère me focus sur moi même"
Évite de te faire davantage du mal khey.
Le 17 avril 2023 à 17:03:47 :
Le 17 avril 2023 à 15:27:48 :
Par pure curiosité, vous auriez répondu quoi ?J'aurai mis : "Merci pour ton honneteté, ça marche je comprends, en tout cas c'est dommage car tu me plaisais bien. Peut être à plus tard.
--> Rester courtois et valoriser le fait qu'elle a été honnete plutot que de te mettre des disquettes, vous gagnez du temps tous les 2.
-->Lui montrer une derniere fois ton interet pour qu'elle se dise "ah oui il m'appréciait apparemment"
--> Tu sais ce qu'il peut arriver, ça se trouve dans 3 mois elle est dans ton pieu, et osef de passer après un autre, c'est pas la femme de ta vie je suppose ?En tout cas je fais tout le temps ça quand ça m'arrive et parfois j'arrive à reprendre contact et transformer. Toujours se laisser en bon terme. Surtout pas rager, partir tete haute
"en tout cas c'est dommage car tu me plaisais bien"
Au contraire, elle était vraiment magnifique, je pense qu'il ne faut surtout pas lui montrer que j'étais trop à fond et que je suis dégouté à ce point là
Le 17 avril 2023 à 17:08:09 :
Perso j'ai déjà fait ma conclusion"Coucou, je t'envoie ce petit message pas top pour te dire que je pense qu'on ne va pas se revoir pour le moment.
J'vais pas entrer dans les détails mais en ce moment ça va pas méga fort et ce mode de vie me plaît pas, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et pour mes proches, je suis épuisée. T'es vraiment un mec super j'ai beaucoup ri avec toi mais je ne me vois pas de continuer à venir te voir, car même si on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne se passera rien et qu'on apprend juste a se connaître, je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête et j'ai pas envie de te faire perdre ton temps.
J'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'es pas fâché, sache que c'est pas contre toi mais aller de date en date ça me correspond pas et je préfère me focus sur moi même"Évite de te faire davantage du mal khey.
Mais je prends ça avec légèreté
Je connais ces pavés, je ne suis pas en manque de relations sociales au point de prendre ça au sérieux, c'est la vie
Le 17 avril 2023 à 17:09:18 :
J'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'es pas fâché, sache que c'est pas contre toi mais aller de date en date ça me correspond pas et je préfère me focus sur moi même"Évite de te faire davantage du mal khey.
Je connais ces pavés, je ne suis pas en manque de relations sociales au point de prendre ça au sérieux, c'est la vie
Tu prends ça avec légèreté mais tu fais 19 post sur un topic de 3 pages là dessus tu te fouterais pas de la gueule du monde à tout hasard ? Inutile de me répondre tu feras une page complète à toi tout seul sinon
Le 17 avril 2023 à 14:34:17 :
les femmes
toujours besoin de mentir, vraiment des sales **** c'est dingue quand même.
Y'a un vrai travail à faire là dessus, faut changer l'éducation des femmes, quand vous faites des gosses, si vous avez une fille, apprenez lui à dire la vérité.
"t je préfère me focus sur moi même"
Dans 2 mois elle s'affiche avec chad sur les réseaux.
"on s'est mis d'accord qu'il ne se passera rien"
+
La fille a simplement refusé poliement parceque t'as fait de la merde et elle aurait pu te ghost ou te recaller avec bien plus de véhémence
Alors sois tu prends un peu de recul et t'arretes de faire ton incel de merde et t'acceptes que soi tu fais de la merde, soi ca a juste pas matcher, soi tu vas t'acheter une plus grosse boite aux lettres parceque visiblement tu vas avoir besoin de place pour les autres messages de refus
Le 17 avril 2023 à 16:19:29 :
Le 17 avril 2023 à 14:34:51 :
Le 17 avril 2023 à 14:34:17 :
les femmesJe l'aurais beaucoup plus respecté si elle avait avoué qu'elle n'était tout simplement pas intéressée
Mais mec c'est exactement ce qu'elle vient de te dire avec honnêteté et bienveillance
La plupart des femmes ne l'auraient pas fait et t'auraient fait mariner des mois
dans ce cas là qu'elle dise pas nieunieu té un mec super sé moi ej doi me concentrer sur mon QI a 2 chiffres.
Pour elle ça doit être un déchet
Le 17 avril 2023 à 17:13:48 :
Le 17 avril 2023 à 17:09:18 :
Tu prends ça avec légèreté mais tu fais 19 post sur un topic de 3 pages là dessus tu te fouterais pas de la gueule du monde à tout hasard ? Inutile de me répondre tu feras une page complète à toi tout seul sinon
Aujourd'hui c'est aujourd'hui, demain c'est demain, je voulais juste créer une discussion sur le sujet pour voir ce que les kheys en pensaient
Malaise l'op d'utiliser cet anglicisme alors qu'il existe en français : "rendez-vous" qui est bcp plus classe.
Malaise , supprimes ton topax
Le 17 avril 2023 à 17:19:42 :
"on s'est mis d'accord qu'il ne se passera rien"
+
La fille a simplement refusé poliement parceque t'as fait de la merde et elle aurait pu te ghost ou te recaller avec bien plus de véhémenceAlors sois tu prends un peu de recul et t'arretes de faire ton incel de merde et t'acceptes que soi tu fais de la merde, soi ca a juste pas matcher, soi tu vas t'acheter une plus grosse boite aux lettres parceque visiblement tu vas avoir besoin de place pour les autres messages de refus
To "oui on se redit la semaine pro ^^" à "Bon, je vais pas bien, j'ai besoin de me ressourcer."
Le 17 avril 2023 à 17:30:59 :
Le 17 avril 2023 à 17:30:10 :
Ce" date"
Malaise l'op d'utiliser cet anglicisme alors qu'il existe en français : "rendez-vous" qui est bcp plus classe.
Malaise , supprimes ton topaxDate est plus court, en dépit de ton amour pour la langue française
C'est juste trop trop moche "date".
Tu le prononces DATE ou DAIIIIITE ?
Mais ddb quand même tu mérites .
Le 17 avril 2023 à 15:27:48 :
Par pure curiosité, vous auriez répondu quoi ?
C'est quitte ou double, elle peut être entrain de te demander si t'es vraiment intéressée par elle comme elle peut avoir trouvé mieux
Si elle me plaisait je lui dirais que c'est le cas et que j'ai pas envie de gâcher ça sans faire un effort pour la garder
Si tu veux juste tirer ton coup laisse tomber tu dis "je comprends"
Le 17 avril 2023 à 17:32:08 :
Le 17 avril 2023 à 17:30:59 :
Le 17 avril 2023 à 17:30:10 :
Ce" date"
Malaise , supprimes ton topaxDate est plus court, en dépit de ton amour pour la langue française
C'est juste trop trop moche "date".
Tu le prononces DATE ou DAIIIIITE ?
Mais ddb quand même tu mérites .
Données du topic
- Auteur
- SocrateII
- Date de création
- 17 avril 2023 à 14:33:38
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185