Ce DATE m'envoie ce MESSAGE, qu'en pensez vous ?
Perso j'ai déjà fait ma conclusion
"Coucou, je t'envoie ce petit message pas top pour te dire que je pense qu'on ne va pas se revoir pour le moment.
J'vais pas entrer dans les détails mais en ce moment ça va pas méga fort et ce mode de vie me plaît pas, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et pour mes proches, je suis épuisée. T'es vraiment un mec super j'ai beaucoup ri avec toi mais je ne me vois pas de continuer à venir te voir, car même si on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne se passera rien et qu'on apprend juste a se connaître, je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête et j'ai pas envie de te faire perdre ton temps.
J'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'es pas fâché, sache que c'est pas contre toi mais aller de date en date ça me correspond pas et je préfère me focus sur moi même"
Le 17 avril 2023 à 14:37:58 :
je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête
Elles le savent toutes quand un mec veulent les gérer. Et elle, le sait très bien.
+ la redpill c’est que malgré toutes ses excuses bidons si un Chad 9/10 entrait dans sa vie elle serait déjà enceinte de lui
Je suis plutôt beau gosse, je pense juste qu'elle a trouvé mieux c'est tout
On devait se redire pour cette semaine, en trois jours on est passé de "hihi on se redit" à "en fait non"
Ni plus, ni moins
Le 17 avril 2023 à 14:37:58 :
je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête
Elles le savent toutes quand un mec veulent les gérer. Et elle, le sait très bien.
+ la redpill c’est que malgré toutes ses excuses bidons si un Chad 9/10 entrait dans sa vie elle serait déjà enceinte de lui
ça n'arrivera pas. Dans le monde réel, un mec 9/10 c'est rarissime et ne fréquente pas la pouilleuse de base.
"on s'est mis d'accord qu'il ne se passera rien"
Sélection naturelle le cuck
Le 17 avril 2023 à 14:33:38 :
Perso j'ai déjà fait ma conclusion"Coucou, je t'envoie ce petit message pas top pour te dire que je pense qu'on ne va pas se revoir pour le moment.
J'vais pas entrer dans les détails mais en ce moment ça va pas méga fort et ce mode de vie me plaît pas, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et pour mes proches, je suis épuisée. T'es vraiment un mec super j'ai beaucoup ri avec toi mais je ne me vois pas de continuer à venir te voir, car même si on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne se passera rien et qu'on apprend juste a se connaître, je me dis que peut être tu as une idée derrière la tête et j'ai pas envie de te faire perdre ton temps.
J'espère que tu m'en voudras pas trop et que t'es pas fâché, sache que c'est pas contre toi mais aller de date en date ça me correspond pas et je préfère me focus sur moi même"
et du coup tu avais bien une idée derrière la tête ou elle avait tord ?
Le 17 avril 2023 à 14:38:21 :
"ça marche, abonne toi et met la cloche "
Bordel
Données du topic
- Auteur
- SocrateII
- Date de création
- 17 avril 2023 à 14:33:38
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 185